La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫

Incarnez un chat et battez-vous aux cotés de votre Clan. Neige, Foudre, Soleil ou Nuit... Qui sera votre allié ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Déménagement du forum ! [IMPORTANT]
Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:30 par Fleur de Neige

» Questionnaire - le Clan du Tonnerre
Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:26 par Étoile de Feuilles

» Plume des Neiges ♥
Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:05 par Fleur de Neige

» Atelier de Night !!!
Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:59 par Étoile de Feuilles

» Une rencontre - (Libre)
Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:15 par Lune de Miel

» Liste des Chats du Clan du Soleil
Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:12 par Étoile de Feuilles

» Assemblée d'automne 2014
Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:47 par Plume des Neiges

» Clan du Tonnerre
Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:41 par Plume des Neiges

» ★ Atelier de Bambou ★
Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:10 par Mensonge du Renard

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Assemblée d'automne 2014

Aller en bas 
+8
Plume Douce
Douce Fleur
Bouton de Nuit
Plume de Jonc
Étoile de l'Aube
Fleur de Neige
Etoile Argentée
Étoile de Feuilles
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5342
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Assemblée d'automne 2014 Empty
MessageSujet: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:40

Le vent soufflait fort ce jour là. Étoile de Feuilles arriva dans la clairière en compagnie de ses guerriers. Sa fourrure était soulevée par les bourrasques.
Elle grimpa sur une branche du Vieux Chêne et manqua de perdre l'équilibre.
Crotte de souris !
Elle s'installa sur sa branche et scruta l'horizon pour tenter d'apercevoir les autres.
J'espère qu'ils vont venir malgré la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Etoile Argentée
» Chef du Clan du Soleil
Etoile Argentée


Messages : 38
Points de Guerrier : 3924

Assemblée d'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:43

Étoile Argentée déboula dans la clairière.
- Au nom du Clan des Étoiles, quel vent il y a ce soir !
Elle sauta aux côtés d'Étoile de Feuilles en maugréant:
- J'espère que les autres ne vont pas tarder. Ça ne me dit rien de les attendre sous une tempête pareil !
Elle regarda ses guerriers s'installer sous les buissons et les rochers, à l'abris du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
» Guerrière du Clan de la Foudre
Fleur de Neige


Messages : 67
Points de Guerrier : 3629
Mon humeur du jour : Contente
Surnoms : Neige

Assemblée d'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:09

Fleur de Neige été son Clan se dirigeai vers le Vieux Chêne. Il y avait énormément de vent et elle avançait difficilement dans les broussailles. Arrivé devant le grand rocher, elle se fondit dans la masse des guerriers du clan de la Neige et du Soleil, cherchant quelqu'un avec qui discuter. Elle n'avait vu personne qu'elle connaissait et commençait à perdre espoir quand elle vit un chat noir qui attira son attention. Il ressemblai à Cœur de Roseau, son compagnon.
-Bonjour ! Il y a beaucoup de vent non ? Comment te nomme tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de l'Aube
» Chef du Clan de la Foudre & modérateur
Étoile de l'Aube


Messages : 38
Points de Guerrier : 3739
Mon humeur du jour : Changeante.
Surnoms : Auby.

Assemblée d'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:03

Etoile de l'Aube grimpa aux cotés des deux chefs en regardant ses guerriers se disperser dans la foule.
-Le Clan de la Nuit est encore en retard, fit-il remarquer. Tant pis, commencons sans lui. Moi et mes guerriers n'avons pas envie d'attendre, ajouta t-il en lancant un regard de défi aux chefs des Clan de la Neige et du Soleil.
Dans la foule, quelques guerriers protestèrent, mais Etoile de l'Aube leur assura:
-Je suis sure qu'ils ne vont pas tarder a arriver. En attendant, je commence.
Etoile de l'Aube chercha le jeune matou des yeux et dit fièrement:
-Nous avons un nouvel apprenti dans nos rangs. Nuage de Ronce. Son mentor est Fleur de Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5342
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Assemblée d'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:51

-Félicitation, Nuage de Ronce, répondit Etoile de Feuilles en scrutant l'assemblée du regard pour tenter de voir le jeune matou.
Puis la chef tourna la tête vers les rochers, au delà de la prairie sacrée. Mais aucun chat ne se pointait.
-J'espère que le Clan de la Nuit ne va pas tarder, soupira Etoile de Feuille.
Elle jeta un coup d'œil vers Etoile Argentée et dit:
-Le Clan de la Neige s'exprimera en deuxième. Nous ne manquons pas de nourriture pour l'instant: la forêt reste giboyeuse et la rivière n'a pas encore gelée. Et nous n'allons pas tarder a avoir deux nouvelles apprenties. Petite Etoile et Petit Crépuscule aurons six lunes dans quelques jours.
Etoile de Feuilles parlait d'une voix fière, car Petite Etoile et Petit Crépuscule étaient ses filles.
Puis la chef se tourna vers Etoile Argentée, attendant qu'elle s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Plume de Jonc
» Guerrière du Clan de la Nuit
Plume de Jonc


Messages : 11
Points de Guerrier : 3491
Mon humeur du jour : Cool 8)
Surnoms : Jonc, Joncky.

Assemblée d'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:15

Un bruit de galopade fit taire les trois chef. Plume de Jonc déboula dans la clairière, puis freina en soulevant un nuage de poussière.
-Nous sommes là ! haleta la chatte. Étoile Blanche ne va pas tarder à arriver, il a été retardé.
Les guerriers du Clan de la Nuit se mêlèrent aux autres guerriers et bientôt, le silence retomba.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5342
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Assemblée d'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:48

Étoile Argentée s'apprêtait à parler, quand soudain les guerriers du Clan de la Nuit déboulèrent et dans la clairière, Plume de Jonc en tête.
-Nous sommes là ! haleta la guerrière tigrée. Étoile Blanche ne va pas tarder à arriver, il a été retardé.
Étoile de Feuilles hocha la tête.
-Très bien. Mais s'il n'est pas là d'ici quelques minutes, nous devrons terminer l'assemblée sans lui. Je refuse de l'attendre plus lontemps sous cette tempête.
Une bourrasque ébouriffa soudain le long pelage de la chatte, illustrant parfaitement ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Bouton de Nuit
» Guerrière du Clan de la Nuit
Bouton de Nuit


Messages : 48
Points de Guerrier : 3528
Mon humeur du jour : mossade
Surnoms : Nuit

Assemblée d'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:02

Bouton de nuit entra a son tour derrière Plume de Jonc Elle regarda la clairière des yeux soupira puis alla s'asseoir dans un coin tournant le dos aux chefs les assemblées ne l'intéressé pas, d’ailleurs elle était toujours ignorait par les membres de son clan comme ceux des autres, dans le pire des cas il ne la remarquerais même pas. Tout ce qu'elle voulais c'était être tranquille mais cela était impossible en bonne guerrière elle respecter son clan et son chef mais en avait mare quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Jonc
» Guerrière du Clan de la Nuit
Plume de Jonc


Messages : 11
Points de Guerrier : 3491
Mon humeur du jour : Cool 8)
Surnoms : Jonc, Joncky.

Assemblée d'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:14

Plume de Jonc toisa la chef du Clan de la Neige et dit, avec une pointe de mépris dans la voix:
-Je pensais que les guerriers de ton Clan avaient un long pelage pour se protéger de la neige ! Et au moindre coup de vent, vous grelotez de froid ?
La chatte se hissa sur le promontoire d'un air de défi, sous le regard mauvais de Griffe de Tigre.
C'est à lui de parler à la place d'Etoile Blanche. Mais cet imbécile est incapable de parler franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Bouton de Nuit
» Guerrière du Clan de la Nuit
Bouton de Nuit


Messages : 48
Points de Guerrier : 3528
Mon humeur du jour : mossade
Surnoms : Nuit

Assemblée d'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:34

Bouton de Nuit regarda Plume de jonc monter sur le promontoire, elle restait impassible ils avaient beau faire parti du même clan elle ne la connaissait presque pas tout ce qu'elle savait de la chatte c'était que c'est une guerrière de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5342
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Assemblée d'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:42

Plume de Jonc toisa la chef du Clan de la Neige et dit, avec une pointe de mépris dans la voix:
-Je pensais que les guerriers de ton Clan avaient un long pelage pour se protéger de la neige ! Et au moindre coup de vent, vous grelotez de froid ?
Étoile de Feuilles gronda:
-En effet, nous avons un long pelage. Cependant, moi, je veille à la sécurité de mon Clan et j'essaye d'éviter que le mal blanc ne se déclenche chez nous avant même que la saison des neiges ne commence.
En voyant Plume de Jonc se hisser sur le Grand Rocher, une lueur de défi brulant au fond de ses prunelles bleues-grises, Étoile de Feuilles protesta, le poil hérissé:
-Seuls les chefs ont le droit de monter ! Et si votre chef n'est pas là, alors c'est Griffe de Tigre qui doit parler au nom du Clan de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Fleur de Neige
» Guerrière du Clan de la Foudre
Fleur de Neige


Messages : 67
Points de Guerrier : 3629
Mon humeur du jour : Contente
Surnoms : Neige

Assemblée d'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:20

Surprise, Fleur de Neige regarda passer Plume de Jonc. Cette guerrière osait ? Cependant, elle avait l'air prête à tout faire. Elle était étrange et très rebelle. Ce pointer sur le rocher si on n'est pas chef ?
-Que fait tu ? Tu... Tu n'as pas le droit !
Et pourtant, elle l'admirait.
Revenir en haut Aller en bas
Bouton de Nuit
» Guerrière du Clan de la Nuit
Bouton de Nuit


Messages : 48
Points de Guerrier : 3528
Mon humeur du jour : mossade
Surnoms : Nuit

Assemblée d'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:32

Bouton de Nuit regarda la scène en silence puis fini par dire :
"- Excusez donc Plume de Jonc pour cela mais Griffe de Tigre n'est pas assez franc pour venir parler a la place d'Etoile Blanche donc c'est elle qui parleras ! "
Bouton de Nuit savait qu'elle serait détester par le matou pour avoir dit ces quelques mots mais elle s'en fichait vu que personne ne l'appréciait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Fleur
» Guerrière du Clan du Soleil
Douce Fleur


Messages : 15
Points de Guerrier : 3501
Mon humeur du jour : Joyeuse !
Surnoms : Fleurette

Assemblée d'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:59

J'avais été choisis pour aller à l'assemblée mais ce soir là, la tempête faisait rage.
Alors que Plume de Jonc était sur le promontoire, une autre femelle venait de déclarer que Griffe de Tigre n'était pas franc donc se serait Plume de Jonc qui remplacerait son chef.
Les guerriers de l'ombre sont toujours aussi hostiles ? pensais-je.
J'avouerai que cette femelle n'avait peur de rien mais ne pensait-elle pas au Code du Guerrier ?
Je lève la tête pour regarder la lune, pas un nuage en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Bouton de Nuit
» Guerrière du Clan de la Nuit
Bouton de Nuit


Messages : 48
Points de Guerrier : 3528
Mon humeur du jour : mossade
Surnoms : Nuit

Assemblée d'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:10

Une chatte blanche venait d'entré dans la clairière, Bouton de Nuit la regardait comme elle regardait tout le monde pas intéressait par elle, comme par les autres chat qui la suivais, personne ne lui dirait jamais comment regardait les autre, pas même son chef, et pourtant elle le respectait quand même. Après avoir dit ce qu'elle avait a dire Bouton de Nuit tourna le dos a tous les chats réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Jonc
» Guerrière du Clan de la Nuit
Plume de Jonc


Messages : 11
Points de Guerrier : 3491
Mon humeur du jour : Cool 8)
Surnoms : Jonc, Joncky.

Assemblée d'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:33

Plume de Jonc dévisagea Bouton de Nuit, un peu surprise. Cependant elle inclina la tête pour la remercier de son intervention et se tourna vers la foule, ignorant le regard glacial de Griffe de Tigre.
La petite guerrière lança un regard meurtrier à Etoile Argentée, lui signifiant clairement qu'elle parlait avant elle.
-Le Clan de la Nuit se porte bien, commença Plume de Jonc. Le gibier est encore là. Nous avons nous aussi un nouvel apprenti, Nuage de Lame.
Puis la femelle se tourna vers Etoile Argentée en montrant les crocs.
-Nous avons également sentis la trace de vos guerriers de notre coté de la frontière. Comment expliques-tu cela, Etoile Argentée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouton de Nuit
» Guerrière du Clan de la Nuit
Bouton de Nuit


Messages : 48
Points de Guerrier : 3528
Mon humeur du jour : mossade
Surnoms : Nuit

Assemblée d'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:36

Bouton de Nuit se tourna vers elle a cette annonce *enfin quelques chose de passionnant* se dit-elle. Maintenant elle avait une bonne raison d'écouter la conversation attentivement seulement elle ne fit pas attention au personnes qui l'entourer juste a Plume de Jonc et Etoile Argentée. Elle aimait les guerres entre les clans c'était le seul moment où elle se sentait vraiment utile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
» Chef du Clan du Soleil
Etoile Argentée


Messages : 38
Points de Guerrier : 3924

Assemblée d'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:07

Après qu'Etoile de l'Aube et Etoile de Feuilles eurent annoncés leurs nouvelles, bonnes apparemment, je m'apprete a parler quand une petite chatte brune surgit de nulle part.
- Nous sommes là ! Etoile Blanche a eu un empêchement, il ne va pas tarder.
Je ne la connaissait pas mais je devinait que c'était une guerrière du Clan de la Nuit.
- Très bien. Mais s'il n'est pas là d'ici quelques minutes, nous devrons terminer l'assemblée sans lui. Je refuse de l'attendre plus lontemps sous cette tempête, déclare Etoile de Feuilles.
Parfais maintenant je vais enfin pouvoir annoncer les nouvelles du Clan du soleil.
Je m'apprete de nouveau a ouvrir la bouche mais la petite chatte brune du Clan de la Nuit réplique à l'adresse d'Etoile de Feuilles:
- Je pensais que les guerriers de ton Clan avaient un long pelage pour se protéger de la neige ! Et au moindre coup de vent, vous grelotez de froid ?
Etoile de Feuilles réplique:
-En effet, nous avons un long pelage. Cependant, moi, je veille à la sécurité de mon Clan et j'essaye d'éviter que le mal blanc ne se déclenche chez nous avant même que la saison des neiges ne commence.
Et la petite chatte brune grimpe sans un mot sur le Rocher des assemblées, sous le regard effaré de tous. Une guerrière du Clan de la foudre lui murmure au passage:
-Que fait tu ? Tu... Tu n'as pas le droit !
Etoile de Feuilles surtout n'a pas l'air contente. Son poil et tout hérissé et elle feule:
-Seuls les chefs ont le droit de monter ! Et si votre chef n'est pas là, alors c'est Griffe de Tigre qui doit parler au nom du Clan de la Nuit.
Soudain, un cri s'élève de l'assemblée des chats. C'est une chatte noire et blanche. Je la reconnais tout de suite, elle se nomme Bouton de Nuit je l'avait rencontrée aux assemblées.
"- Excusez donc Plume de Jonc pour cela mais Griffe de Tigre n'est pas assez franc pour venir parler a la place d'Etoile Blanche donc c'est elle qui parleras !"

Pour qui elle se prends, celle-là ? Elle n'avais pas le droit de décider à la place du lieutenant !
Je me tourne vers Griffe de Tigre, il ne semble pas très content mais ne dit rien. L'approuve t-il ?
Quand à la petite guerrière brune, elle semble surprise mais contente de l'intervention de Bouton de Nuit.
Je commence à en avoir assez et ma queue claque furieusement sur le Rocher.
- Je...
Mais la petite guerrière brune me lance un regard meurtrier qui signifie clairement qu'elle veut parler avant moi.
Quelle têtue, celle-là !
Très bien, laissons-lui donc le plaisir de parler avant moi puisque c'est ça qu'elle semble attendre.
La petite guerrière brune me regarde, elle semble satisfaite, mais je lui lance moi aussi un regard meurtrier qui signifie: "Dépèche-toi avant que je ne change d'avis."
-Le Clan de la Nuit se porte bien, commence la petite guerrière brune. Le gibier est encore là. Nous avons nous aussi un nouvel apprenti, Nuage de Lame.
Soudain elle se tourne vers moi et dénude ses crocs.
-Nous avons également sentis la trace de vos guerriers de notre coté de la frontière. Comment expliques-tu cela, Etoile Argentée ?
Là, s'en est trop ! J'ai envie de lui sauter à la gorge mais je reste sagement assise à ma place, malgré les tressautements de ma queue qui trahissent mon agacement.
-Comment oses-tu ! feulais-je. C'est NOUS qui avons senti la trace de l'un de VOS guerriers de NOTRE coté de la frontière ! Ce guerrier a chassé de notre coté, et je peux même te dire ce qu'il a attrapé: un merle ! J'ai retrouvée des plumes noire.
J'hume l'air et tente de me souvenir de l'odeur que j'ai sentie sur la frontière il y a quelques jours. Un parfum doux. J'avais trouvée des plumes de merle, mais aussi une longue et soyeuse touffe de poils couleur crème.
Mon regard parcoure l'assemblée et se pose soudain sur une chatte crème à poil long, qui porte l'odeur du Clan de la Nuit.
- C'est elle ! clamais-je en pointant ma queue dans sa direction.
Puis je regarde la chatte crème avec qui j'avais déjà discutée lors d'une assemblée ou j'étais encore guerrière à l'époque.
-Tu t'appelle Plume Douce, n'est-ce pas ? C'est bien ton odeur que j'ai sentie sur notre territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouton de Nuit
» Guerrière du Clan de la Nuit
Bouton de Nuit


Messages : 48
Points de Guerrier : 3528
Mon humeur du jour : mossade
Surnoms : Nuit

Assemblée d'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:16

"-Tu t'appelle Plume Douce, n'est-ce pas ? C'est bien ton odeur que j'ai sentie sur notre territoire ?"
Bouton de Nuit regarda la chatte concernée, elle ne la connaissait pas non plus qu'elle malheur alors elle ne connaissait presque personne ni même les chat de son clan, elle se referma encore plus sur elle même, puis baissa la tête sans mot comment pouvait-elle ne pas connaitre les chats de son clan, elle sorti de la clairière en pleine assemblée, et partie vers l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
» Chef du Clan du Soleil
Etoile Argentée


Messages : 38
Points de Guerrier : 3924

Assemblée d'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:38

J'attendais la réponse de Plume Douce. Qu'allais t-elle inventer ? Qu'elle avait franchie la frontière sans faire exprès ? Oui, bien sur, et le gibier a été tué sans faire exprès, aussi ! Les guerriers sont prêts à raconter n'importe quoi pour défendre leur honneur. Le poil tout hébouriffé, Plume Douce me fixe d'un œil hagard.
Soudain, un mouvement attire mon attention. Bouton de Nuit quitte la clairière précipitement. Je crie:
-Ou vas-tu ? L'assemblée n'est pas terminée !
Je la fixe d'un regard accusateur et lui lance d'un ton menacant:
-A moins que ce ne soit toi qui est violé la frontière ?
Après avoir réfléchi, c'est tout a fait possible, elle aussi a des poils crèmes. Enfin, blanc. Je ne pense pas que ça soit elle, mais je préfère m'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Bouton de Nuit
» Guerrière du Clan de la Nuit
Bouton de Nuit


Messages : 48
Points de Guerrier : 3528
Mon humeur du jour : mossade
Surnoms : Nuit

Assemblée d'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:48

"-Ou vas-tu ? L'assemblée n'est pas terminée ! A moins que ce ne soit toi qui est violé la frontière ?"
Le crie d'Etoile Argentée avait retentit dans toute la clairière, Bouton de Nuit détesté être accusé a tors elle se tourna et lui répondit d'un ton franc :
"-Excuse moi de partir si cela me chante, et je suis désolé mais si j'avais dépasser votre frontière j'aurais pris la peine de prendre votre odeur avant de la dépassez et de chassez, se qui prouve que ce n'est pas moi, Par contre je m’en vais car je me suis rendu compte que ma place n'est peu être pas dans un clan, je ne connais presque personne ici qu'il soit des autres clans ou du mien, si je doit être seule pour toujours autant être solitaire, et ne pas me préoccupé des autres. Tu ne crois pas ? Pour le moment je vais réfléchir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5342
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Assemblée d'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:32

Étoile de Feuilles regardait, quelque peu amusée, Plume de Jonc et Étoile Argentée qui affirmait l'une que le Clan de la Nuit avait chassé sur leur territoire, l'autre que les frontières avaient étaient violées. Pendant qu'Etoile de l'Aube, amusé lui aussi, regardait les deux chattes se disputer, Étoile de Feuilles commença à faire tranquillement sa toilette en attendant qu'Étoile Argentée, hors d'elle, se calme et que le silence revienne.
Soudain, Bouton de Nuit de leva sans un mot et s'arrêta à quitter la clairière, lorsqu'Etoile Argentée le retint:
-Ou vas-tu ? L'assemblée n'est pas terminée ! A moins que ce ne soit toi qui est violé les frontière ?
Bouton de Nuit se retourna et lança:
-Excuse moi de partir si cela me chante, et je suis désolé mais si j'avais dépasser votre frontière, j'aurais pris la peine de prendre votre odeur avant de la dépasser et de chasser, se qui prouve que ce n'est pas moi. Par contre je m’en vais car je me suis rendu compte que ma place n'est peu être pas dans un clan, je ne connais presque personne ici, qu'ils soient des autres clans ou du mien, si je doit être seule pour toujours autant être solitaire, et ne pas me préoccuper des autres. Tu ne crois pas ? Pour le moment je vais réfléchir !
Étoile de Feuilles, surprise, rétorqua:
-Renie-tu donc le code du guerrier ? Et tes ancêtres ? Et ton Clan ? Peut être devrais-tu aller vers tes camarades au lieu d'attendre que se soient eux qui viennent vers toi. Tu as ta place parlais le Clan de la Nuit, moi j'en suis sûre, ajouta la chef avec un regard compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Bouton de Nuit
» Guerrière du Clan de la Nuit
Bouton de Nuit


Messages : 48
Points de Guerrier : 3528
Mon humeur du jour : mossade
Surnoms : Nuit

Assemblée d'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:41

"-Renie-tu donc le code du guerrier ? Et tes ancêtres ? Et ton Clan ? Peut être devrais-tu aller vers tes camarades au lieu d'attendre que se soient eux qui viennent vers toi. Tu as ta place parlais le Clan de la Nuit, moi j'en suis sûre,"

Bouton de Nuit étonné par ses paroles s'assis et la regarda dans les yeux en ajoutant:
"-Ne crois tu pas que j'ai déjà essayer je ne suis pas un cervelle de souris bien au contraire, j'ai essayer plus de cent fois de me rapprocher des autres pour ne pas me morfondre après mon passez mais malheureusement toutes mes tentative on était vaines après je n'ai pas dit que je renier quoi que ce soit autrement dit je ne quitte pas mon clan pour le moment je vais essayer de nouveau mais si cela est de nouveau un échec pourquoi je resterais ?"

Elle sentait tout les regard sur elle mais s'en fichait, après tout elle qui était si discrète a la normale fini par être remarquer, au lieu d'ignorait, même la chef d'un autre clan l'avait remarquer mais celle ci était plus une amie qu'une inconnue, elle connaissait bien ses parents donc elle la connaissait elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Douce
» Guerrière du Clan de la Nuit
Plume Douce


Messages : 13
Points de Guerrier : 3544
Surnoms : Doucette

Assemblée d'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:57

Jusqu'à maintenant, Plume Douce ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait. Elle avait discutée un peu avec une guerrière du Clan de la Neige, mais un matou qui était assit devant les deux chattes leur avait grondait dessus et leur avait ordonné de se taire.
Plume Douce s'était ennuyée, puis avait commencée à rêvasser. Elle savait que sa place n'étais pas ici. De toute façon, sa famille ne venait pas du Clan de la Nuit. Sa mère était une chatte domestique qui avait été chassée de chez ses Bipèdes lorsqu'ils s'étaient aperçus qu'elle attendait des chatons. Puis sa mère était devenue chatte errante, mais avec son ventre gonflé par ses petits à naitre, elle n'était en sécurité nulle part. Puis le Clan de la Nuit l'avait recueillie un jour ou elle se trainait sur leurs frontières. Elle avait accouchée de deux chatons, Plume et Fényx. Elle était restée quelques temps au sein du Clan de la Nuit, mais, ne sachant pas se battre, elle a été tuée lors d'une escarmouche avec le Clan de la Foudre. Le Clan de la Nuit, ne sachant pas quoi faire des deux petits, décida de les garder et d'en faire des guerriers.
Finalement, Fényx quitta le Clan alors qu'il était sur le point de devenir guerrier. Il disait que la vie de chat sauvage n'était pas faite pour lui et qu'il préférai vivre au sein des Bipèdes.
Plume Douce non plus ne se sentait pas vraiment chez elle. Dans le Clan, seul elle avait un long poil doux et soyeux qui trahissait ses origines. Et puis, se battre, ce n'était vraiment pas pour elle. Quelques guerriers de son Clan lui reprochait même de ne pas croire au Clan des Etoiles. Mais à quoi bon croire en un Clan de chats morts ? disait à chaque fois Plume Douce en haussant les épaules.
Elle ne respectait pas vraiment non plus le code du guerrier. Les frontières ? Elle s'en fichait. Du gibier attrapé en territoire ennemi restait tout de même du gibier, non ?
Soudain, une voix résonna dans ses oreilles, la ramenant à la réalité.
-Plume Douce !
Etoile Argentée, chef du Clan du Soleil, la toisait d'un air accusateur.
-Tu as pénétrée sur notre territoire !
Plume Douce soutint le regard de la chef.
-Je me fiche de toi et de ton stupide territoire, souffla Plume Douce si bas que personne ne put l'entendre.
Soudain, un chat quitta l'assemblée. Ce pelage noir et blanc, Plume Douce l'avait déjà vu quelque part...
"Bouton de Nuit !" devina t-elle.
La chatte noire et blanche se retourna lorsqu'Etoile Argentée lui lança:
-Ou vas-tu ? L'assemblée n'est pas terminée ! A moins que ce ne soit toi qui est violé la frontière ?
Le poil de Bouton de Nuit se hérissa et elle répliqua:
-Excuse moi de partir si cela me chante, et je suis désolé mais si j'avais dépasser votre frontière, j'aurais pris la peine de prendre votre odeur avant de la dépasser et de chasser, se qui prouve que ce n'est pas moi. Par contre je m’en vais car je me suis rendu compte que ma place n'est peu être pas dans un clan, je ne connais presque personne ici, qu'ils soient des autres clans ou du mien, si je doit être seule pour toujours autant être solitaire, et ne pas me préoccuper des autres. Tu ne crois pas ? Pour le moment je vais réfléchir !
Étoile de Feuilles, surprise, rétorqua:
-Renie-tu donc le code du guerrier ? Et tes ancêtres ? Et ton Clan ? Peut être devrais-tu aller vers tes camarades au lieu d'attendre que se soient eux qui viennent vers toi. Tu as ta place parlais le Clan de la Nuit, moi j'en suis sûre, ajouta la chef avec un regard compatissant.
Bouton de Nuit, visiblement étonnée par les paroles d'Etoile de Feuilles, s'assit et répondit:
-Ne crois tu pas que j'ai déjà essayer, je ne suis pas une cervelle de souris bien au contraire ! J'ai essayer plus de cent fois de me rapprocher des autres pour ne pas me morfondre après mon passé, mais malheureusement toutes mes tentative on était vaines. Après je n'ai pas dit que je reniais quoi que ce soit, autrement dit je ne quitte pas mon clan pour le moment. Je vais essayer de nouveau mais si cela est de nouveau un échec, pourquoi je resterais ?
Plume Douce se leva d'un bond, bouscula les chats autour d'elle, et en ignorant leurs cris de fureur, elle se faufila près de Bouton de Nuit et lui murmura à l'oreille:
-Et moi, mon passé, penses-tu qu'il à été mieux que le tien ? Je suis une chatte domestique, moi non plus je n'ai pas ma place ici.
Les yeux de Plume Douce brillaient de milles feux. Elle s'était enfin trouvée l'occasion de se faire une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Bouton de Nuit
» Guerrière du Clan de la Nuit
Bouton de Nuit


Messages : 48
Points de Guerrier : 3528
Mon humeur du jour : mossade
Surnoms : Nuit

Assemblée d'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:18

"-Et moi, mon passé, penses-tu qu'il à été mieux que le tien ? Je suis une chatte domestique, moi non plus je n'ai pas ma place ici."

Plume douce venait de parler sur un ton qu'elle ne lui avait jamais entendu a vrai dire elle n'avait jamais parler avec elle pour de vrai juste pour dit quelques amabilité du genre " bonjour " ou " bonsoir" le seul problème étati qu'elle ne la connaissait pas non plus :

"- Plume Douce ton passez doit etre aussi lourd que le mien mais toi tu as des amis des gens qui t'aime m'a tu déjà vu une seule fois parler avec un membres du clan ne serais-ce que pendant plus de deux seconde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée d'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'automne 2014   Assemblée d'automne 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée d'automne 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫ :: Lieux Sacrés :: Le Vieux Chêne-
Sauter vers: