La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫

Incarnez un chat et battez-vous aux cotés de votre Clan. Neige, Foudre, Soleil ou Nuit... Qui sera votre allié ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Déménagement du forum ! [IMPORTANT]
Présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:30 par Fleur de Neige

» Questionnaire - le Clan du Tonnerre
Présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:26 par Étoile de Feuilles

» Plume des Neiges ♥
Présentations - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:05 par Fleur de Neige

» Atelier de Night !!!
Présentations - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:59 par Étoile de Feuilles

» Une rencontre - (Libre)
Présentations - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:15 par Lune de Miel

» Liste des Chats du Clan du Soleil
Présentations - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:12 par Étoile de Feuilles

» Assemblée d'automne 2014
Présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:47 par Plume des Neiges

» Clan du Tonnerre
Présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:41 par Plume des Neiges

» ★ Atelier de Bambou ★
Présentations - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:10 par Mensonge du Renard

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+59
Reflet d'Argent
Feuille de Lune
Coeur de Roseau
Cœur de Jasmin
Plume Douce
Plume de Jais
Fleur de Neige
Nuage des Rivières
Neige Éternelle
Petite Ronce
Aile du Temps
Bois de Chêne
Ficelle
Sacha
Souffrance Artistique
Lune de Miel
Petit Crépuscule
Plume Grise
Petit Orage
Etoile de Lune
Écho de Brume
Fleur de Lys
Etoile Blanche
Coeur de Tigre
Rayon de Lumière
Patte de Braise
Perle de Nuit
Étoile de l'Aube
Aigle Blanc
Nuage de Perles
Mensonge du Renard
Plume de Poussière
Étoile de Givre
Coeur de Cristal
Coeur d'Orage
Nuage de Fleur
Plume de Corbeau
Pétale de Rose
Griffe de Tigre
Coeur de Lion
Tornade de Feu
Éclat de Cristal
Museau Sombre
Plume Rousse
Petite Étoile
Flèche Noire
Nuage d'Etincelle
Griffe de Brume
Tempête de Neige
Feuille d'Automne
Plume de Faucon
Plume de Feu
Feuille de Lierre
Patte de Renard
Etoile Argentée
Plume d'Or
Tempête de Prunes
Lune Grise
Étoile de Feuilles
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Coeur de Roseau
» Guerrier du Clan de la Foudre
Coeur de Roseau


Messages : 17
Points de Guerrier : 3533

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:46

Nom: Coeur de Roseau
Âge: 19 lunes
Sexe: Mâle
Clan: de la Foudre
Rang: guerrier
Description: Coeur de Roseau est de grande taille. Il a un pelage noir, mais vraiment tout noir. Sans une tache plus claire. La couleur de ses yeux varie en fonction de la lumière: la nuit, ses yeux sont ambrés. Le jour, ils sont d'un jaune-vert plus clair.
Caractère: Il peut être très sympathique comme il peut être agressif. Tout dépend du comportement que vous avez avec lui. Si vous êtes moqueur, il sera agressif. Si vous êtes gentil, il sera calme, peu être même doux. Il faut juste briser ce coeur de pierre et découvrir la vrai personnalité au fond de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Prunes
» Guerrière du Clan de la Neige & modératrice
Tempête de Prunes


Messages : 121
Points de Guerrier : 4114
Mon humeur du jour : Joyeuse
Surnoms : Prunou, Pruny

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:47

Bienvenu à toi! Présentations - Page 11 4104896110
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune
» Guérisseuse du Clan de la Nuit
Feuille de Lune


Messages : 12
Points de Guerrier : 3526
Surnoms : Wolf

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:12

Nom:Feuille de Lune
Âge:20 lunes
Sexe:Femelle
Clan:Nuit
Rang:Guérisseuse
Description:Feuille de Lune est brun clair tigré aux pattes blanches.
Caractère: gentille,serviable,un peu arrogante et déteste des frimeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Roseau
» Guerrier du Clan de la Foudre
Coeur de Roseau


Messages : 17
Points de Guerrier : 3533

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:15

Merciii Présentations - Page 11 219554517
Bienvenue Feuille de Lune !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5354
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:19

Bienvenue à vous 2 ! Wink
Feuille de Lune, en tant que guérisseuse, il faudra que tu te connecte de façon régulière ! :3 (je veux dire, ne te connecte pas pendant un mois tous les jours, et le mois d'après, plus rien, car ta place est importante !)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Feuille de Lune
» Guérisseuse du Clan de la Nuit
Feuille de Lune


Messages : 12
Points de Guerrier : 3526
Surnoms : Wolf

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:57

Bien sur je serais souvent la!!!Mais qu'es que je dois faire d'important au juste??
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5354
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:58

En tant que guérisseuse, si un camarade à besoin de soins, il faudra que tu soit présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Feuille de Lune
» Guérisseuse du Clan de la Nuit
Feuille de Lune


Messages : 12
Points de Guerrier : 3526
Surnoms : Wolf

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:12

Ha d'accord je serais là sans problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Jasmin
» Guerrière du Clan de la Nuit
Cœur de Jasmin


Messages : 14
Points de Guerrier : 3553

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:45

Bienvenue ! Super ! Une guerrisseuse ! Tu me soignera ? Je suis malade !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune
» Guérisseuse du Clan de la Nuit
Feuille de Lune


Messages : 12
Points de Guerrier : 3526
Surnoms : Wolf

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:45

Ha oui qu'es que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Argent
» Guerrier du Clan de la Nuit
Reflet d'Argent


Messages : 3
Points de Guerrier : 3509

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:52

Nom: Reflet d'Argent
Âge: (En lunes. 1 lune=1 mois.) 40 lunes
Clan: Nuit.
Rang: guerrier
Description: mâle gris-argent tigré de grande taille, musclé, haut sur pattes, avec des yeux ambrés.
Caractère: plutôt distant, mais sait se montrer gentil quand il le faut. Docile, à l'écoute, prêt à tout pour satisfaire les besoins de son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5354
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:57

Bienvenue ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Feuille de Lune
» Guérisseuse du Clan de la Nuit
Feuille de Lune


Messages : 12
Points de Guerrier : 3526
Surnoms : Wolf

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:08

Au faite vous allez me faire un test de RP?


Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Argent
» Guerrier du Clan de la Nuit
Reflet d'Argent


Messages : 3
Points de Guerrier : 3509

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:07

Merci Smile
Si tu veux Lune, rdv dans ta tanière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lame
» Apprentie du Clan de la Nuit
Nuage de Lame


Messages : 9
Points de Guerrier : 3515

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:38

Nuage de Lame


Âge:
7 Lunes
Clan:
Clan de la Nuit
Rang:
Apprentie-Guerrière
Description:
Un pelage d'un noir d'ébène. Noir de nuit, noir d'encre. Vraiment ? Pas totalement pourtant. Quelques taches éparses de gris d'argent et de blanc de neige. Un bout d'oreille blanc, une queue légèrement grise... Quelques poils d'argent sur le front et la patte avant droite...
Nuage de Lame est une belle apprentie. Petite, d'apparence faible et menue, mais rapide, rusée, et aussi silencieuse et mortelle que peu l'être une lame d'ombre...
Prenez garde à vous, à peine avez-vous tourné le dos, qu'elle est déjà sur vous...

Deux grandes pupilles d'un vert émeraude semble manger son visage, lui donnant un air de chaton. Mais ne vous y fiez pas. Nuage de Lame est excellente combattante, à plus forte raison lorsqu'on la sous-estime.
Alors si un jour, au détour d'un chemin, vous voyez deux yeux vert dans une fourrure noire, prêt à bondir sur vous...
Fuyez pauvres fous.
Caractère:
Nuage de Lame est une apprentie rusée et intelligente. C'est une vraie roublarde, qui parvient toujours à ses fins, par des moyens de minauderie et de sincérité touchante.
Mais la petite apprentie n'en est pas manipulatrice pour autant. Elle est même plutôt naïve, persuadée que rien ni personne ne lui veut du mal.

La petite chatte noire prend vite la mouche, mais pas pour un rien. Ce n'est pas parce que tu lui as fait une remarque malencontreuse qu'elle va te faire avaler tes oreilles. Par contre, gare à ne pas la pousser dans les ronces... Ce qui lui est donné une fois, elle le rend au centuple.
Rancunière ? Même pas. Elle veut juste prouver qu'elle n'est pas une faible chatonne.

Ça pour répliquer, ça ça réplique. Une seule remarque bien placée et te voilà obligé d'la boucler. Elle sait taper là ou ça fait mal. Mais si elle attaque c'est que tu l'auras fait le premier.
C'est une apprentie attachante mis à part ces quelques défauts. Nuage de Lame est une oreille attentive et une amie attentionnée, s'inquiétant souvent pour un rien, et qui rêve plus que tout de former une belle et grande famille.
Et surtout de trouver le grand, le beau, le parfait amour...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune
» Guérisseuse du Clan de la Nuit
Feuille de Lune


Messages : 12
Points de Guerrier : 3526
Surnoms : Wolf

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:09

Je veux bien Reflet D'argent!Tu commences!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5354
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:51

Welcome Nuage de Lame ! Très jolie présentation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Nuage des Tourbillons
» Apprenti du Clan du Soleil & modératrice
Nuage des Tourbillons


Messages : 14
Points de Guerrier : 3520

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:28




Nom: Nuage des Tourbillons
Âge: 8 lunes
Clan: Soleil
Rang: Apprenti


Physique :

Regard le ciel si merveilleux, fixe-le bien. Plonge-toi à l'intérieur, comme s'il était si transparent que tu pouvais voir à l'intérieur, comme tu y étais. Arrive-tu à discerner deux formes en amandes plutôt peu espacées ? Au centre, une barre de fer noir pratiquement ovale. Vois ces rayons ovales qui sont comme une illumination. Comme quelque chose qui prend forme. Comme un oeil. Puis deux puisqu'il y avait deux formes. Oui, ce mot. Le firmament. Tout cela vient des yeux, de sa beauté, de sa transparence. On pourrait lire ses pensées à travers le centre de son orbite. Nous sommes chacun notre tour, absorbé. L'ennemi ne peut faire face.

As-tu vu ce qui entoure tout cela ? Rien qu'un vulgaire rond qui prend forme pas à pas. Des tracés en haut, en bas, sur les côtés. D'où viennent-ils ? Ils sont roux. Un roux bien assez foncé pour être voyant parmi tout ce qui n'est plus très important. Le noir confondu avec le rose vers l'avant. Sur les côtés, bien haut, des formes rousses autant claires que foncées dont l'intérieur devient lumineux. Oui, ce sont bien ses fines oreilles qui peuvent percevoir bon nombre de choses. Pourtant, la souris en possède une plus fine. Elle perçoit donc beaucoup plus de sons.

Mais descend un peu vers cette belle musculature imposante qui semble aussi dangereuse que protectrice. Ses muscles voyants qui, à la naissance, te faisais ressembler qu'à un simple chaton sans défense, sans espoirs de survie. Pourtant, tu es bien là et tu aurais dû mourir plus tôt si tu avais été vraiment si faible. On aurait donc pu te refroidir avec la saison des neiges. Mais elle ne t'as donc pas achevé. Tout ton corps comme ta tête, mais tout ton esprit est-il comme lorsque l'on lit dans tes yeux ? La transparence peut sembler être une faiblesse, mais est-ce la tienne à présent ?

Caractère :


Je supporte le douleur avec courage, le malheur avec espoir, la souffrance avec bravoure, la peur avec discrétion, la mort avec vie. Je ne suis pas comme chacun. Je me ris du danger. J'affronte l'adversité avec modestie mais rien que ça. On me défini principalement comme un lieutenant autoritaire. Mais rien que cela. On ne voit pas mes qualités. Je ne peux toujours les exécutées devant chacun. Je suis se que je suis. Tu ne me connais pas et tu ne me connaitra jamais. Sache que je suis un gardien des secrets. C'est quoi un secret pour toi ? Pour moi, c'est quelque chose de compromettant qui n'a pas a être dévoilé et sous aucun prétexte je ne denoncerai quelqu'un. J'ai juste besoin qu'on s'intéresse à moi.

Je serai capable de tout.Tu veux un exemple ? Je serai capable de montrer en haut d'un arbre pour sauver un chat. Tu veux mieux ? Je serai capable de sauter à travers les flammes pour sauver quiconque. Mais j'ai plus extraordinaire et plus intéressant. Je serai à jamais capable de défendre mon territoire. Interdiction de trouver un jeu avec cela. D'accord, je suis joueur, mais j'ai pas toujours le sens de l'humour. À savoir, mon clan, c'est MON clan. Il passe avant tout et je mettrais ma vie en jeu pour sauver celle des autres. J'aime m'aventurer un peu partout. Parfois, il est difficile de me suivre. Je grimpe partout et saute sur n'importe quoi. Le pourquoi du comment n'a pas de réponse concrète. L'envie d'aventure est avant tout une cuiosité du monde. Mais est-ce mon point de vue ? Mais moi, j'ai une interrogation. Suis-je réel ou l'illusion de moi-même ?





Dernière édition par Nuage des Tourbillons le Sam 18 Oct - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5354
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:30

Welcome Nuage des Tourbillons :3
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Nuage des Tourbillons
» Apprenti du Clan du Soleil & modératrice
Nuage des Tourbillons


Messages : 14
Points de Guerrier : 3520

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:19

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5354
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:36

IMPORTANT: Tous les membres doivent refaire leur présentation avec le nouveau formulaire ! S'ils ne sont pas fait d'ici la fin du mois, je le ferai moi-même et vous pourrez éditer le message pour compléter votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Bouton de Nuit
» Guerrière du Clan de la Nuit
Bouton de Nuit


Messages : 48
Points de Guerrier : 3540
Mon humeur du jour : mossade
Surnoms : Nuit

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:29

NOM DU CHAT

FICHE DU CHAT
NOM: Bouton de Nuit
ÂGE:24 lunes
SEXE: Femelle
RANG: guerrière
CLAN: Nuit


DESCRIPTION PHYSIQUE: Bouton de nuit est une chatte au pelage noir et blanc, elle est fine, belle, elle a des taches blanche sur le bout des oreilles, et autour de l'oeil droit , au bout du museau et le bout de la queue.
CARACTÈRE : Son plat préférer est le mulot elle est souvent seule elle a l'habitude du coup elle apprécie elle aime chassez et protéger ses confrères.
HISTOIRE
Bouton de Nuit est une chatte qui a toujours vécus dans le clan de la Nuit c'était une sang mêlée ( Soleil et Nuit ), elle avait une sœur nommer Petit Joyaux elle était écaille de tortue. Sa sœur est décédé peu de jour après leur naissance. Elle est morte du mal blanc , ce fut un grand chagrin pour Petit Bouton ( a l'époque ).
Sa mère était Rives Bleutée ( Nuit), et son père Tempête Rousse ( Soleil).
Son père est mort tuer par un blaireau pour protéger son clan et sa mère est morte tuer par des rapaces. Après cela Bouton de Nuit c'est renfermée sur elle même, depuis elle vit comme tous les autres mais n'a plus réellement de cœur, il est glacer ou en pierre a vous de choisir.



TOI, DANS LA VRAI VIE
ÂGE: 14
SEXE: fille
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par un autre forum
QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM ? vraiment bien
UNE IDÉE POUR L'AMÉLIORER ? non désolé
TEMPS DE CONNECTION SUR LE FORUM ? 7/7 mais toutes les heures

TOI & LA GUERRE DES CLANS
Comment as-tu connu la guerre des Clans ? Quel est ton impression sur la série ? Quels sont des personnages préférés ? Ici, raconte-nous tout ce que tu veux sur la guerre des Clans.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Jonc
» Guerrière du Clan de la Nuit
Plume de Jonc


Messages : 11
Points de Guerrier : 3503
Mon humeur du jour : Cool 8)
Surnoms : Jonc, Joncky.

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:08

Ce n'est pas ici qu'on se présente ! On doit créer un nouveau sujet et copier/coller le code du formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bouton de Nuit
» Guerrière du Clan de la Nuit
Bouton de Nuit


Messages : 48
Points de Guerrier : 3540
Mon humeur du jour : mossade
Surnoms : Nuit

Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:25

" ah je savais pas désolé "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫ :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: