La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫

Incarnez un chat et battez-vous aux cotés de votre Clan. Neige, Foudre, Soleil ou Nuit... Qui sera votre allié ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Déménagement du forum ! [IMPORTANT]
Le blaireau Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:30 par Fleur de Neige

» Questionnaire - le Clan du Tonnerre
Le blaireau Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:26 par Étoile de Feuilles

» Plume des Neiges ♥
Le blaireau Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:05 par Fleur de Neige

» Atelier de Night !!!
Le blaireau Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:59 par Étoile de Feuilles

» Une rencontre - (Libre)
Le blaireau Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:15 par Lune de Miel

» Liste des Chats du Clan du Soleil
Le blaireau Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:12 par Étoile de Feuilles

» Assemblée d'automne 2014
Le blaireau Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:47 par Plume des Neiges

» Clan du Tonnerre
Le blaireau Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:41 par Plume des Neiges

» ★ Atelier de Bambou ★
Le blaireau Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:10 par Mensonge du Renard

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le blaireau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Neige
» Guerrière du Clan de la Foudre
Fleur de Neige


Messages : 67
Points de Guerrier : 3641
Mon humeur du jour : Contente
Surnoms : Neige

Le blaireau Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau   Le blaireau Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:19

Fleur de Neige sortit du camp. La réserve de gibier était vide et elle devait chasser pour son clan. Elle se dirigea vers la forêt. La jeune chatte se tapit, en position de chasseur. Elle venait d'entendre une petite vibration : une souris !pensa t-elle. Elle s'approcha et vit le petit animal qui grignotai une graine. Au moment ou elle finit, la chatte bondit, et retomba sur le rongeur. On entendit un petit bruit. C'était la colonne vertébrale de la souris. Fleur de Neige l'enterra et repartie, la gueule ouverte pour mieux sentir. Tout d'un coup, une odeur assez forte vint la frapper : Un blaireau ! pensa la chatte, affolé elle voulut grimper a un arbre mais, trop tard, le blaireau l'avait sentit et pointait le bout de son nez. Je suis coincé ! Elle ne pouvais rien faire contre un blaireau, c'était beaucoup trop fort. Mais, il fallait bien se défendre ! Alors, elle fit quelque chose qu'elle ne pensait pas faire : elle sauta sur le blaireau. Elle lui griffa le nez. Mais ce blaireau, pour le plus grand malheur de la chatte, était rapide. Il plaqua le chatte sur le sol, et sortit ses griffes. C'est la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Roseau
» Guerrier du Clan de la Foudre
Coeur de Roseau


Messages : 17
Points de Guerrier : 3533

Le blaireau Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau   Le blaireau Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:12

Coeur de Roseau dressa l'oreille. Il venait d'entendre un cri. Il se précipita vers la source de ce cri... et se retrouva nez a nez avec un énorme blaireau. Le matou noir ne chercha pas à comprendre: il bondit sur la bestiole et lui planta ses griffes dans le museau. Le blaireau se dégagea et envoya Coeur de Roseau bouler contre les rochers. Un cailloux pointu lui entailla la patte, mais il s'en moqua. Il chargea a nouveau le blaireau, mais au dernier moment celui ci l'esquiva... et Coeur de Roseau fonça dans un arbre.
A moitié assommé il tenta de se relever mais le blaireau fu plus rapide: il bondit sur Coeur de Roseau et l'écrasa de tout son poids. Le matou noir pouvait a peine respirer. Il essaya de se dégager, en vain, car il était bel et bien coincé soys le blaireau. Celui ci approcha sa machoire de la nuque de Coeur de Roseau, et le guerrier sentit son haleine puante.
Soudain, Coeur de Roseau vit une fourrure blanche non loin de là. Il la reconnue aussitôt.
-Fleur de Neige, aide-moi ! suffoqua t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
» Guerrière du Clan de la Foudre
Fleur de Neige


Messages : 67
Points de Guerrier : 3641
Mon humeur du jour : Contente
Surnoms : Neige

Le blaireau Empty
MessageSujet: Le blaireau   Le blaireau Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:52

Fleur de Neige reprit ses esprits. Elle était allongé sur la mousse de la forêt. Elle vit alors Cœur de Roseau. Comme à chaque fois qu'elle le voyait, son cœur battit plus vite. Mais, elle remarqua alors qu'il était en mauvaise posture... Non, il ne faut pas qu'il meure ! Elle se précipita vers le blaireau, sauta sur sa tête et lui arracha une oreille. Le blaireau, fou de douleur, relâcha alors le matou noir. Il se tourna vers elle. Mais la peur avait disparu et était remplacé par un sentiment étrange... La chatte fit un bond spectaculaire et atterrit sur la queue du prédateur. Elle mordit de plus belle et le blaireau poussa un cri. Il se leva, donna un furieux coup de patte à la chatte avant de partir à toute vitesse vers le fin-fond de la forêt. Elle s'approcha de Cœur de Roseau, qui était encore abasourdi. La guerrière s'approcha, puis, elle se blottit contre lui.
-Je... Je t'aime Cœur de Roseau.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Roseau
» Guerrier du Clan de la Foudre
Coeur de Roseau


Messages : 17
Points de Guerrier : 3533

Le blaireau Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau   Le blaireau Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:03

Coeur de Roseau resta silencieux un long moment. Puis il regarda Fleur de Neige, et il se frotta à elle, d'un signe qui signifiais: "Moi aussi, je t'aime."
Les deux chats restèrent un long moment blottis l'un contre l'autre. Puis Coeur de Roseau déclara d'un ton taquin:
-Tu as réussi à faire fuir un blaireau ! Pas mal pour une apprentie qui vient a peine d'être nommée guerrière !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
» Guerrière du Clan de la Foudre
Fleur de Neige


Messages : 67
Points de Guerrier : 3641
Mon humeur du jour : Contente
Surnoms : Neige

Le blaireau Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau   Le blaireau Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:42

-Tu as réussi à faire fuir un blaireau ! Pas mal pour une apprentie qui vient a peine d'être nommée guerrière !
-Hé ! ronronna t-elle, C'est toi qui l'a fait fuir. Moi, je n'ai pratiquement rien fait ! J'ai juste... Attaquée !
Elle ne pouvait pas croire tout son bonheur, immense parmi tant d'autre. Elle était amoureuse, avait un compagnon, et était toujours vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Roseau
» Guerrier du Clan de la Foudre
Coeur de Roseau


Messages : 17
Points de Guerrier : 3533

Le blaireau Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau   Le blaireau Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:57

Coeur de Roseau ronronna, se colla à sa compagne et lui lécha les oreilles.
Un pépiement lui fit lever la tête. Dans un nid, en haut d'un arbre, quatre oisillons se disputaient un ver de terre. Coeur de Roseau songea un instant à grimper pour les attraper, mais il secoua la tête. Autant permettre à ces oisillons de grandir, ils feraient de meilleures proies étant adultes.
Coeur de Roseau désigna le nid du bout de la queue, et murmura:
-Tu ne voudrai pas avoir des chatons, comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
» Guerrière du Clan de la Foudre
Fleur de Neige


Messages : 67
Points de Guerrier : 3641
Mon humeur du jour : Contente
Surnoms : Neige

Le blaireau Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau   Le blaireau Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:39

-Tu ne voudrai pas avoir des chatons, comme ça ?

Non, il ne faut pas rêver, je n'en aurai jamais... Et si... Une petite parcelle d'espoir dans son esprit. Une grande envie montait en elle. Elle pourrait avoir des chatons...
-J'en rêve, si tu savais. Mais, pourquoi pas ? Cela donnerait d'autre chatons au clan. En revanche, ce n'est pas pour maintenant : la saison des neiges arrive, et les chatons mourraient de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Roseau
» Guerrier du Clan de la Foudre
Coeur de Roseau


Messages : 17
Points de Guerrier : 3533

Le blaireau Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau   Le blaireau Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:49

-Tu as raison, approuva Coeur de Roseau. Il ne faudrait pas que nos chatons meurent de froid, alors qu'ils ont leur vie devant eux !
Coeur de Roseau bomba le poitrail. Il aurait une descendance, il en était fier !
Mais le matou en avait assez de faire des câlins à Fleur de Neige. Il s'écarta et dit:
-Il faudrait penser à chasser, non ? Autant faire des réserves pour la mauvaise saison.
Le matou lança un regard malicieux à sa compagne et dit:
-Je parie que j'attrape plus de proies que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
» Guerrière du Clan de la Foudre
Fleur de Neige


Messages : 67
Points de Guerrier : 3641
Mon humeur du jour : Contente
Surnoms : Neige

Le blaireau Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau   Le blaireau Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:59

-Il faudrait penser à chasser, non ? Autant faire des réserves pour la mauvaise saison.
Le matou lança un regard malicieux à sa compagne et dit:
-Je parie que j'attrape plus de proies que toi !
-Ha oui ? Et bien figure toi que tu te trompe car je suis la meilleure chasseuse du Clan !
Et pour faire une bonne impression, elle fit un bond spectaculaire et retomba juste à côté d'un arbre où elle flaira un animal bien dodu qu'elle pista jusqu’à la trouver. Doucement, elle s'approcha et s’aperçut que c'était une souris. Elle respira un bon coup puis, sauta sur l'animal qui n'eut pas le temps de faire un geste. Il tomba raide mort. Elle le prit dans sa gueule et partit l'enterrer. Puis, elle y retourna, à l'affut d'une nouvelle proie.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Roseau
» Guerrier du Clan de la Foudre
Coeur de Roseau


Messages : 17
Points de Guerrier : 3533

Le blaireau Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau   Le blaireau Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:09

-J'abandonne, dit Cœur de Roseau en riant. Tu as raison, c'est toi la meilleure chasseuse !
Soudain, un craquement lui fit redresser la tête. Un moineau, tranquillement posé sur une branche, le regardais d'un air narquois.
-Regarde, cet idiot me nargue ! gronda Cœur de Roseau à sa compagne.
Puis il s'adressa au moineau.
-Hé, l'oiseau ! Descend de là si t'es un vrai moineau !
L'animal le regarda d'un drôle d'air, puis s'envola.
"C'est malin", songea Cœur de Roseau d'un air rageur.
Il huma l'air pour tenter de détecter un autre fumet.
Oui, un autre fumet... Un écureuil. Pas très loin. Il doit être là, entre les deux arbres...
Cœur de Roseau se plaqua au sol et rampa doucement jusqu'à l'écureuil. Les paroles de son ancien mentor au sujet du sens des vibrations très développé des écureuils lui revenait en tête et étaient aussi nettes que le glouglou de la rivière qui séparait les territoires des Clans de la Foudre et de la Nuit.
"Non, je dois me concentrer..." songea Cœur de Roseau en secouant doucement la tête.
L'écureuil se redressa soudain. Il poussa un cri strident et voulut sauter dans un arbre. Mais Cœur de Roseau fut plus rapide: il fit un grand bond et ses pattes avants atterrirent pile sur le corp de l'écureuil. Cœur de Roseau le tua puis alla l'enterrer près de la proie de Fleur de Neige.
-On rentre, ou on chasse encore un peu ? demanda Cœur de Roseau en revenant vers sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
» Guerrière du Clan de la Foudre
Fleur de Neige


Messages : 67
Points de Guerrier : 3641
Mon humeur du jour : Contente
Surnoms : Neige

Le blaireau Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau   Le blaireau Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:21

-Belle prise, ronronna t-elle. Comme tu veux. Moi, je propose de rentrer. Il commence à faire froid et la nuit ne va pas tarder à descendre.
Elle regarda les étoiles briller dans la nuit tombante... Cette nuit était très étrange, plus chaude. J'ai trouvé l'amour, que me reste t-il ? Elle s'interrogeait souvent sur son avenir, mais là, il semblait à la fois plus proche que d'habitude, mais aussi plus éloigné. Que me manque t-il ? Que nous manque t-il ?

[Fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Roseau
» Guerrier du Clan de la Foudre
Coeur de Roseau


Messages : 17
Points de Guerrier : 3533

Le blaireau Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau   Le blaireau Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:18

Cœur de Roseau renifla le pied d'un arbre, puis conclu:
-D'accord, on rentre.
Les deux guerriers récupèrent leurs proies -deux souris et un écureuil- et traversèrent la forêt.
Soudain, Cœur de Roseau, sans prévenir, marmonna avec difficulté à cause de son écureuil qui pendait de sa gueule:
-On fait la courche ?
Et il détala vers le camp, suivi de Fleur de Neige.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blaireau Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau   Le blaireau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blaireau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫ :: Clan de la Foudre :: Terres :: La Forêt des Écureuils-
Sauter vers: