Douce Fleur » Guerrière du Clan du Soleil
Messages : 15 Points de Guerrier : 3702 Mon humeur du jour : Joyeuse ! Surnoms : Fleurette
| Sujet: Douce Fleur Jeu 23 Oct - 20:55 | |
| » DOUCE FLEUR «
| FICHE DU CHAT NOM: Douce Fleur ÂGE: 36 lunes SEXE: Femelle RANG: Guerrière CLAN: Clan du Soleil AUTRE: /
DESCRIPTION DESCRIPTION PHYSIQUE: Douce Fleur est fine et élancée. Elle est blanche des moustaches au bout de la queue, qui est longue et fine. Elle a de longues pattes qui augmente considérablement sa vitesse. Elle reste meilleure chasseuse que combattante. CARACTÈRE: Calme et sympathique, elle est douce avec les autres et fais de son mieux pour aider son clan. Elle reste paisible en toute circonstance et en cas de problème, apaise les autres et essaye de trouver une solution. HISTOIRE: A peine sortit de la pouponnière, Douce Fleur sous le nom de Nuage de Fleur apprenait avec détermination. Pas question de faire mumuse ou de faire des bêtises comme les autres apprentis. Elle faisait ses corvées sans bronché et ne se laissait abattre devant rien. En devenant guerrière, elle espère pouvoir un jour prouvé ses valeurs en devenant mentor. AUTRE: / |
♫ | TOI, DANS LA VRAI VIE | | PRÉNOM/PSEUDO: Elisa ÂGE: 13 ans SEXE: Fille COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce a un partenariat avec un autre forum. QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM ? Il est bien et il beau *~* UNE IDÉE POUR L'AMÉLIORER ? Non, il est déjà parfait ! TEMPS DE CONNECTION SUR LE FORUM ? En vacances, je serais hyper active et pendant les périodes scolaires: le mercredi, samedi et dimanche (4-5 heures par semaine) |
♫ | TOI & LA GUERRE DES CLANS | | Comment as-tu connu la guerre des Clans ? Quel est ton impression sur la série ? Quels sont des personnages préférés ? Et bien j'ai connu la guerre des clans grâce a Blablaland. Je me suis inscrite et j'ai vu ces clans. Je me suis renseigner et j'ai commencer à lire puis a faire partit de ces clans. J'adore vraiment, je suis fan. J'ai depuis une façon différente de voir les choses ce qui a malheureusement fait que je sois seule mais je me sens bien dans ma peau et c'est tout ce qui compte. Mes personnages préférés sont Etoile Bleue, Tornade Blanche, Etoile de Feu, Museau Cendré, Feuille de Lune, Poil d'Ecureuil et Minuit. | Fiche créée par Madouce pour Epicode | |
|
Fleur de Neige » Guerrière du Clan de la Foudre
Messages : 67 Points de Guerrier : 3830 Mon humeur du jour : Contente Surnoms : Neige
| Sujet: Re: Douce Fleur Ven 24 Oct - 9:08 | |
| Bienvenue ! Belle présentation ! Au plaisir de rp ! | |
|
Messages : 15 Points de Guerrier : 3702 Mon humeur du jour : Joyeuse ! Surnoms : Fleurette
| Sujet: Re: Douce Fleur Ven 24 Oct - 9:30 | |
| | |
|
Étoile de Feuilles » Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Messages : 471 Points de Guerrier : 5543 Mon humeur du jour : Joyeuse ^^ Surnoms : Feuille, Feuillou.
| Sujet: Re: Douce Fleur Ven 24 Oct - 18:42 | |
| Welcome Douce Fleur ! Tu es validée et je t'ai rajoutée dans le Clan du Soleil ! Étoile Argentée, ta chef, et actuellement absente mais elle doit revenir la semaine prochaine. | |
|
Coeur de Roseau » Guerrier du Clan de la Foudre
| Sujet: Re: Douce Fleur Dim 26 Oct - 7:44 | |
| Bienvenue Douce Fleur | |
|
| Sujet: Re: Douce Fleur Dim 26 Oct - 9:58 | |
| Merci ! Etoile de Feuille > D'accord | |
|
Étoile de l'Aube » Chef du Clan de la Foudre & modérateur
Messages : 38 Points de Guerrier : 3940 Mon humeur du jour : Changeante. Surnoms : Auby.
| Sujet: Re: Douce Fleur Lun 27 Oct - 11:40 | |
| Bienvenue Douce Fleur ! J'espère que tu vas te plaire ici ! | |
|
Plume Grise » Guerrier du Clan du Soleil
| Sujet: Re: Douce Fleur Sam 1 Nov - 1:40 | |
| | |
|