La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫

Incarnez un chat et battez-vous aux cotés de votre Clan. Neige, Foudre, Soleil ou Nuit... Qui sera votre allié ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Déménagement du forum ! [IMPORTANT]
Une partie de chasse ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:30 par Fleur de Neige

» Questionnaire - le Clan du Tonnerre
Une partie de chasse ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:26 par Étoile de Feuilles

» Plume des Neiges ♥
Une partie de chasse ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:05 par Fleur de Neige

» Atelier de Night !!!
Une partie de chasse ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:59 par Étoile de Feuilles

» Une rencontre - (Libre)
Une partie de chasse ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:15 par Lune de Miel

» Liste des Chats du Clan du Soleil
Une partie de chasse ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:12 par Étoile de Feuilles

» Assemblée d'automne 2014
Une partie de chasse ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:47 par Plume des Neiges

» Clan du Tonnerre
Une partie de chasse ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:41 par Plume des Neiges

» ★ Atelier de Bambou ★
Une partie de chasse ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:10 par Mensonge du Renard

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une partie de chasse ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feuille de Lierre
» Guerrière du Clan du Soleil
Feuille de Lierre


Messages : 17
Points de Guerrier : 3897
Mon humeur du jour : On est en pleine saison des Neiges, comment veux tu que je soit de bonne humeur ?!

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:26

Feuille de Lierre trottina dans la clairière, s'arrêtant de temps a autre pour flairer une piste. Mais elle ne trouva aucun animal. << La saison des neiges arrive bien vite. Le gibier se fait de plus en plus rare >> pensa elle.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Orage
» Guerrière du Clan du Soleil
Coeur d'Orage


Messages : 108
Points de Guerrier : 3844
Mon humeur du jour : Sadiquement Sadique
Surnoms : Orage, Oragou

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:31

Tempête de Sable se promena dans la clairière le soir a la recherche de gibier. Elle enjamba un arbre mort et flaira la piste d'un lapin. Malheureusement, sa proie fut plus rapide et elle du se résoudre à rentrer au camp sans rapporter de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lierre
» Guerrière du Clan du Soleil
Feuille de Lierre


Messages : 17
Points de Guerrier : 3897
Mon humeur du jour : On est en pleine saison des Neiges, comment veux tu que je soit de bonne humeur ?!

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:18

Feuille de Lierre aperçut une forme rousse.
<< oh bonjour Tempête de sable ! j'etait justement entrain de chasser. mais le gibier est rare, j'ai très hate que la saison froide se termine ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Orage
» Guerrière du Clan du Soleil
Coeur d'Orage


Messages : 108
Points de Guerrier : 3844
Mon humeur du jour : Sadiquement Sadique
Surnoms : Orage, Oragou

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:24

-Bonjour Feuille de Lierre! Je ne t'avais pas vu!! moi aussi j'ai hâte que la saison froide se termine, d’habitude je trouve toujours des lapins dans ce coin. Le seul que j'ai vu est partit!! Je n'aime pas cette période!! On ne trouve rien dans les bois, je suis obliger d’aller dans la rivière si je veux être sur de ramener quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lierre
» Guerrière du Clan du Soleil
Feuille de Lierre


Messages : 17
Points de Guerrier : 3897
Mon humeur du jour : On est en pleine saison des Neiges, comment veux tu que je soit de bonne humeur ?!

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:34

<< oui, au moins on peut se nourrir de poissons. >> Feuille de Lierre fronça le museau. << je n'aime pas trop les poissons ! ce sont les chats du clan de la neige qui en mange. moi je préfere les lapins et les oiseaux. surtout les moineaux. ils sont si croquants ! si délicieux ! >>
Feuille de Lierre soupira.
<< mais en cette saison, il n'y a pas d'oiseaux. on doit se contenter de lapins, et ... de poissons. >>
Feuille de Lierre frissona et rouspeta:
<< oh, ce qu'il fait froid ! on devrait rentrer au camp, mais j'aimerai d'abord trouver une proie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Orage
» Guerrière du Clan du Soleil
Coeur d'Orage


Messages : 108
Points de Guerrier : 3844
Mon humeur du jour : Sadiquement Sadique
Surnoms : Orage, Oragou

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:41

-Moi, j'aime bien le poisson, mais a force, je m'en lasse. Je suis d'accord pour chasser encore un peu. Le tas de gibier diminue de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lierre
» Guerrière du Clan du Soleil
Feuille de Lierre


Messages : 17
Points de Guerrier : 3897
Mon humeur du jour : On est en pleine saison des Neiges, comment veux tu que je soit de bonne humeur ?!

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:45

<< je te propose que l'on parte chacune de notre coté: comme ça si tu raté ton prochain lapin, je pourrais l'attraper, ou si c'est moi qui rate un lapin, tu pourra l'attraper ! qu'en dit tu ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Orage
» Guerrière du Clan du Soleil
Coeur d'Orage


Messages : 108
Points de Guerrier : 3844
Mon humeur du jour : Sadiquement Sadique
Surnoms : Orage, Oragou

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:47

-Bonne idée, on se retrouve au camp!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lierre
» Guerrière du Clan du Soleil
Feuille de Lierre


Messages : 17
Points de Guerrier : 3897
Mon humeur du jour : On est en pleine saison des Neiges, comment veux tu que je soit de bonne humeur ?!

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:00

<< d'accord ! >> lanca Feuille de Lierre.
elle partie d'un coté en reniflant. elle sentie l'odeur d'un merle. elle suivi la piste et découvra le merle, mais ce dernier s'envola en croassant. décue Feuille de Lierre chercha une autre piste, au bout d'un long moment elle fini tout de même par decouvrir l'odeur d'un lièvre. elle l'apercue et se lança à sa poursuite, courant de toute sa vitesse, se rapprochant peu à peu de sa proie et fini par lui bondir dessus et le tuer. il était très gros.
<< on a pas vu des lievres aussi gros depuis la saison des feuille vertes ! >> pensa Feuille de Lierre. << celui ci suffira à nourrir Petite Étincelle et deux ou trois guerriers. >>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Orage
» Guerrière du Clan du Soleil
Coeur d'Orage


Messages : 108
Points de Guerrier : 3844
Mon humeur du jour : Sadiquement Sadique
Surnoms : Orage, Oragou

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:09

Tempête de Sable partie de son coté. Elle flaira la piste d'un écureuil devant une noisette. Trop  occuper a se régaler,  il ne s’aperçut pas de la présence de Tempête de Sable. Elle bondit sur le petit  animal et le tua. Visiblement, cet écureuil aussi ne trouvait pas non plus beaucoup a manger, il était très maigre.

-J'aurai au moins attraper une proie!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lierre
» Guerrière du Clan du Soleil
Feuille de Lierre


Messages : 17
Points de Guerrier : 3897
Mon humeur du jour : On est en pleine saison des Neiges, comment veux tu que je soit de bonne humeur ?!

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:09

Feuille de lierre rejoin son amie.
<< oh tu as réussi a attraper une proie ! moi aussi. au moins les guerriers ne s'endormirons pas le ventre vide ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
» Guerrier du Clan du Soleil
Aigle Blanc


Messages : 13
Points de Guerrier : 3723
Mon humeur du jour : A toi de le découvrir

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:18

Le beau temps revenue, le guerrier gris ne mis pas longtemps a flairer la trace de plusieurs lapins,moineaux et quelques écureuils. Il s'approcha lentement d'un oiseau posé au sol et, rapidement, bondit en l'air et tua sa proie d'un gros coup de dents. Il l'emporta avec lui et alla un peu plus loin voir si d'autre animaux était dans le coins...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
» Chef du Clan du Soleil
Etoile Argentée


Messages : 38
Points de Guerrier : 3936

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:49

Bien jouer dis-je a Aigle Blanc. Tu est un exellent chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
» Guerrier du Clan du Soleil
Aigle Blanc


Messages : 13
Points de Guerrier : 3723
Mon humeur du jour : A toi de le découvrir

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:28

Merci! Tu le veux? J'en attraperai surement d'autre. Proposa le chat rayé pour remercier sa chef
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
» Chef du Clan du Soleil
Etoile Argentée


Messages : 38
Points de Guerrier : 3936

Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:45

C'est gentil de ta part.Mais je pense que d'autres chats ont plus besoins de manger que moi.
un bruissement m'imterrompi.M'approchant lentement des fourrés je distingua une souris.Je lui sauta dessus et la tua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse ?   Une partie de chasse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫ :: Clan du Soleil :: Terres :: La Clairière du Soleil-
Sauter vers: