La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫

Incarnez un chat et battez-vous aux cotés de votre Clan. Neige, Foudre, Soleil ou Nuit... Qui sera votre allié ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Déménagement du forum ! [IMPORTANT]
Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:30 par Fleur de Neige

» Questionnaire - le Clan du Tonnerre
Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:26 par Étoile de Feuilles

» Plume des Neiges ♥
Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:05 par Fleur de Neige

» Atelier de Night !!!
Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:59 par Étoile de Feuilles

» Une rencontre - (Libre)
Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:15 par Lune de Miel

» Liste des Chats du Clan du Soleil
Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:12 par Étoile de Feuilles

» Assemblée d'automne 2014
Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:47 par Plume des Neiges

» Clan du Tonnerre
Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:41 par Plume des Neiges

» ★ Atelier de Bambou ★
Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:10 par Mensonge du Renard

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Assemblée d'automne 2014

Aller en bas 
+8
Plume Douce
Douce Fleur
Bouton de Nuit
Plume de Jonc
Étoile de l'Aube
Fleur de Neige
Etoile Argentée
Étoile de Feuilles
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plume Douce
» Guerrière du Clan de la Nuit
Plume Douce


Messages : 13
Points de Guerrier : 3544
Surnoms : Doucette

Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:22

Plume Douce secoua tristement la tête et répondit:
-Non, tu te trompe, je n'ai pas d'amis, pas de gens qui m'aime, tout ça parce que je suis d'origine chatte domestique et je ne crois pas au Clan des chats morts (elle adopta une moue de dégout). Penses-tu vraiment que ma vie est mieux que la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouton de Nuit
» Guerrière du Clan de la Nuit
Bouton de Nuit


Messages : 48
Points de Guerrier : 3528
Mon humeur du jour : mossade
Surnoms : Nuit

Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:29

"-Non, tu te trompe, je n'ai pas d'amis, pas de gens qui m'aime, tout ça parce que je suis d'origine chatte domestique et je ne crois pas au Clan des chats morts (elle adopta une moue de dégout). Penses-tu vraiment que ma vie est mieux que la mienne ?"

Elle la regarda dans les yeux puis lui dit d'un voix si clair que toute la clairière en résonna:

"-Au fond de tout chat vit une par de chat de clan après tout, tous les chats viennent des deux premier clan crée le clan des Tigres et des Lions, au fond de toi vit un cœur de guerrière, tu es digne du clan et du code du guerrier dans tout les cas ta place seras toujours parmi eux !"
Revenir en haut Aller en bas
Douce Fleur
» Guerrière du Clan du Soleil
Douce Fleur


Messages : 15
Points de Guerrier : 3501
Mon humeur du jour : Joyeuse !
Surnoms : Fleurette

Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:55

Douce Fleur avait suivie la conversation sans un mot.
Son chef se disputait avec deux chattes du Clan de la Nuit, juste après la dispute avec Plume de Jonc qui est censé "représenter" son clan.
Elle repense encore aux paroles de Plume Douce: "Je me fiche de toi et de ton stupide territoire".
Elle été juste derrière elle quand elle la dit..
Comment pouvait-elle nié les frontières ? Et parlé à un chef sur ce ton..
De toute manière, ce n'est qu'une sale chatte domestique ! Chat domestique un jour, chat domestique toujours !

Douce Fleur se leva et jeta un regard plein de dégout envers la femelle couleur crème et alla rejoindra ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Bouton de Nuit
» Guerrière du Clan de la Nuit
Bouton de Nuit


Messages : 48
Points de Guerrier : 3528
Mon humeur du jour : mossade
Surnoms : Nuit

Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:42

Bouton de Nuit avait vue une jeune chatte lancé un regarda méprisant a Plume Douce cele ci était de dos et n'avait pas pu le voir:

"- Qu'as tu donc a la regarder comme çà sa tête ne te revient pas ? ou alors c'est parce que c'est une ancienne chatte domestique ? Sache que si tu pense qu'elle est rester chatte domestique tu te fourre les pattes dans la truffe ! Elle vaut mieux que toi si tu pense cela ! Après tout comme dit le dicton pour vous c'est <<-Chat domestique un jour, chat domestique toujours>> est bien c'est faux "
elle avait dit ces mots avec un mépris qu'elle ne se connaissait pas en direction de la chatte blanche
Revenir en haut Aller en bas
Douce Fleur
» Guerrière du Clan du Soleil
Douce Fleur


Messages : 15
Points de Guerrier : 3501
Mon humeur du jour : Joyeuse !
Surnoms : Fleurette

Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:01

Je me retourne, c'étais la chatte qui avait défendu Plume de Jonc.

<< Je l'a regarde comme je veux. C'est pas ma faute si elle est née les bipèdes, elle n'avait qu'a y rester ! Le sang du guerrier pur ne coule pas dans ses veines. crachais-je >>


Je me remis en route sans regarder si elle allait me répondre. Je m'assoie à côté d'un de nos novices et regarde les chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Bouton de Nuit
» Guerrière du Clan de la Nuit
Bouton de Nuit


Messages : 48
Points de Guerrier : 3528
Mon humeur du jour : mossade
Surnoms : Nuit

Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:29

<< Je l'a regarde comme je veux. C'est pas ma faute si elle est née les bipèdes, elle n'avait qu'a y rester ! Le sang du guerrier pur ne coule pas dans ses veines. crachais-je >>

Bouton de Nuit eu un frisson de colère elle s'approcha d'elle doucement les yeux remplis de rage puis lui cracha a la figure:

"- Tout les chats même,les domestiques on un cœur de guerrier!"
Revenir en haut Aller en bas
Plume Douce
» Guerrière du Clan de la Nuit
Plume Douce


Messages : 13
Points de Guerrier : 3544
Surnoms : Doucette

Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:27

Plume Douce regarda Bouton de Nuit et Douce Fleur, une chatte blanche du Clan du Soleil, se disputer. Et Bouton de Nuit la défendait ! C'était bien la première fois qu'un guerrier de son Clan prenait sa défense. Alors Plme Douce décida d'intervenir. Elle bondit au milieu des deux chattes et cria:
-Arrêtez !
Après avoir fait un mouvement de queue vers Bouton de Nuit pour la remercier, Plume Douce se tourna vers Douce Fleur et lui lança:
-Je suis une chatte domestique, et même aujourd'hui j'en suis encore une, à cause de mes origines. Mais il ne suffit pas d'avoir un cœur de guerrier pour être un guerrier. Le sang ne fait pas tout. Avant tout, il faut savoir chasser et se battre. Même si je n'aime pas le combat, je sers mon Clan en lui apportant du gibier. Que vous faut-il de plus pour que je soit une vrai guerrière ?
Pourtant, Plume Douce connaissait déjà la réponse. Il faut que je respecte le code et que je crois au Clan des chats morts. Mais à quoi ça sert de croire en des esprits ? Les réponses, on ne les obtient que par soit-même.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
» Guerrière du Clan de la Foudre
Fleur de Neige


Messages : 67
Points de Guerrier : 3629
Mon humeur du jour : Contente
Surnoms : Neige

Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:47

-Je suis une chatte domestique, et même aujourd'hui j'en suis encore une, à cause de mes origines. Mais il ne suffit pas d'avoir un cœur de guerrier pour être un guerrier. Le sang ne fait pas tout. Avant tout, il faut savoir chasser et se battre. Même si je n'aime pas le combat, je sers mon Clan en lui apportant du gibier. Que vous faut-il de plus pour que je soit une vrai guerrière ?

-Tu dois te tourner vers nord ancêtres, cracha t-elle, tu n'as pas le droit de ne pas respecter le code du guerrier ! Mais, cependant, elle fit un regard amical, pour une chatte domestique, ce n'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
» Guerrière du Clan de la Nuit
Coeur de Brume


Messages : 3
Points de Guerrier : 3474

Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:42

Cœur de Brume regardez tour à tour les guerriers se disputer. Plume Douve était accusée par Etoile Argentée, et Bouton de Nuit la défendait contre les moqueries de Douce Fleur.
"C'est n'importe quoi" songea la guerrière en plantant ses griffes dans la terre molle. "Je déteste les assemblées, et en plus, j'ai froid."
Elle regarda les chefs. Pourquoi ne mettaient t-ils pas fin à la dispute ? Au lieu de ça, Etoile de Feuilles se léchait une patte en portant un regard amusé sur Plume Douce et Etoile Argentée.
Puis Cœur de Brume regarda Plume de Jonc. Elle espérait que jamais Plume de Jonc ne deviendrai chef, ça ne ferait qu'attirer des ennuis supplémentaires au Clan de la Nuit.
"J'en ai assez. La prochaine fois, je reste au camp."
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Neige
» Guerrier du Clan de la Neige
Tempête de Neige


Messages : 22
Points de Guerrier : 3866
Mon humeur du jour : Bonne, mauvaise ? Quelle différence ?
Surnoms : Tempêtou

Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:52

Au début, c'était une dispute entre Etoile Argentée et Plume de Jonc, et maintenant, c'était Bouton de Nuit, Douce Fleur et Plume Douce ! Puis Fleur de Neige s'en mêla...
Coeur de Brume, la guerrière du Clan de la Nuit qui était assise aux cotés de Tempête de Neige, s'agitait beaucoup et avait l'air énervée. Tempête de Neige aussi en avait assez. Surtout que ni sa compagne ni les autres chefs ne mettaient fin à la conversation. Au lieu de ça, Etoile de Feuilles et Etoile de l'Aube se lançaient des regards complices, visiblement très amusés par la dispute.
Il n'ont rien l'intention de faire ! comprit le matou.
Soudain, un éclair de fureur l'aveugla. Etoile de Feuilles et Etoile de l'Aube avaient l'air de bien s'amuser, là-haut. Tandis que les autres guerriers se morfondaient en attendant que le silence revienne.
Si ça continue, on ne rentrera pas avant le lever du soleil !
Furieux, Tempête de Neige se leva d'un bond et hurla:
-ASSEZ !!
Il parcourut l'assemblée du regard et gronda:
-Nous, les guerriers, nous en avons plus qu'assez d'attendre que vos petites disputes ne cessent.
Quelques matous hochèrent la tête, visiblement du même avis que Tempête de Neige. Rassuré d'avoir des alliés, le guerrier blanc continua:
-Vous règlerez-ça plus tard. En attendant, nous, nous avons besoin d'une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge du Renard
» Guérisseur du Clan de la Foudre et modératrice en chef ♥
Mensonge du Renard


Messages : 105
Points de Guerrier : 3813
Mon humeur du jour : Sadiquement heureuse.
Surnoms : I'M BAMBOU FOREVER ♥.

Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:33

Mensonge du Renard, assis sous Étoile de l'Aube commençait sérieusement a en avoir marre. Il jeta un regard courroucé à Douce Fleur. A quoi jouait sa camarade de Clan ?! Il tourna alors la tête vers Tempête de Neige qui se leva d'un bond.
-ASSEZ ! s'écria t-il.
Le rouquin sentit les poils de sa nuque se hérissait. Il rentrait et sortait ses griffes nerveusement.
-Nous, les guerriers, nous en avons plus qu'assez d'attendre que vos petites disputes ne cessent ! miaula t-il avec conviction.
Mensonge observa avec un sourire intérieur le guerrier ennemi au pelage nacré. Il n'a pas tort... Et il ne manque pas de culot ! Pensif il hocha la tête et fouetta l'air de sa queue.
-Vous règlerez-ça plus tard. En attendant, nous, nous avons besoin d'une bonne nuit de sommeil, conclut-il.
Mensonge se leva et jeta un regard aux quatre chefs, impassibles, toujours perchés sur leurs rochers. Il n'avait pas pippé un mot pendant que Tempête de Neige parlait...Voyons la réaction d'Étoile de Feuille, songea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
» Guerrière du Clan de la Foudre
Fleur de Neige


Messages : 67
Points de Guerrier : 3629
Mon humeur du jour : Contente
Surnoms : Neige

Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:01

-ASSEZ !!

Pour qui se prenait t-il ce guerrier ?

-Nous, les guerriers, nous en avons plus qu'assez d'attendre que vos petites disputes ne cessent !

-Sache que nous aussi nous sommes des guerriers ! Tu n'as pas le droit d'intervenir comme toi, tu n'es pas chef.

Sentant le regard de nombreux camarades, elle baissa les yeux. Elle-même avait intervenu. Quelle imbécile...

-Vous règlerez-ça plus tard. En attendant, nous, nous avons besoin d'une bonne nuit de sommeil,

Tu as raison ! pensa la jeune guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Fleur
» Guerrière du Clan du Soleil
Douce Fleur


Messages : 15
Points de Guerrier : 3501
Mon humeur du jour : Joyeuse !
Surnoms : Fleurette

Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:47

Après être la dispute, je m'étais assis a quelque longueur de queue de renard du promontoire. Je regardais les félins, Mensonge du Renard, notre guérisseur, me toisais durement.
Il a sûrement du voir l'escart-mouche.
Soudain, un voix s'écria:

-ASSEZ ! Vous règlerez-ça plus tard. En attendant, nous, nous avons besoin d'une bonne nuit de sommeil.

C'était Tempête de Neige, un guerrier du Clan de la Neige.
Il n'avait pas tort, je sentais mes pattes lourde comme de la pierre. Même si je me suis disputée avec Plume Douce et Bouton de Nuit, que je regrettais un peu, j'avais envie de rentrer.
Je coulais un regard vers les chefs, attendant leur réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Plume Douce
» Guerrière du Clan de la Nuit
Plume Douce


Messages : 13
Points de Guerrier : 3544
Surnoms : Doucette

Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:40

(Tu n'est pas guérisseur du Clan du Soleil Mensonge ? :O)

Plume Douce baissa la tête d'un air coupable et partie s'asseoir près des autres, non sans avoir jettée un regard plein de douleur et de mépris à Douce Fleur.
Une ennemie en plus, songea t-elle.
Comme si elle n'en avait pas assez comme ça !
Elle regarda la foule. Plus personne ne prêtait attention à elle, tout le monde parlait en même temps. Alors Plume Douce montra les crocs, sortie les griffes, et fit comme si elle déchiquetait un ennemi invisible. Cet ennemi, c'était le Clan des chats morts.
Je les déteste. Ils font régner leur loi sur la forêt, alors qu'ils sont morts. On devrait les oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge du Renard
» Guérisseur du Clan de la Foudre et modératrice en chef ♥
Mensonge du Renard


Messages : 105
Points de Guerrier : 3813
Mon humeur du jour : Sadiquement heureuse.
Surnoms : I'M BAMBOU FOREVER ♥.

Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:39

{Hanw, j'suis désolée j'ai confondu les clans XD je suis bien guérisseur du Clan de la Foudre, sorry Mad}
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Neiges
» Guerrière du Clan de la Neige
Plume des Neiges


Messages : 6
Points de Guerrier : 3471

Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:47

Plume des Neiges bondit aux cotés de son frère pour le défendre.
-Tempête de Neige a très bien le droit de manifester son ennui ! crache t-elle sur Fleur de Neige. Et toi-même vient d'intervenir, alors tais-toi donc ! Ce sont les chefs qui doivent régler ça.
Pourtant les chefs ne faisaient rien.
"J'aurai bien envie d'aller les réveillés," pensa la guerrière. "Pourquoi ne font-ils rien ?! Et Etoile de Feuilles, pourquoi ne défend-t-elle pas son Clan ? Elle a l'air de bien s'entendre avec Etoile de l'Aube."
Son poil se hérissa soudain. Elle chassa l'idée qui venait dans son esprit. "Non, impossible ! C'est un ennemi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée d'automne 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫ :: Lieux Sacrés :: Le Vieux Chêne-
Sauter vers: