La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫

Incarnez un chat et battez-vous aux cotés de votre Clan. Neige, Foudre, Soleil ou Nuit... Qui sera votre allié ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Déménagement du forum ! [IMPORTANT]
Les envahisseurs  Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:30 par Fleur de Neige

» Questionnaire - le Clan du Tonnerre
Les envahisseurs  Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:26 par Étoile de Feuilles

» Plume des Neiges ♥
Les envahisseurs  Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:05 par Fleur de Neige

» Atelier de Night !!!
Les envahisseurs  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:59 par Étoile de Feuilles

» Une rencontre - (Libre)
Les envahisseurs  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:15 par Lune de Miel

» Liste des Chats du Clan du Soleil
Les envahisseurs  Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:12 par Étoile de Feuilles

» Assemblée d'automne 2014
Les envahisseurs  Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:47 par Plume des Neiges

» Clan du Tonnerre
Les envahisseurs  Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:41 par Plume des Neiges

» ★ Atelier de Bambou ★
Les envahisseurs  Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:10 par Mensonge du Renard

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les envahisseurs

Aller en bas 
+2
Étoile de Feuilles
Etoile Argentée
6 participants
AuteurMessage
Etoile Argentée
» Chef du Clan du Soleil
Etoile Argentée


Messages : 38
Points de Guerrier : 3924

Les envahisseurs  Empty
MessageSujet: Les envahisseurs    Les envahisseurs  Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:12

Étoile Argentée et ses guerriers déboulèrent dans le camp, tout essoufflés.
- Étoile de Feuilles ! Le clan du Soleil à besoin de nouveaux territoires. Vous, vous avez la rivière ainsi que de nombreux poissons. Nous, nous devons nous contenter de notre lande et des rochers mousseux. Lors de la saison des feuilles vertes nous sommes bien nourrit et nous ne manquons de rien. Mais lors de la saison des neiges nous souffrons bien plus que vous de la faim. Et il se trouve que la saison des neiges arrive. Alors je t'en prie, donne nous une partie de ton territoire, au moins pendant la saison des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5342
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Les envahisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Les envahisseurs    Les envahisseurs  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:59

Étoile de Feuilles, couchée sur le Promontoire, observait ses guerriers faire une pause. Le soleil était bien haut dans le ciel, l'après-midi débutait. Étoile de Feuilles avait chassée toute la journée, et a présent elle faisait une petite pause. Ensuite elle comptait vérifier la frontière du Clan de la Foudre, et...
Des bruissements et un martèlement de pattes tirèrent Étoile de Feuilles de ses pensées. Étoile Argentée et ses guerriers déboulaient dans le camp, essoufflés.
-Étoile de Feuilles ! clama Étoile Argentée. Le Clan du Soleil à besoin de nouveaux territoires. Vous, vous avez la rivière ainsi que de nombreux poissons. Nous, nous devons nous contenter de notre lande et des rochers mousseux. Lors de la saison des feuilles vertes, nous sommes bien nourrit et nous ne manquons de rien. Mais lors de la saison des neiges, nous souffrons bien plus que vous de la faim ! Et il se trouve que la saison des neiges arrive. Alors je t'en prie, donne nous une partie de ton territoire, au moins pendant la saison des neiges.
Étoile de Feuilles se redressa, le poil hérissé.
-QUOI ?! Penses-tu vraiment que je vais te céder ma forêt ? Lors de la saison des neiges, il arrive que les cascades aux saumons gèlent. Or c'est principalement les cascades aux saumons qui nous nourrissent. Nous avons donc besoin, nous aussi, de la moindre parcelle de terre !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Plume Grise
» Guerrier du Clan du Soleil
Plume Grise


Messages : 10
Points de Guerrier : 3653

Les envahisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Les envahisseurs    Les envahisseurs  Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:32

Plume Grise toisa Étoile de Feuilles d'un regard glacial.
Le guerrier fit un mouvement de queue pour signifier à Étoile Argentée qu'il allait parler.
-Étoile de Feuilles, commença le guerrier d'une voix douce. Tu es sage. Tu ne laisserai pas tes camarades mourir, n'est ce pas ? Nous, nous sommes comme des camarades. Sauf que le destin nous sépare. Si les cascades aux saumons gèlent, il vous restera toujours les cascades enchantées. D'après ce que j'ai entendu, les cascades enchantées sont dans un climat humide mais chaud, donc elle ne doit pas geler.
Plume Grise s'approcha encore de la chef, sa voix ne fut plus qu'un murmure:
-Étoile de Feuilles, pense à toutes les vies que tu torture.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5342
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Les envahisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Les envahisseurs    Les envahisseurs  Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:51

Étoile de Feuilles toisait Etoile Argentée, quand soudain Plume Grise intervint.
-Étoile de Feuilles, commença le guerrier d'une voix douce mais froide. Tu es sage. Tu ne laisserai pas tes camarades mourir, n'est ce pas ? Nous, nous sommes comme des camarades. Sauf que le destin nous sépare. Si les cascades aux saumons gèlent, il vous restera toujours les cascades enchantées. D'après ce que j'ai entendu, les cascades enchantées sont dans un climat humide mais chaud, donc elle ne doivent pas geler.
Plume Grise s'approcha encore de la chef, et sa voix ne fut plus qu'un murmure:
-Étoile de Feuilles, pense à toutes les vies que tu torture.
Étoile de Feuilles resta silencieuse un long moment, la tête baissée, le regard perdu dans le vide. Puis elle finie par murmurer:
-Tu as raison, Plume Grise. Vous êtes comme nos camarades.
La chef releva la tête et planta son regard dans celui de Plume Grise.
-Sauf que, tu l'as dis toi-même, le destin nous sépare. Et même si les Cascades Enchantées ne gèlent pas, je ne sais d'ailleurs comment tu as obtenu cette information (la chef devinait cependant que l'un de ses guerriers avait dut le dévoiler aux assemblées), ceci est notre territoire.
Étoile de Feuilles se tourna vers Etoile Argentée et grinça:
-Je vous prie donc de dégager en vitesse de notre camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Douce Fleur
» Guerrière du Clan du Soleil
Douce Fleur


Messages : 15
Points de Guerrier : 3501
Mon humeur du jour : Joyeuse !
Surnoms : Fleurette

Les envahisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Les envahisseurs    Les envahisseurs  Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:45

Les patrouilles déboulèrent dans le camp.
Etoile Argentée clama:

- Étoile de Feuilles ! Le clan du Soleil à besoin de nouveaux territoires. Vous, vous avez la rivière ainsi que de nombreux poissons. Nous, nous devons nous contenter de notre lande et des rochers mousseux. Lors de la saison des feuilles vertes, nous sommes bien nourrit et nous ne manquons de rien. Mais lors de la saison des neiges, nous souffrons bien plus que vous de la faim. Et il se trouve que la saison des neiges arrive. Alors je t'en prie, donne nous une partie de ton territoire, au moins pendant la saison des neiges.

Comment peut-elle supplier le Clan de la Neige à lui céder une partit de son territoire ?
Notre chef nous rend encore plus faible !


Etoile de Feuilles s'exclama en se levant, le poils hérisser:

- QUOI ?! Penses-tu vraiment que je vais te céder ma forêt ? Lors de la saison des neiges, il arrive que les cascades aux saumons gèlent. Or c'est principalement les cascades aux saumons qui nous nourrissent. Nous avons donc besoin, nous aussi, de la moindre parcelle de terre !

- Étoile de Feuilles, murmura Plume Grise. Tu es sage. Tu ne laisserai pas tes camarades mourir, n'est ce pas ? Nous, nous sommes comme des camarades. Sauf que le destin nous sépare. Si les cascades aux saumons gèlent, il vous restera toujours les cascades enchantées. D'après ce que j'ai entendu, les cascades enchantées sont dans un climat humide mais chaud, donc elle ne doit pas geler.


Le guerrier s'approcha du chef et murmura tellement bas que j'eus du mal à comprendre:

- Étoile de Feuilles, pense à toutes les vies que tu torture.

La chef du Clan de la Neige baissa la tête et un long silence s'installa. Puis elle finit par lui répondre:

- Tu as raison, Plume Grise. Vous êtes comme nos camarades..

Puis elle releva la tête et le regard droit dans les yeux:

- Sauf que, tu l'as dis toi-même, le destin nous sépare. Et même si les Cascades Enchantées ne gèlent pas, je ne sais d'ailleurs comment tu as obtenu cette information, la chef toisa alors durement ses guerriers, ceci est notre territoire !

Etoile de Feuilles se tourna vers Etoile Argentée et dit:

- Je vous prie donc de dégager en vitesse de notre camp !

Je pris mon courage à deux pattes et avança à côté de Plume Grise:

- Attendez un peu, Plume Grise, tu dis que elle "torture" ses camarades parce qu'elle a son propre territoire et que nous nous souffrons de la famine ? Nous ne sommes par ses camardes, crachais-je, le code du guerrier sépare les clans. On ne peut pas être amis, seulement aux assemblées ! Je me retourne vers Etoile Argentée, tu lui as supplié d'avoir un bout de son territoire. Non mais qu'Est-ce qui te prend ! Nous ne sommes pas faible à ce point, où est passé ton honneur, ton respect de chef de clan ? Je ne sais même pas pourquoi tu nous as conduit ici. Je me retourne, pour finir, vers Etoile de Feuilles: Tu nous demandes de partir ? Et puis quoi encore ? Si on est venu ici, c'est pour se battre ! Le Clan du Soleil sera toujours présent, car il y a toujours 4 clans dans la forêt !

Je crache devant la chef et je sortis mes griffe, prête à ce qu'elle se jette sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5342
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Les envahisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Les envahisseurs    Les envahisseurs  Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:32

La chef du Clan de la Neige resta confuse devant les paroles de Douce Fleur. La guerrière ennemie se fachait d'abord contre sa propre chef. Un instant, Étoile de Feuilles espéra que Douce Fleur résonnerai Etoile Argentée et que le Clan du Soleil rentrerai chez lui. Mais non, Douce Fleur avait ajoutée que s'ils étaient venus ici, c'était pour se battre, non pour rentrer chez eux tout de suite après.
-Il faut savoir ce que tu veux, souffla Etoile de Feuilles en collant son museau à celui de la jeune guerrière.
La chef recula puis cracha:
-Si c'est la bagarre que vous voulez, alors vous allez l'avoir ! Vous ne vous emparerez pas de notre territoire aussi facilement !
La tension était à son comble. Le poil hérissé, les guerriers des deux Clans se toisaient en grondant férocement. Pendant un instant, Etoile de Feuilles eu peur. Les guerriers du Clan du Soleil avait l'avantage, car ils s'étaient surement entrainés durs pour cette bataille.
Etoile de Feuilles murmura à Griffe de Brume, qui se tenait à ses cotés:
-Fais rentrer les chatons dans la pouponnière. Et va chercher du renfort. La patrouille de Plume d'Or est partie vers les Cascades Enchantées: trouve-la et dit lui de prévenir les autres.
La voix d'Etoile de Feuilles était si inaudible que, l'espace d'un instant, elle crut que le guerrier gris ne l'avait pas entendue, mais elle soupira de soulagement lorsque Griffe de Brume détala vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Etoile Argentée
» Chef du Clan du Soleil
Etoile Argentée


Messages : 38
Points de Guerrier : 3924

Les envahisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Les envahisseurs    Les envahisseurs  Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:27

Etoile de Feuilles s'exclama en se levant, le poils hérisser:
- QUOI ?! Penses-tu vraiment que je vais te céder ma forêt ? Lors de la saison des neiges, il arrive que les cascades aux saumons gèlent. Or c'est principalement les cascades aux saumons qui nourisse. Nous aussi, nous avons besoin de la moindre parcelle de terre !
Je m'apprête a répliquer mais Plume Grise me fais signe du bout de la queue. C'est un guerrier sage et expérimenté, donc je lui fit signe que je l'autorisait à parler.
- Étoile de Feuilles, murmura Plume Grise. Tu es sage. Tu ne laisserai pas tes camarades mourir, n'est ce pas ? Nous, nous sommes comme des camarades. Sauf que le destin nous sépare. Si les cascades aux saumons gèlent, il vous restera toujours les cascades enchantées. D'après ce que j'ai entendu, les cascades enchantées sont dans un climat humide mais chaud, donc elle ne doit pas geler.
Le guerrier s'approcha du chef et murmura tellement bas que j'eus du mal à comprendre:
- Étoile de Feuilles, pense à toutes les vies que tu torture.
La chef du Clan de la Neige baissa la tête et un long silence s'installa. Pendant un instant je crut qu'Etoile de Feuilles allait être réssonable. Mais elle finit par lui répondre, la tête baissée:
- Tu as raison, Plume Grise. Vous êtes comme nos camarades...
Puis elle releva la tête et le regard droit dans les yeux:
- Sauf que, tu l'as dis toi-même, le destin nous sépare. Et même si les Cascades Enchantées ne gèlent pas, je ne sais d'ailleurs comment tu as obtenu cette information, ceci est notre territoire !
Etoile de Feuilles se tourna vers moi et dit:
- Je vous prie donc de dégager en vitesse de notre camp !
Alors là, hors de question ! Si on était venu ici, ce n'était pas pour repartir aussitôt, la queue entre les pattes. Le Clan du Soleil est composé de vrais guerriers. Les guerriers se battent pour obtenir ce qu'ils veulent.
Soudain, Douce Fleur, une chatte d'ordinaire discrète, anvance à côté de Plume Grise et dit:
- Attendez un peu, Plume Grise, tu dis que elle "torture" ses camarades parce qu'elle a son propre territoire et que nous nous souffrons de la famine ? Nous ne sommes par ses camardes, le code du guerrier sépare les clans. On ne peut pas être amis, seulement aux assemblées ! Elle se tourna vers moi: tu lui as supplié d'avoir un bout de son territoire. Non mais qu'Est-ce qui te prend ! Nous ne sommes pas faible à ce point, où est passé ton honneur, ton respect de chef de clan ? Je ne sais même pas pourquoi tu nous as conduit ici. Douce Fleur se tourne, pour finir, vers Etoile de Feuilles: :Tu nous demandes de partir ? Et puis quoi encore ? Si on est venu ici, c'est pour se battre ! Le Clan du Soleil sera toujours présent, car il y a toujours 4 clans dans la forêt !
Douce Fleur crache devant la chef et sortis ses griffe.
Je n'ai pas le temps de répondre car Etoile de Feuilles réplique à l'intention de Douce Fleur:
-Il faut savoir ce que tu veux.
Puis elle recule et ajoute:
-Si c'est la bagarre que vous voulez, alors vous allez l'avoir ! Vous ne vous emparerez pas de notre territoire aussi facilement !
Elle murmure quelque chose à l'oreille d'un guerrier gris, qui détale aussitôt.
Puis elle se place devant moi, les griffes sorties, les crocs dénudés.
-Attendez ! m'écriais-je.
Je me tourne vers Douce Fleur et lui lance, furieuse:
-Je ne suppliais pas Etoile de Feuilles. J'essayait simplement la méthode douce, pour chercher à éviter une bagarre inutile. Tu ne t'en rends peut être pas compte, mais nous souffrons de la faim. Notre territoire est giboyeux lors de la saison des feuilles vertes, mais après, c'est une lutte acharnée qui commence, la guerre contre la faim, une guerre qu'on ne peut pas gagner.
Je respire et ajoute encore, toujours à l'adresse de Douce Fleur:
-Si je vous ai conduit ici, c'est pour gagner plus de territoire. Je vais ça pour vous, pour éviter que vous ne souffriez trop de la faim. Le Clan de la Neige a les cascades, nous avons plus besoin de la forêt qu'eux. Si tu trouve que combattre en l'honneur de ton Clan pour mieux survivre cet hivers est inutile, alors tu n'est pas digne d'une guerrière.
J'ajoute d'une voix plus douce:
-Rappelle-toi, je fais ça pour nous tous, pour le Clan du Soleil. Et nous avons l'avantage, nous sommes bien entrainés pour cette bataille, ajoutais-je à l'adresse de Etoile de Feuilles.
Je me mets face a elle et miaule d'un ton forcé être aimable:
Je te laisse choisir. Te battre dans une bataille perdue à l'avance pour toi et ton Clan, ou céder une partie d'une forêt qui ne vous ai d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Fleur
» Guerrière du Clan du Soleil
Douce Fleur


Messages : 15
Points de Guerrier : 3501
Mon humeur du jour : Joyeuse !
Surnoms : Fleurette

Les envahisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Les envahisseurs    Les envahisseurs  Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:09

-Il faut savoir ce que tu veux, répondit Etoile de Feuille.

Puis elle recule et ajoute:

-Si c'est la bagarre que vous voulez, alors vous allez l'avoir ! Vous ne vous emparerez pas de notre territoire aussi facilement !


Elle murmure quelque chose à l'oreille d'un guerrier gris, qui détale aussitôt.

-Attendez ! lança Etoile Argentée.

Elle se tourne vers moi et me lance, furieuse:

-Je ne suppliais pas Etoile de Feuilles. J'essayait simplement la méthode douce, pour chercher à éviter une bagarre inutile. Tu ne t'en rends peut être pas compte, mais nous souffrons de la faim. Notre territoire est giboyeux lors de la saison des feuilles vertes, mais après, c'est une lutte acharnée qui commence, la guerre contre la faim, une guerre qu'on ne peut pas gagner.

Je respire et ajoute encore, toujours à l'adresse de Douce Fleur:

-Si je vous ai conduit ici, c'est pour gagner plus de territoire. Je vais ça pour vous, pour éviter que vous ne souffriez trop de la faim. Le Clan de la Neige a les cascades, nous avons plus besoin de la forêt qu'eux. Si tu trouve que combattre en l'honneur de ton Clan pour mieux survivre cet hivers est inutile, alors tu n'est pas digne d'une guerrière.


Elle ajoute d'une voix plus douce:

-Rappelle-toi, je fais ça pour nous tous, pour le Clan du Soleil. Et nous avons l'avantage, nous sommes bien entrainés pour cette bataille, ajouta-t-elle à l'adresse de Etoile de Feuilles, je te laisse choisir. Te battre dans une bataille perdue à l'avance pour toi et ton Clan, ou céder une partie d'une forêt qui ne vous ai d'aucune utilité.

- Etoile de Feuille, lui dis-je calmement, je sais très bien ce que je veux. Je ne veux pas de bataille mais puisque Etoile Argentée nous a conduit ici, c'est qu'il y a une bonne raison. Je me tourne vers l'intéresser, Etoile Argentée, je suis digne d'être une guerrière. Je sais que nous souffrons de la faim mais parler comme ça à un autre chef, je trouve pour ma part que nous lui montrons que nous sommes faibles. Je termine à l'intention de Etoile de Feuille: Elle t'a laissé le choix.


Je me retire en arrière pour rejoindre les autres félins de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
» Guerrière du Clan de la Foudre
Fleur de Neige


Messages : 67
Points de Guerrier : 3629
Mon humeur du jour : Contente
Surnoms : Neige

Les envahisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Les envahisseurs    Les envahisseurs  Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:32

(Même si je ne fais pas le sujet, un des clans ne pourrait pas appeler le clan de la foudre et de la nuit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Neige
» Guerrier du Clan de la Neige
Tempête de Neige


Messages : 22
Points de Guerrier : 3866
Mon humeur du jour : Bonne, mauvaise ? Quelle différence ?
Surnoms : Tempêtou

Les envahisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Les envahisseurs    Les envahisseurs  Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:07

Comment osent t-ils ! Nous menacer sur notre propre territoire !
Il n'y avait que quelques guerriers dans le camp lorsque le Clan du Soleil est arrivé: Etoile de Feuilles, Tempête de Neige, Griffe de Brume et les chatons. Tempête de Neige se pressa de les faire rentrer bien en sécurité dans la pouponnière, tandis que Griffe de Brume partait chercher du renfort.

Tempête de Neige gronde et sort les griffes. Il n'écoute plus ce que racontent les chefs, il est déjà dans le feu de la bataille.
Il se concentre sur un guerrier du Clan du Soleil, gris avec un pelage épais.
Il est trapu, donc fort. Il doit être difficile a vaincre. Mais son poids l'empêchera d'être rapide, donc d'esquiver facilement les attaques. Il faudra donc que moi, je sois rapide. Un simple coup de patte ne pourra pas le déstabiliser comme avec les autres guerriers du Clan du Soleil, il faudra donc être malin...
Tempête de Neige était si concentré à planifier son attaque qu'il sursauta lorsqu'un cri de guerre retenti dans les fourrés. Griffe de Brume en tête, une horde de matous du Clan de la Neige arrivait.
Que le Clan des Etoiles soit loué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les envahisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Les envahisseurs    Les envahisseurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les envahisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫ :: Clan de la Neige :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: