La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫

Incarnez un chat et battez-vous aux cotés de votre Clan. Neige, Foudre, Soleil ou Nuit... Qui sera votre allié ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Déménagement du forum ! [IMPORTANT]
Leçon de pêche Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:30 par Fleur de Neige

» Questionnaire - le Clan du Tonnerre
Leçon de pêche Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:26 par Étoile de Feuilles

» Plume des Neiges ♥
Leçon de pêche Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:05 par Fleur de Neige

» Atelier de Night !!!
Leçon de pêche Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:59 par Étoile de Feuilles

» Une rencontre - (Libre)
Leçon de pêche Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:15 par Lune de Miel

» Liste des Chats du Clan du Soleil
Leçon de pêche Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:12 par Étoile de Feuilles

» Assemblée d'automne 2014
Leçon de pêche Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:47 par Plume des Neiges

» Clan du Tonnerre
Leçon de pêche Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:41 par Plume des Neiges

» ★ Atelier de Bambou ★
Leçon de pêche Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:10 par Mensonge du Renard

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Leçon de pêche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempête de Prunes
» Guerrière du Clan de la Neige & modératrice
Tempête de Prunes


Messages : 121
Points de Guerrier : 4114
Mon humeur du jour : Joyeuse
Surnoms : Prunou, Pruny

Leçon de pêche Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pêche   Leçon de pêche Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:21

Nuage de Prunes et son mentor arrivèrent sur le bord de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5354
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Leçon de pêche Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pêche   Leçon de pêche Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:49

Etoile de Feuille se tourna vers son apprentie.
-Je vais te montrer comment pêcher, alors regardes-moi bien, s'il te plait.
La chef se plaça près des cascades. Elle aperçue soudain un éclair argenté. Etoile de Feuille plongea sa patte dans l'eau, et la remonta à la surface, les griffes plantées dans un saumon.
-Si tu veux réussir à en attraper un, il faut être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Tempête de Prunes
» Guerrière du Clan de la Neige & modératrice
Tempête de Prunes


Messages : 121
Points de Guerrier : 4114
Mon humeur du jour : Joyeuse
Surnoms : Prunou, Pruny

Leçon de pêche Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pêche   Leçon de pêche Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:32

Nuage de Prunes imita son mentor, attendit qu'un poisson passe et plongea sa patte dans l'eau mais n'attapa rien.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5354
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Leçon de pêche Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pêche   Leçon de pêche Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:00


-Ce n'est pas grave, la rassura Etoile de Feuille. C'est parce que tu n'utilise pas la bonne technique. En fait, il faut plonger ta patte dans l'eau avant que le poisson soit à ta portée, pas quand il est juste en face de toi. Car il verra l'ombre de ta patte au dessus de l'eau, et il partira rapidement. Donc rapelles-toi bien, il faut mettre ta patte dans l'eau juste avant que le poisson soit en face de toi. De cette façon, le poisson, qui est plaçé avant toi, verra ton ombre et au lieu de faire demi-tour, il ira droit devant lui, et c'est à ce moment là que tu l'attrapera. Je sait, c'est assez dificile à comprendre, mais une fois que tu maitrise la technique, tu pourras attraper tous les poissons qui auront le malheur de passer devant toi...!! Maintenant, observe-moi bien.
La meneuse s'acroupie près de la rivière. Dès qu'elle aperçue un poisson, elle attendit qu'il soit bien en face d'elle, et quand elle plongea sa patte dans l'eau, le poisson l'esquiva rapidement et continua son chemin. Puis Etoile de Feuille se tourna vers Nuage de Prunes et lui dit:
-Tu vois, je l'ai manqué. Parce que j'y suis allée trop tard. C'est ce qu'il ne faut pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Feuille d'Automne
» Guerrière du Clan de la Neige
Feuille d'Automne


Messages : 5
Points de Guerrier : 3877
Mon humeur du jour : Lol
Surnoms : Automny

Leçon de pêche Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pêche   Leçon de pêche Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:55

Et Feuille d'Automne, qui avait suivie en douce les deux chattes, était très heureuse de constater que sa fille Nuage de Prunes fesait des progrès formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Prunes
» Guerrière du Clan de la Neige & modératrice
Tempête de Prunes


Messages : 121
Points de Guerrier : 4114
Mon humeur du jour : Joyeuse
Surnoms : Prunou, Pruny

Leçon de pêche Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pêche   Leçon de pêche Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:15

"J'ai compris." répondit Nuage de Prunes. « Cette fois je vais t'attraper petit poisson!»Se dit-elle tout en se placent au dessus de l'eau. Après quelques secondes d'attente elle vit un poisson nager dans sa direction, elle attendit le bon moment et plongea sa patte dans l'eau et en sorti un gros saumon qui se débattait, il réussit à s'échapper et l'apprentie essaya de le rattraper avec l'autre patte mais elle perdit l'équilibre et tomba dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5354
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Leçon de pêche Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pêche   Leçon de pêche Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:12

Etoile de Feuille se précipita vers son apprentie au moment ou elle perdait l'équilibre mais n'arriva pas assez vite: Nuage de Prunes tomba dans l'eau. La meneuse sauta à son tour dans l'eau, et nagea vers la petite chatte blanche qui se débattait pour garder la tête hors de l'eau. Mais alors qu'Etoile de Feuille se raprochait de plus en plus de Nuage de Prunes, cette dernière s'éloigna brusquement de la chef: c'était le courant qui l'emportait. Etoile de Feuille avait beau être une nageuse hors pair, elle n'avait pas assez de force pour lutter contre le courant, et elle fut elle aussi emportée. Agitant les pattes pour ne pas couler, la meneuse se rendit alors compte qu'elle et Nuage de Prunes n'étaient plus très loin de la cascade... Si elles tombaient avec la cascade, elles s'écraseraient toutes les deux sur les rochers, plusieurs mètres plus bas !! Il fallait agir vite... Etoile de Feuille nagea de toutes ses forces, et se plaça la ou le courant était le plus fort. Grace à cette technique, la chatte dépassa rapidement Nuage de Prunes, qui disparut loin derrière la chef. Alors cette dernière aperçue un rocher près d'elle; et lorsqu'elle passa devant, elle planta ses griffes dans la mousse qui tapissait le rocher. Elle s'y agrippa de toutes ses force et s'y hissa. Puis Etoile de Feuille attendit, et lorsqu'elle vit une petite tête blanche non loin d'elle, elle se prépara. Elle plongea sa tête et sa patte dans l'eau juste avant que Nuage de Prunes ne passe devant elle: les cros de la chef s'enfonçèrent dans la fourrure du cou de son apprentie et elle plaça sa patte sous le ventre de la petite chatte. Puis, la soulevant, Etoile de Feuille tira de toutes ses forces la chatte blanche trempée sur le rocher. Puis elle se laissa tomber sur la roche, à bout de forces, près de Nuage de Prunes. Puis au bout d'un moment, la chef murmura:
-Nuage de Prunes, ça va ?
Comme l'apprentie ne répondait pas, Etoile de Feuille plaisanta:
-Tu vois, la technique de pêche peut aussi servir pour sauver des personnes de la noyade...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Tempête de Prunes
» Guerrière du Clan de la Neige & modératrice
Tempête de Prunes


Messages : 121
Points de Guerrier : 4114
Mon humeur du jour : Joyeuse
Surnoms : Prunou, Pruny

Leçon de pêche Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pêche   Leçon de pêche Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:59

Nuage de Prunes se débattait pour rejoindre la rive et garder la tête hors de l'eau mais le courant était trop fort. Elle vit Étoile de Feuille sauter dans l'eau pour la rattraper, au bout de quelques secondes qui lui parut durée une éternité son mentor l'attrapa et la posa sur un rocher. L'apprentie entendait que Étoile de Feuille lui parlait mais elle n'avait pas la force de lui répondre. Puis quelques minutes plus tard elle lui répondit :
"Stupide poisson..."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5354
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Leçon de pêche Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pêche   Leçon de pêche Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:05

-Ce n'est pas grave, la rassura Étoile de Feuille.
Elle se reposa un instant sur le rocher, avant de miauler:
-Il est temps de rentrer. Ton baptême de guerrière aura lieu demain. Tu chasses très bien, tes techniques de combat sont remarquables. J'ai été fière d'être ton mentor. Tu es très compétente, même si tes techniques de pêche ne sont pas encore aux points. Si tu veux, même si tu sera une guerrière, je pourrais toujours t'aider à t'améliorer.
La chef se leva et s'étira.
-Le Clan de la Neige est fière de vous compter parmi nous, Nuage de Brume et toi. Et je suis sûre que votre mère est fière de vous, elle aussi.
Étoile de Feuille se tourna vers son apprentie.
-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Tempête de Prunes
» Guerrière du Clan de la Neige & modératrice
Tempête de Prunes


Messages : 121
Points de Guerrier : 4114
Mon humeur du jour : Joyeuse
Surnoms : Prunou, Pruny

Leçon de pêche Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pêche   Leçon de pêche Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:04

Baptême de guerrière, ces mots me redonne de l'énergie. Je me lèves tan bien que mal et je suis mon mentor.
"Je n'y crois pas! Je vais devenir guerrière! Me dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5354
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Leçon de pêche Empty
MessageSujet: Leçon de pêche   Leçon de pêche Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:52

Pendant le trajet du retour, la chef se posa des questions.
"J'espère que Nuage de Prunes sera une bonne guerrière. Elle a de très bonne compétences en chasse et en combat, mais il faudra qu'elle s'entraîne à la pêche."
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Leçon de pêche Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pêche   Leçon de pêche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫ :: Clan de la Neige :: Terres :: Les Cascade aux Saumons-
Sauter vers: