La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫

Incarnez un chat et battez-vous aux cotés de votre Clan. Neige, Foudre, Soleil ou Nuit... Qui sera votre allié ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Déménagement du forum ! [IMPORTANT]
Une mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:30 par Fleur de Neige

» Questionnaire - le Clan du Tonnerre
Une mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:26 par Étoile de Feuilles

» Plume des Neiges ♥
Une mauvaise rencontre Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:05 par Fleur de Neige

» Atelier de Night !!!
Une mauvaise rencontre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:59 par Étoile de Feuilles

» Une rencontre - (Libre)
Une mauvaise rencontre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:15 par Lune de Miel

» Liste des Chats du Clan du Soleil
Une mauvaise rencontre Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:12 par Étoile de Feuilles

» Assemblée d'automne 2014
Une mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:47 par Plume des Neiges

» Clan du Tonnerre
Une mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:41 par Plume des Neiges

» ★ Atelier de Bambou ★
Une mauvaise rencontre Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:10 par Mensonge du Renard

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une mauvaise rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mensonge du Renard
» Guérisseur du Clan de la Foudre et modératrice en chef ♥
Mensonge du Renard


Messages : 105
Points de Guerrier : 3825
Mon humeur du jour : Sadiquement heureuse.
Surnoms : I'M BAMBOU FOREVER ♥.

Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:51

Le guérisseur marchait en tête, la queue en panache et les oreilles aux aguets. Il tentait de percevoir l'odeur musquée de la bourrache mais ses sens étaient trompés par le vent. Découragé, il observa les nuages et trébucha.
-Crotte de renard ! marmonna t-il en s'ébrouant. Euh...Vous avez trouvé de la bourrache ? demanda t-il aux autres.
Il ôta de son pelage des brindilles et rit en s'apercevant qu'il venait justement de tomber sur un plant de bourrache ! Ravi, le guérisseur se pencha et coupa délicatement les racines à l'aide de ses crocs.
-Chi vous m'en trouver encore un peu, che chera parfait ! miaula t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de l'Aube
» Chef du Clan de la Foudre & modérateur
Étoile de l'Aube


Messages : 38
Points de Guerrier : 3751
Mon humeur du jour : Changeante.
Surnoms : Auby.

Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:54

Etoile de l'Aube huma l'air. Il repéra de la bourrache un peu plus loin, près d'un arbre. Il trancha les tiges à l'aide de ses crocs acérés et pris la bourrache dans sa gueule. Une sensation douce et juteuse pénétra dans sa gueule.
-Voici ce que j'ai trouvé, miaula le chef après avoir posé ses tiges. Je pense que l'on en aura assez, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge du Renard
» Guérisseur du Clan de la Foudre et modératrice en chef ♥
Mensonge du Renard


Messages : 105
Points de Guerrier : 3825
Mon humeur du jour : Sadiquement heureuse.
Surnoms : I'M BAMBOU FOREVER ♥.

Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:43

Mensonge du Renard contempla le plant trouvé par son frère.
-Ch'ais parfait ! claironna le matou en agitant la queue.


[Il va se passer quelque chose ? Un blaireau ? Un renard ? Parce que ça fait bête de rentrer comme ça normal x)]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de l'Aube
» Chef du Clan de la Foudre & modérateur
Étoile de l'Aube


Messages : 38
Points de Guerrier : 3751
Mon humeur du jour : Changeante.
Surnoms : Auby.

Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:29

-Alors rentrons, déclara le chef en reprenant ses herbes.
Tandis qu'il marchait en direction du camp, Etoile de l'Aube sentit une odeur forte et musquée. Il fit signe aux guérisseurs de s'arrêter, puis huma a nouveau l'air. Soudain, une forme rousse surgie des buissons.
-Un renard ! hurla le chef en lachant son paquet de bourrache. Vite, fuyez !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perles
» Apprentie guérisseuse du Clan de la Foudre
Nuage de Perles


Messages : 10
Points de Guerrier : 3718

Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:43

Nuage de Perles, terrorisée, vit le renard qui se précipitait vers eux. Elle regarda autour d'elle et repéra un arbre juste derrière elle. Elle récupéra le paquet de bourrache qu'Etoile de l'Aube avait laissé tombé et bondit dans l'arbre. Elle se percha sur une branche, hors de portée du renard, et hurla à son mentor:
-Vite, Mensonge du Renard, grimpe dans l'arbre ! Ici le renard ne pourra pas nous attraper !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de l'Aube
» Chef du Clan de la Foudre & modérateur
Étoile de l'Aube


Messages : 38
Points de Guerrier : 3751
Mon humeur du jour : Changeante.
Surnoms : Auby.

Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:45

Etoile de l'Aube voulu monter dans l'arbre, lui aussi, mais il abandonna vite cette idée. Il devait défendre ses camarades.
Le jeune chef se plaça devant le renard, et cracha:
-Sale bête, je vais t'apprendre à oser venir sur le territoire du Clan de la Foudre !
Etoile de l'Aube sauta à la gorge du renard et planta ses cros à quelques millimètres de sa jugulaire. Le renard se dégagea de son emprise, puis sauta sur Étoile de l'Aube. Mais le jeune chef fût plus rapide et l'esquiva d'un bond. Puis il bondit sur le renard, le cloua au sol et enfonca ses griffes dans la chair de son ennemi. Le renard glapi de douleur, avant de donner des coups dans le ventre d'Etoile de l'Aube à l'aide de ses pattes arrières. Surpris, Etoile de l'Aube le lacha et sauta sur le côté. Le renard se remit debout et avanca vers le matou tricolore en grondant. Mais Étoile de l'Aube n'était nullement impressioné.
-Tu ne me fais pas peur, sale bête !
Le chef bondit sur le renard, mais celui ci l'esquiva et bondit à son tour. Il plaqua Etoile de l'Aube sur le sol. Son haleine était chaude et puante.
Le renard allait planter ses longs crocs dans la gorge d'Etoile de l'Aube, quand soudain ce dernier eu une idée. Il cessa de se débattre et relâcha tous ses muscles. Le renard, étonné, l'observa d'un regard qui signifiait: "Ah, tu te rends ?"
"Pas du tout", songea Étoile de l'Aube.
Il roula sur le côté pour se dégager. Puis il se remit debout, et se lécha une patte comme pour dire: "Tu vois, je suis trop fort pour toi."
Il ne vit pas le renard qui foncait vers lui.
Il tourna la tête.
Trop tard.
Le renard le percuta de plein fouet. Etoile de l'Aube vola un instant dans les airs, avant de retomber par terre, sur un tapis d'aiguilles de pins. Sa patte arrière gauche le faisait souffrir, mais il n'avait pas le temps d'y penser, car le renard revenair à la charge.


Dernière édition par Etoile de l'Aube le Mer 2 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge du Renard
» Guérisseur du Clan de la Foudre et modératrice en chef ♥
Mensonge du Renard


Messages : 105
Points de Guerrier : 3825
Mon humeur du jour : Sadiquement heureuse.
Surnoms : I'M BAMBOU FOREVER ♥.

Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:18

Mensonge ouvrit de grands yeux, ses pupilles se dilatèrent et il eut un cri de surprise en voyant surgir des fourrées un renard. Nuage de Perles poussa un miaulement et Etoile de l'Aube s'hérissa le poil. Les yeux du guérisseur se tournèrent vers l'arbre le plus proche.
"Vite, Mensonge du Renard, grimpe dans l'arbre ! Ici le renard ne pourra pas nous attraper !" s'écria l'apprentie. Le rouquin s'assura qu'elle était en sécurité et entrevit entre deux branches son frère se battre avec son homonyme. Il serra les mâchoires et bondit sur un arbre et planta ses griffes dedans, avant de pousser une feulement déchirant.
Il retomba sur ses quatre pattes, entre le courageux chef du Clan de la Foudre et le renard. Sa queue fouetta l'air avec nervosité tandis que le renard louchait sur sa truffe. Le canidé semblait perturbé : L'animal roux qui se tenait en face de lui était-il un chat ou un renard ? Mais avant que cette idée ne lui effleure l'esprit, le goupil se vit recevoir un grand coup de patte entre les yeux.
"Pourvu qu'Etoile de l'Aube profite de la diversion..." songea le guérisseur en tentant d'esquiver la réplique de son ennemi, beaucoup plus violente.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de l'Aube
» Chef du Clan de la Foudre & modérateur
Étoile de l'Aube


Messages : 38
Points de Guerrier : 3751
Mon humeur du jour : Changeante.
Surnoms : Auby.

Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:52

[J'ai modifié mon texte, tu étais en retard x)]


Etoile de l'Aube se remit sur ses pattes et fit face au renard. Soudain, une boule de poils rousse tomba entre les deux animaux.
-Mensonge du Renard ! s'exclama Etoile de l'Aube.
Le chef vit le renard renifler son frère bizarrement. En même temps, Mensonge du Renard ressemblait lui-même à un renard...
Soudain, Etoile de l'Aube vit son frère frapper le renard ente les deux yeux. Le canidé, fou de rage, leva à son tour sa patte sur Mensonge du Renard. Il s'apprêta à le frapper, quand Etoile de l'Aube sauta sur lui et le cloua au sol.
-Sale bête ! Ne touches pas à mon frère ! cracha t'il.
Puis le chef se retourna vers Mensonge du Renard.
-Toi, retourne dans l'arbre ! Je ne veux pas que tu sois blessé !
Le renard en profita pour s'échapper. Puis il fonça sur Etoile de l'Aube. Ce dernier bondit sur le côté, et le renard le frola à peine. Mais il revint à la charge, et cette fois ci réussi à grimper sur le dos du chef. Le canidé planta ses cros dans la nuque du chat, lequel se débattit avec rage. Il sauta dans les airs, courru, mais le renard saccrochait solidement à son dos. Soudain, Etoile de l'Aube sauta dans un arbre, s'accrochant à l'écorce à l'aide de ses griffes et grimpant toujours plus haut. Le renard glissa du dos de sa victime, et se raccrocha en plantant des crocs dans le flanc du chat. Les pattes du prédateur pendaient dans le vide, et il resserrait sa mâchoire de toutes ses forces dans la peau d'Etoile de l'Aube, qui poussa un miaulement de douleur. Il bondit sur une branche, se retourna et planta une griffe dans la truffe du renard. Celui ci ouvrit la gueule pour glapir de douleur... et s'aperçut qu'il avait lâché le flanc d'Etoile de l'Aube. Il tomba, ne parvint pas à se raccrocher à une branche et s'écrasa par terre dans un bruit sourd.
Etoile de l'Aube descendit de l'arbre et contempla son ennemi, qui était désormais sa victime. Le prédateur roux se tapit contre le tronc de l'arbre, apeuré, attendant le coup fatal. Mais Etoile de l'Aube se contenta de grogner:
-Pars. Pars, et ne reviens plus jamais sur le territoire du Clan de la Foudre. Sinon...
Le matou leva une patte griffue et l'agita sous le museau du renard, lequel était terrorisé.
-Dépêche-toi de dégager d'ici avant que je ne change d'avis ! hurla Etoile de l'Aube.
Le canidé se remit debout en un bond et déguerpi. Etoile de l'Aube le poursuivi jusqu'à la frontière de son territoire.
Peu après, il revint vers ses camarades en haletant:
-C'est bon, il a quitté notre territoire. Il n'est pas près de revenir !
Puis il s'assit et se lécha le flanc, s'apercevant qu'il perdait beaucoup de sang suite à la morsure du renard. Il avait mal à la tête; il dut s'assoir.
Il tourna la tête vers son frère, lui demandant de l'aide en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge du Renard
» Guérisseur du Clan de la Foudre et modératrice en chef ♥
Mensonge du Renard


Messages : 105
Points de Guerrier : 3825
Mon humeur du jour : Sadiquement heureuse.
Surnoms : I'M BAMBOU FOREVER ♥.

Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:32

Impressionné, Mensonge du Renard recula d'un pas. Son frère se battait si bien ! Ses mouvements étaient si puissants, si rapides, si précis ! Il écarquilla les yeux lorsqu'il crut que le renard lui avait ouvert la cuisse. Du haut de son arbre, il feula et tenta se sauter pour venir en aide à Etoile de l'Aube mais une force invisible le maintenait cloué sur la branche. Une douleur aiguë lui traversait le cœur et le corps alors que le renard lui agrippait la hanche mais le guerrier fut plus fort et le menaça. Le canidé glapit et détala à travers les bois.
Le guérisseur poussa un feulement de triomphe.
-C'est bon, il a quitté notre territoire. Il n'est pas près de revenir ! miaula le meneur en revenant vers lui.
-Bravo Etoile de l'Aube ! le flatta t-il, en ronronnant.
Puis il examina les blessures de son frère. Du sang perlait de son oreille mais le guérisseur ne s'en préoccupait pas : Son frère passait avant tout. Le renard lui avait arraché des touffes de fourrure au niveau du flanc et lui avait mordu la patte arrière.
-Attends, je vais chercher ce dont j'ai besoin !
Puis il demanda à son apprentie d'aller lui chercher des toiles d'araignée tandis que lui même s'occupait des feuilles de soucis. Un peu plus tard, ils revinrent tout deux et avec l'aide de son apprentie, à qui il enseigna l'art de désinfecter les blessures, les deux matous eurent bientôt raison de l'hémorragie et le meneur du Clan de la Foudre put se mettre sur pattes.
-Ne traînons pas ici, lâcha le rouquin en lançant un regard vers les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de l'Aube
» Chef du Clan de la Foudre & modérateur
Étoile de l'Aube


Messages : 38
Points de Guerrier : 3751
Mon humeur du jour : Changeante.
Surnoms : Auby.

Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:15

-Merci beaucoup, Mensonge du Renard, miaula Etoile de l'Aube lorsque son frère appliqua les toiles araignées sur sa blessure. Tu as raison, ne trainons pas ici. Rentrons au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge du Renard
» Guérisseur du Clan de la Foudre et modératrice en chef ♥
Mensonge du Renard


Messages : 105
Points de Guerrier : 3825
Mon humeur du jour : Sadiquement heureuse.
Surnoms : I'M BAMBOU FOREVER ♥.

Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:37

Le rouquin suivit son frère, la queue battant nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫ :: Clan de la Foudre :: Terres :: La Forêt des Écureuils-
Sauter vers: