La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫

Incarnez un chat et battez-vous aux cotés de votre Clan. Neige, Foudre, Soleil ou Nuit... Qui sera votre allié ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Déménagement du forum ! [IMPORTANT]
Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:30 par Fleur de Neige

» Questionnaire - le Clan du Tonnerre
Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:26 par Étoile de Feuilles

» Plume des Neiges ♥
Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:05 par Fleur de Neige

» Atelier de Night !!!
Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:59 par Étoile de Feuilles

» Une rencontre - (Libre)
Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:15 par Lune de Miel

» Liste des Chats du Clan du Soleil
Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:12 par Étoile de Feuilles

» Assemblée d'automne 2014
Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:47 par Plume des Neiges

» Clan du Tonnerre
Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:41 par Plume des Neiges

» ★ Atelier de Bambou ★
Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:10 par Mensonge du Renard

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Déménagement du forum ! [IMPORTANT]

Aller en bas 
+4
Fleur de Neige
Douce Fleur
Bouton de Nuit
Étoile de Feuilles
8 participants
AuteurMessage
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5342
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Déménagement du forum ! [IMPORTANT]   Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:47

Hey, les minous !

Comme inscrit dans le titre, bah le forum déménage ^^
Pourquoi déménage t-il ? Parce que j'ai pleins de bonnes raisons:
-Ce forum à mal commencé. J'étais débutante dans le domaine de l'administration, et le forum n'était pas du tout complet.
-Il y a trois quart des membres du forum qui sont inactifs, notamment quelques uns qui ont des postes importants (Je remercie ceux qui sont restés fidèles et actifs jusqu'au bout, comme Bambou, Étoile de l'Aube, Bouton de Nuit, Fleur de Neige et j'en passe).
-Une amie et moi, on avait une idée de nouveau forum.

Breef, le forum à déménagé. Nous avons également un nouveau contexte, des nouveaux Clans, etc. Le nouveau forum se nomme The War of Elements, abrégé sous le nom de WoE.
Voici un résumé du contexte:

Quelque part, au milieu de l'océan atlantique, sur une île que personne ne connait, vivent 4 Clans de chats sauvages: le Clan de l'Eau, le Clan du Feu, le Clan de la Terre et le Clan de l'Air, veillés par leurs ancêtres, des guerriers puissants appartenant aux Clan Céleste. Chaque Clan possède des pouvoirs en rapport avec son élément. Ces Clans cohabitent avec trois meutes de loups, les meutes du Cristal, du Givre et de la Brume, dont les ancêtres sont au sein du Clan des Esprits, ainsi qu'avec des pumas, qui vivent solitaires un peu partout dans l'île. Il y a également, non loin de l'île principale, une autre île, beaucoup plus petite mais assez grande pour loger tout un Clan. Cette île, que l'on nomme l'Île des Bannis, abrite tous les traitres qui ont été chassés de leurs Clans ou de leur meute. Petit à petit, une "Tribu" se créée, que l'on nomme la Tribu des Bannis. Ils se livrent à des activités mystérieuses, sans compter les pumas commencent, eux aussi, à se joindre à la Tribu des Bannis. On raconte qu'ils projettent d'attaquer les Clans et les meutes pour se venger, et ainsi prendre possession de l'île générale... Tôt ou tard, la guerre éclatera, et les Clans et les meutes devront faire un choix: s'allier, ou... mourir.

Comme vous le voyez donc, nous partageront désormais une île avec des loups et des pumas. Les quatre Clans possèdent chacun un pouvoir particulier, en rapport avec son élément.
Vous aurez la possibilité d'incarner un chat, un loup ou un puma, et si vous hésitez, vous pouvez toujours vous créer un double compte :3

Le staff se compose de moi-même, fondatrice; de mon amie, co-fondatrice; et de Bambou (connue sous le nom de Mensonge du Renard sur ce forum), administratrice.

/!\ Je ne vous donne pas encore l'adresse du forum car il n'est pas terminé ! Je vous tiendrez au courant, mais normalement il devrai être terminé pour Noël Wink
Je peux tout de même vous réserver des places, que ce soit dans le domaine du RPG ou du staff.

À bientôt,
Feuillou.


Dernière édition par Étoile de Feuilles le Sam 29 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Bouton de Nuit
» Guerrière du Clan de la Nuit
Bouton de Nuit


Messages : 48
Points de Guerrier : 3528
Mon humeur du jour : mossade
Surnoms : Nuit

Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ! [IMPORTANT]   Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:16

j'ai hâte de voir sa on pourra reprendre nos personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5342
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ! [IMPORTANT]   Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:29

Oui, bien sur ! Mais les Clans seront différents, et tu aura des pouvoirs :3
Je te réserve une place, si tu veux ! Dis moi juste:
-Ton espèce (chat, loup, puma)
-Ton groupe (Clan pour les chats, Meutes pour les loups, solitaire pour les pumas, ou Tribu des Bannis, toutes espèces confondues).
-Ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Douce Fleur
» Guerrière du Clan du Soleil
Douce Fleur


Messages : 15
Points de Guerrier : 3501
Mon humeur du jour : Joyeuse !
Surnoms : Fleurette

Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ! [IMPORTANT]   Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:54

Ton espèce: Chat
Ton groupe: Clan de la Terre
Ton rang: Guérisseuse

C'est possible de me réserver une place *~* ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5342
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ! [IMPORTANT]   Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:48

Okay ! Quel sera ton nom ? ^^

Pour l'instant, nous sommes quatre (cinq en comptant Fleurette): Étoile des Neiges (moi), chef du Clan de l'Eau (& fondatrice), Étoile de Flamme (mon amie), chef du Clan du Feu (& co-fondatrice), Étoile du Mistral (la sœur de mon amie), chef du Clan de la Terre, et Étoile de Geai (Bambou), chef du Clan de l'Air (& administratrice).

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Fleur de Neige
» Guerrière du Clan de la Foudre
Fleur de Neige


Messages : 67
Points de Guerrier : 3629
Mon humeur du jour : Contente
Surnoms : Neige

Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ! [IMPORTANT]   Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:08

-Ton espèce (chat, loup, puma) : chat
-Ton groupe (Clan pour les chats, Meutes pour les loups, solitaire pour les pumas, ou Tribu des Bannis, toutes espèces confondues) : Clan de l'Eau
-Ton rang : Chef

Il a l'ai génial ! J'ai hâte qu'il ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
Douce Fleur
» Guerrière du Clan du Soleil
Douce Fleur


Messages : 15
Points de Guerrier : 3501
Mon humeur du jour : Joyeuse !
Surnoms : Fleurette

Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ! [IMPORTANT]   Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:07

Je garde Douce Fleur !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5342
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ! [IMPORTANT]   Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:02

Fleur de Neige > Okay pour le Clan de l'Eau, par contre, le poste de chef est déjà pris :s Tu pourra être lieutenante ! Quel sera ton nom ?
Au fait, toi qui voulait être modo sur ce forum, tu voudra être modo sur WoE ?

Douce Fleur > Okay, je te réserve la place ! ^^

NEWS ! Les formulaires de présentations et prédéfinis sont terminés, le forum ouvrira donc dans moins d'une semaine, peut être même demain ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Bouton de Nuit
» Guerrière du Clan de la Nuit
Bouton de Nuit


Messages : 48
Points de Guerrier : 3528
Mon humeur du jour : mossade
Surnoms : Nuit

Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ! [IMPORTANT]   Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:20

-Ton espèce loup
-Ton groupe solitaire,
-Ton rang. solitaire

nom: Nuée de Loup
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5342
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ! [IMPORTANT]   Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:27

Il n'y a pas de solitaire :s
Les groupes sont:

Clan de l'Eau, Clan du Feu, Clan de la Terre, Clan de l'Air (chats)
Meute du Cristal, Meute du Givre, Meute de la Brume (loups)
Pumas (solitaires)
Tribu des Bannis (chats, loups & pumas mélangés).

ON RECHERCHE: Des chefs pour les trois meutes, un chef pour la Tribu des Bannis, des lieutenants pour les quatre Clans, ainsi que trois guérisseurs (la place de guérisseuse du Clan de la Terre a été prise par Douce Fleur).
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Plume Grise
» Guerrier du Clan du Soleil
Plume Grise


Messages : 10
Points de Guerrier : 3653

Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ! [IMPORTANT]   Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:45

Trop cool!
Cependant je n'ai plus beaucoup de temps en semaine, je me suis de désinscrit de tous les autre forums de lgdc, celui là et le seul en qui je suis rester fidèle, mais je pense que je partirai ): je jetterai un cou d'oeil sur le nouveau forum, peu être que je m'y inscrira, mais si je ne suis pas sur d'avoir assez de temps pour m'y connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Bouton de Nuit
» Guerrière du Clan de la Nuit
Bouton de Nuit


Messages : 48
Points de Guerrier : 3528
Mon humeur du jour : mossade
Surnoms : Nuit

Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ! [IMPORTANT]   Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:44

Alors j'aimerais faire de la meute de Cristal pleaze
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5342
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ! [IMPORTANT]   Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:00

Dommage, Plume Grise ): J'espère que tu nous rejoindra un jour :3
Okay Nuit, donc tu es un loup ?
ATTENTION: les loups n'ont pas de noms composés. Par exemple Shadow, Night, Crépuscule, Akira, Saphir, etc... Ça peut tout aussi bien être un nom naturel (ex: Saphir) qu'inventé (ex: Akira), ou un nom d'une autre langue (ex: Shadow).

LE FORUM EST OUVEEEEEERT ! =D Retrouvez le sur http://thewarofelements.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Fleur de Neige
» Guerrière du Clan de la Foudre
Fleur de Neige


Messages : 67
Points de Guerrier : 3629
Mon humeur du jour : Contente
Surnoms : Neige

Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ! [IMPORTANT]   Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:26

Il al 'air génial ! Je suis AIle Céleste ! J'arrive ! Et oui, je veux bien être modette !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5342
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ! [IMPORTANT]   Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:05

Okay Neigou, je te mets Modette ! :3
Si tu remarque bien, chaque membre du staff à une image avec son surnom ainsi qu'une petite phrase, par exemple pour Bambou c'est "Administratrice mangeuse de cookies" x3 Toi, que veux tu comme phrase ? Attention, pas trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Bouton de Nuit
» Guerrière du Clan de la Nuit
Bouton de Nuit


Messages : 48
Points de Guerrier : 3528
Mon humeur du jour : mossade
Surnoms : Nuit

Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ! [IMPORTANT]   Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:05

j'arrive je met Night alors
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
» Guerrière du Clan de la Foudre
Fleur de Neige


Messages : 67
Points de Guerrier : 3629
Mon humeur du jour : Contente
Surnoms : Neige

Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ! [IMPORTANT]   Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeMar 2 Déc - 6:34

Je veux bien "Modette en toute excellence" C'est un peu bizarre, mais je trouve ça rigolo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5342
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ! [IMPORTANT]   Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:57

Okay Neigou xD
J'attends d'autres inscriptions ! Il reste 4 places de chef (dans les 3 meutes ainsi que dans la Tribu), 3 places de lieutenants dans les clans (Feu, Terre, Air), 3 places de guérisseurs dans les clans (Eau, Feu, Air) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Plume de Jonc
» Guerrière du Clan de la Nuit
Plume de Jonc


Messages : 11
Points de Guerrier : 3491
Mon humeur du jour : Cool 8)
Surnoms : Jonc, Joncky.

Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ! [IMPORTANT]   Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:05

Désolé de mon inactivité ces derniers jours :s
Oh, il est joli le nouveau fo-fow ! J'adore le design !
C'est quand même dommage que LGDC nouvelle ère ferme ses portes, car c'était un chouette forum 3:
En tout cas, je crains que mon inactivité ne va pas cesser... Je m'inscrirai quand même, hein ! Sous le nom de Plume de Jonc, toujours ! Et, pour le caractère, la description physique etc, toujours la même chose. Et Plume de Jonc est une petite guerrière du Clan de l'Air. Je dis ça pour que Feuillette me mette dans les prédéfinis, et quand je pourrai revenir je reprendrais Plume de Jonc !
Si quelqu'un avant moi choisit Plume de Jonc dans les prédéfinis, sachez que ce n'est pas grave du tout, car ça m'étonnerait que je m'inscrive, la fin de ce forum signifie aussi ma liberté, car c'était trop difficile de me connecter ici toutes les semaines, je venais juste pour vus mes amiiiies. <3 Je venais juste pour rendre ce forum a qui javais décidé de rester loyale, contrairement aux autres forums lgdc...
Voilà, j'espère que WOE deviendra un grand forum très connu ! Il commence déjà bien. Je vous jure, j'aurai vraiment aimée m'y inscrire, mais je n'ai plus le temps.
Mais je reviendrai un jour ! Un jour ou j'aurai appris à maîtriser mon emploi du temps.

Jonckyyy.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5342
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ! [IMPORTANT]   Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:28

Oh, Joncky... 3': J'espère te revoir très bientôt !
Étoile de l'Aube m'a dit, lui aussi, par messagerie privée, qu'il ne pourrai plus venir mais qu'il reviendrai ici, de temps en temps...
Décidément, le déménagement du forum nous fera perdre quelques personnes... D: Pourtant, comme à dit Joncky, je suis sure, moi aussi, que WoE a un grand et bel avenir !
Plume de Jonc est disponible dans les prédéfinis. Tous les membres (ou la plupart) de ce forum qui ne s'inscriront pas sur WoE verront leurs personnages mis dans les prédéfinis, comme Plume de Jonc.

LES MEMBRES DE WoE:

Les anciens:

-Étoile de Feuilles > Étoile des Neiges, femelle, chef du Clan de l'Eau. (Fondatrice)

-Fleur de Neige > Aile Céleste, femelle, lieutenant du Clan de l'Eau. (Modératrice)

-Mensonge du Renard > Étoile de Geai, sexe inconnu, chef du Clan de l'Air. (Administratrice)

-Étoile Argentée > Griffe d'Argent, mâle, guerrier du Clan de l'Eau.

-Bouton de Nuit > Night, femelle, chasseuse de la Meute du Cristal.

-Douce Fleur > Douce Fleur, femelle, guérisseuse du Clan de la Terre.

-Plume de Jonc > Plume de Jonc, femelle, guerrière du Clan de l'Air. (disponible dans les prédéfinis)

_________________________________________________________

Les nouveaux:

-Étoile de Flamme, femelle, chef du Clan du Feu. (Co-fondatrice)

-Étoile du Mistral, femelle, chef du Clan de la Terre.

-Blanca, femelle, chef de la Meute de la Brume.


Dernière édition par Étoile de Feuilles le Ven 5 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Mensonge du Renard
» Guérisseur du Clan de la Foudre et modératrice en chef ♥
Mensonge du Renard


Messages : 105
Points de Guerrier : 3813
Mon humeur du jour : Sadiquement heureuse.
Surnoms : I'M BAMBOU FOREVER ♥.

Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ! [IMPORTANT]   Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:12

J'ai un sexe inconnu n___n ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5342
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ! [IMPORTANT]   Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:51

Ui, parce que je ne sais pas si "Étoile de Geai" est censé être n mâle ou une femelle, bien que son nom fasse plus "mâle" ♥♥♥♥♥
Il faut vite aller faire ta prez', ma Bamb' !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Coeur d'Orage
» Guerrière du Clan du Soleil
Coeur d'Orage


Messages : 108
Points de Guerrier : 3832
Mon humeur du jour : Sadiquement Sadique
Surnoms : Orage, Oragou

Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ! [IMPORTANT]   Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:30

Waah feuillou ton nouveau fow' il est top !! J'me suis même réinscrite !!
Du coup c'est pas grave si je viens moins ici ?? (voui je sais j'y venait déjà pas souvent mais bon... On va dire sans commentaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5342
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ! [IMPORTANT]   Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:57

Bah non, c'est pas du tout grave car plus personne ne viendra ici, tout se passera sur le nouveau forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Fleur de Neige
» Guerrière du Clan de la Foudre
Fleur de Neige


Messages : 67
Points de Guerrier : 3629
Mon humeur du jour : Contente
Surnoms : Neige

Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ! [IMPORTANT]   Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:30

Le forum s'est bien amélioré, je vous conseille de vous y inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ! [IMPORTANT]   Déménagement du forum ! [IMPORTANT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement du forum ! [IMPORTANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫ :: Discutions :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: