La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫

Incarnez un chat et battez-vous aux cotés de votre Clan. Neige, Foudre, Soleil ou Nuit... Qui sera votre allié ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Déménagement du forum ! [IMPORTANT]
Frontière avec le Clan du Soleil Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:30 par Fleur de Neige

» Questionnaire - le Clan du Tonnerre
Frontière avec le Clan du Soleil Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:26 par Étoile de Feuilles

» Plume des Neiges ♥
Frontière avec le Clan du Soleil Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:05 par Fleur de Neige

» Atelier de Night !!!
Frontière avec le Clan du Soleil Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:59 par Étoile de Feuilles

» Une rencontre - (Libre)
Frontière avec le Clan du Soleil Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:15 par Lune de Miel

» Liste des Chats du Clan du Soleil
Frontière avec le Clan du Soleil Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:12 par Étoile de Feuilles

» Assemblée d'automne 2014
Frontière avec le Clan du Soleil Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:47 par Plume des Neiges

» Clan du Tonnerre
Frontière avec le Clan du Soleil Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:41 par Plume des Neiges

» ★ Atelier de Bambou ★
Frontière avec le Clan du Soleil Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:10 par Mensonge du Renard

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Frontière avec le Clan du Soleil

Aller en bas 
+3
Plume de Poussière
Coeur d'Orage
Étoile de Feuilles
7 participants
AuteurMessage
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5342
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Frontière avec le Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Frontière avec le Clan du Soleil   Frontière avec le Clan du Soleil Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:57

Frontière avec le Clan du Soleil Images18
Les rochers marquent la frontière entre le Clan du Soleil et le Clan des Ronces.








Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Coeur d'Orage
» Guerrière du Clan du Soleil
Coeur d'Orage


Messages : 108
Points de Guerrier : 3832
Mon humeur du jour : Sadiquement Sadique
Surnoms : Orage, Oragou

Frontière avec le Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Soleil   Frontière avec le Clan du Soleil Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:52

Tempête de Sable s'avança prudemment sur les rochers sans faire de bruit afin de ne pas se faire remarqué si une patrouille ennemi était dans le coins. Visiblement, aucun chat de l'autre camp n'avait pénétrer sur les terre du clan du soleil. Elle marqua son territoire de son côté et s'en alla surveiller les autres frontières de sont clan.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Poussière
» Guerrier du Clan de la Nuit
Plume de Poussière


Messages : 15
Points de Guerrier : 3716
Mon humeur du jour : Tu ferais mieux de ne pas le savoir...

Frontière avec le Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Soleil   Frontière avec le Clan du Soleil Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:05

Plume de Poussière,  perdu dans ses sombres pensées, se dirigea vers la frontière. C'est l'odeur d'un ennemi qui le ramena au present. Il releva la tête et gronda. Il venait d'apercevoir une chatte ennemie.
-Tu ne devrais pas te promener par ici, c'est dangereux.  Tu risquerais de faire des mauvaises rencontres...comme a cet instant.
Le grand male musclé bondit sur un rocher.
-je n'aime pas cette façon de venir fouiner par ici. Tu n'as pas intérêt de poser une patte sur mon territoire, ou je me ferais un plaisir de t'arracher la fourrure !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Orage
» Guerrière du Clan du Soleil
Coeur d'Orage


Messages : 108
Points de Guerrier : 3832
Mon humeur du jour : Sadiquement Sadique
Surnoms : Orage, Oragou

Frontière avec le Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Soleil   Frontière avec le Clan du Soleil Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:36

Tempête de Sable se retourna, surprise, les griffes sortie et fi face a l'ennemi.
- Sache que je suis assez grande pour savoir ou aller et que je n'ai pas besoin de tes conseils!! Je ne viendrai chez vous pour rien au monde, mais toi fais attention, j'ai déjà sentit plusieurs fois la trace de guerriers de votre clans qui dépassait chez moi!!
Sans lui laisser le temps de répondre elle disparue derrière les rochers et, masquer par les différentes odeur, elle patienta le temps que son ennemi parte sans mettre la moindre griffe de son coter.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Tigre
» Lieutenant du Clan de la Nuit
Griffe de Tigre


Messages : 22
Points de Guerrier : 3773
Mon humeur du jour : A toi de deviner.
Surnoms : Tigrou ;)

Frontière avec le Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Soleil   Frontière avec le Clan du Soleil Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:31

Une odeur acre chatouilla les narines de Griffe de Tigre. L'odeur d'un ennemi. Puis il identifia une odeur plus familière: Plume de Poussière.
Le lieutenant se précipita vers les rochers, et s'arrêta a un poil de la limite de la frontière, cherchant l'ennemie des yeux.
- Que ce passe t-il ici ? J'ai entendu crier.


Dernière édition par Griffe de Tigre le Jeu 8 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Orage
» Guerrière du Clan du Soleil
Coeur d'Orage


Messages : 108
Points de Guerrier : 3832
Mon humeur du jour : Sadiquement Sadique
Surnoms : Orage, Oragou

Frontière avec le Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Soleil   Frontière avec le Clan du Soleil Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:08

A l'odeur, Tempête de Sable reconnue Griffe de Tigre qui arrivait. Elle sortie de sa cachette et dit a Griffe de Tigre:
-J'ai entendu dire que tu était le nouveau lieutenant, félicitations.... Je vous laisse,  j'ai d'autre frontière a vérifier. Et maintenant que tu a plus d'autorité, se serai sympa si tu pouvait dite a ton guerriers qu'il arrête de me donner des ordres, je sais se que j'ai a faire et je n'ai pas besoin de lui. Enfin, tu fait comme tu veux après tout, les affaires de votre clan ne me regarde pas!
Elle les laissa en plan devant la frontière et partie assez loin pour être hors de vue et qu'ils ne puisse pas la sentir. Elle monta discrètement dans un arbre ou elle pouvait les observer sans qu'ils ne puisse la voir et elle attendît.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Tigre
» Lieutenant du Clan de la Nuit
Griffe de Tigre


Messages : 22
Points de Guerrier : 3773
Mon humeur du jour : A toi de deviner.
Surnoms : Tigrou ;)

Frontière avec le Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Soleil   Frontière avec le Clan du Soleil Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:21

- Ah bon ? Il te donne des ordre ? Bon, désolé pour le dérangement Tempête de Sable. Nous allons rentrer au camp.


Dernière édition par Griffe de Tigre le Mer 28 Mai - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Poussière
» Guerrier du Clan de la Nuit
Plume de Poussière


Messages : 15
Points de Guerrier : 3716
Mon humeur du jour : Tu ferais mieux de ne pas le savoir...

Frontière avec le Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Soleil   Frontière avec le Clan du Soleil Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:43

-Moi ? Lui donner des ordres ??!! feula Plume de Poussière, furieux. C'est plutot cette stupide chatte qui me donne des ordres, oui ! "Sache que je suis assez grande pour savoir ou aller et que je n'ai pas besoins de tes conseils !" imita Plume de Poussière d'un ton suraigu.
Puis il tourna le dos à Griffe de Tigre et scruta les arbres.
-Je sais que tu es la, stupide félin ! Ne te prends pas pour un écureuil ! D'ailleurs, même un rongeur de ce genre serait plus intelligent que toi !
Ignorant les protestations de Tempête de Sable, Plume de Poussière cracha par terre, méprisant, avant de filer dans les buissons, la queue haute en signe de domination. Sans attendre Griffe de Tigre, il fila vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Grise
» Guerrier du Clan du Soleil
Plume Grise


Messages : 10
Points de Guerrier : 3653

Frontière avec le Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Soleil   Frontière avec le Clan du Soleil Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:03

Des cris de rage retentirent dans la forêt. Un chat gris au poil épais dressa l'oreille. Aussitot il se précipita vers la source du bruit. Il vit Tempête de sable percher dans un arbre, et non loin de la, deux guerriers ennemis, dont un grand tacheté qui parti précipitamment.
Plume Grise se tourna vers Tempête de Sable.
-Tempête de Sable ! Ca va ? Que ce passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Tigre
» Lieutenant du Clan de la Nuit
Griffe de Tigre


Messages : 22
Points de Guerrier : 3773
Mon humeur du jour : A toi de deviner.
Surnoms : Tigrou ;)

Frontière avec le Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Soleil   Frontière avec le Clan du Soleil Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:59

- Elle va bien, répondit Griffe de Tigre à la place de la guerrière. C'est juste une petite dispute de frontière entre Plume de Poussière et Tempête de Sable.
Le guerrier tigré se tourna vers l'arbre ou était perché Tempête de Sable.
- Encore désolé pour le dérangement. Je veillerais à ce que ça ne se reproduise plus.
Puis Griffe de Tigre reparti, tournant le dos à Plume Grise et rentrant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Orage
» Guerrière du Clan du Soleil
Coeur d'Orage


Messages : 108
Points de Guerrier : 3832
Mon humeur du jour : Sadiquement Sadique
Surnoms : Orage, Oragou

Frontière avec le Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Soleil   Frontière avec le Clan du Soleil Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:53

Tempête de Sable descendit de l'arbre ou elle s'était mise le temps qu'il partent et attrapa un écureuil au passage. Elle cracha par terre de colère et pensa a Griffe de Tigre. Même si elle n'aimait pas beaucoup le nouveau lieutenant, elle le plaignit rien que parce qu'il doit supporter Plume de Poussière tout les jours. Elle tenta d'imaginer le clan du soleil avec des chats au caractère de Plume de poussière. Elle rigola ultérieurement. Impossible !!! Sur ce, elle repartit avec sont ami plume grise. Une chose est sur, elle reviendra là prochainement vérifier que ce fichu chat ne fasse pas exprès de venir chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Douce
» Guerrière du Clan de la Nuit
Plume Douce


Messages : 13
Points de Guerrier : 3544
Surnoms : Doucette

Frontière avec le Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Soleil   Frontière avec le Clan du Soleil Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:16

Plume Douce se faufilait entre les rochers. Sa fourrure blanche se détachait sur les formes sombres des rochers. Si elle traversait l1 frontière, elle se ferait repérée à coup sur.
Elle renifla autour d'elle, et détecta un fumet qu'elle reconnu aussitôt.
Un merle ! Mon gibier préféré !
Elle scruta les alentours du regard, puis fini par repérer l'oiseau. Malheureusement, il était à une longeur de queue de la frontière, du côté Clan du Soleil. Mais la vue de l'oiseau fit saliver Plume Douce, et elle avait du mal a se retenir.
Tant pis.
La chatte passa la frontière d'un bond, et cloua l'oiseau au sol pour le tuer.
Trop facile !
Cet oiseau avait été tué sur le territoire d'un Clan ennemi, mais quelle importance ? Cela restait du gibier.
Plume Douce rentra au camp avec sa prise, sans savoir qu'elle avait fait une faute grave.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
» Chef du Clan du Soleil
Etoile Argentée


Messages : 38
Points de Guerrier : 3924

Frontière avec le Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Soleil   Frontière avec le Clan du Soleil Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:02

Il faisait beau, la majoritée des guerriers du Clan du Soleil étaient partis chasser tandis que d'autres veillaient sur le camp. J'étais partie patrouiller seule, histoire de renouveler le marquage.
En m'approchant de la frontière une odeur frappe mes narines.
Ils ont passés la frontière ! me dis-je furieuse.
En inspectant la frontière, coté Clan du Soleil, je remarque aussi des plumes noires accrochées à un arbre. En les reniflant je découvrit qu'elles portaient l'odeur du Clan de la Nuit.
Et ils ont chassés sur notre territoire !
Folle de rage j'inspecta les rochers en quête du moindre indice qui prouvait que la frontière avait était violée.
Là, sur un rocher, une longue et soyeuse touffe de poils crème qui sent le Clan de la Nuit.
J'en parlerai a Etoile Blanche lors de la prochaine assemblée !
Furieuse, je repars vers le camp après avoir bien marquée mon territoire sur la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontière avec le Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Soleil   Frontière avec le Clan du Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière avec le Clan du Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫ :: Clan de la Nuit :: Terres-
Sauter vers: