La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫

Incarnez un chat et battez-vous aux cotés de votre Clan. Neige, Foudre, Soleil ou Nuit... Qui sera votre allié ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Déménagement du forum ! [IMPORTANT]
∞ Coeur d'Orage ∞ Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:30 par Fleur de Neige

» Questionnaire - le Clan du Tonnerre
∞ Coeur d'Orage ∞ Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:26 par Étoile de Feuilles

» Plume des Neiges ♥
∞ Coeur d'Orage ∞ Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:05 par Fleur de Neige

» Atelier de Night !!!
∞ Coeur d'Orage ∞ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:59 par Étoile de Feuilles

» Une rencontre - (Libre)
∞ Coeur d'Orage ∞ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:15 par Lune de Miel

» Liste des Chats du Clan du Soleil
∞ Coeur d'Orage ∞ Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:12 par Étoile de Feuilles

» Assemblée d'automne 2014
∞ Coeur d'Orage ∞ Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:47 par Plume des Neiges

» Clan du Tonnerre
∞ Coeur d'Orage ∞ Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:41 par Plume des Neiges

» ★ Atelier de Bambou ★
∞ Coeur d'Orage ∞ Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:10 par Mensonge du Renard

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ∞ Coeur d'Orage ∞

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur d'Orage
» Guerrière du Clan du Soleil
Coeur d'Orage


Messages : 108
Points de Guerrier : 3844
Mon humeur du jour : Sadiquement Sadique
Surnoms : Orage, Oragou

∞ Coeur d'Orage ∞ Empty
MessageSujet: ∞ Coeur d'Orage ∞   ∞ Coeur d'Orage ∞ Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:22

» CŒUR D'ORAGE «

FICHE DU CHAT
NOM: Cœur d'Orage
ÂGE: 20 lunes
SEXE: Femelle
RANG: Guerrière
CLAN: Soleil
AUTRE: anciennement Tempête de Sable

DESCRIPTION
DESCRIPTION PHYSIQUE: Je suis une chatte grise au quelques rayures noire qui tombes le long de mon corps. Mes pattes sont fines et plutôt longues, mes griffes sont d'un gris brillant et extrêmement pointu. Mon pelage est épais mais mes poils sont fins. Se qui fait mon charme, se sont mes yeux. Ils sont, d'après se qu'ont me dit, d'une magnifique bleue mer qui vire au cyan. Les couleurs de l'infini. CARACTÈRE: Je suis une chatte dite insociable, hyperactive, et sans pitié. Je vais corriger un peu. Effectivement, passer de longues heures avec les autres, peu pour moi. En revanche, je ne refuse pas quelques parties de chasse à deux. Pour l'hyperactivité, je dirai que j'aime bouger. En réalité, je ne peu pas me poser plus de 5 minutes. J'aime courir, traverser les territoires de mon clan a une vitesse folle, le vent dans les moustaches, le soleil sur mon poil. Pour le sans pitié, c'est juste que j'aime me battre. Foncer dans la mêlé, mettre en œuvre toutes mes idées de combat, mes techniques de la veille, défendre mon clan. Les autres clans, s'ils ne sont pas contents, et bien ils font comme moi, ils se battent jusqu'à leurs fins. J'arrive toujours à mes fins. Je ne suis pas du genre a abandonner, j’obtiens, par tout les moyens se que je veux.
HISTOIRE:
Je suis née "normalement". J'ai eu un début de vie normale, une enfance normale. Fille de Griffe d'Or, mon père et de Pelage de Brume, ma mère, j'avais trois frères. Eux, ils étaient les chouchous. Sur se coup, mes yeux n'ont pas marché. En même tant, qui résisterai a deux jumeaux tricolore et un petit blanc ?? Tout le monde observai leurs progrès et n'arrêtaient pas de dire "ils feront de guerrier formidable !! Regardez comme ils sont fort !!" Mais jamais personne ne parlais de moi. Bien évidement, j'avais une couleur commune, j'étais petite et fine. Pour eux, je ferai une bonne guérisseuse. Lors de notre nomination d'apprentis, à mes frères et moi, j'étais décidé à me battre. Mon mentor m'entraina sans relâche, il avait compris se que je ressentais, il voulait m'aider dans mon objectif. Et mes efforts payèrent. Je devin guerrière avant eux. Et je suis fière de mon parcours. Et ils ont reconnus mes talents. Et j'ai gagné. Et mon combat, ma guerre a moi, a ensuite commencer…
AUTRE: //

TOI, DANS LA VRAI VIE
PRÉNOM/PSEUDO: Je ne met pas mon pseudo mais appeler moi Orage ou Oragou
ÂGE: 13 ans
SEXE: Fille (et fière :p)
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? en cherchant un fow' de lgdc cool, j'ai choisi celui là.
QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM ? Il est TRÈS bien
UNE IDÉE POUR L'AMÉLIORER ? Non
TEMPS DE CONNECTION SUR LE FORUM ? heu, on va dire qu'avec mon emplois du temps très charger, mon agenda assez complet et et le sport, je suis un peu, nan en faite beaucoup débordé. Donc, on va dire que je vais essaier une fois par semaine et plus les mercredi aprèm', samedi, dimanche.

TOI & LA GUERRE DES CLANS
Comment as-tu connu la guerre des Clans ? Quel est ton impression sur la série ? Quels sont des personnages préférés ? Ici, raconte-nous tout ce que tu veux sur la guerre des Clans. J'adore lire, quand j'ai fini tout mes livre je suis allé piquer ceux a ma sœur en douce. Je suis tomber sur lgdc. Au début, je n'aimais pas trop. J'ai quand même voulu lire le deuxième. A partit de là, j'ai adoré et je les aient tous lus jusqu'à numéro 3 du 3ème cycle (hâte de lire les prochains !)Cette serie elle m'a beaucoup plus, j'adore, elle est super bien écrite et tous, bref, parfait quoi !! Moi ceux que j'aime le plus c'est, c'est…Non, réflexion faites, je les aime tous !!
Fiche créée par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Coeur d'Orage le Mer 29 Oct - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5354
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

∞ Coeur d'Orage ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Coeur d'Orage ∞   ∞ Coeur d'Orage ∞ Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:26

Re-welcome Oragou ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Coeur d'Orage
» Guerrière du Clan du Soleil
Coeur d'Orage


Messages : 108
Points de Guerrier : 3844
Mon humeur du jour : Sadiquement Sadique
Surnoms : Orage, Oragou

∞ Coeur d'Orage ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Coeur d'Orage ∞   ∞ Coeur d'Orage ∞ Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:47

Très bonne idée de surnom sa !! Tu permet que je change ?? Titi contre Oragou ? J'aime pas qu'on m'appelle Titi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5354
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

∞ Coeur d'Orage ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Coeur d'Orage ∞   ∞ Coeur d'Orage ∞ Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:42

Oui si tu veux :3
Bah il ne fallait pas mettre Titi comme surnom x)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





∞ Coeur d'Orage ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Coeur d'Orage ∞   ∞ Coeur d'Orage ∞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ Coeur d'Orage ∞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination de Coeur de Cristal
» Présentation de Coeur de Roseau
» Coeur de Brume ~ Il ne faut jamais se fier aux apparences ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫ :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: