La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫

Incarnez un chat et battez-vous aux cotés de votre Clan. Neige, Foudre, Soleil ou Nuit... Qui sera votre allié ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Déménagement du forum ! [IMPORTANT]
Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:30 par Fleur de Neige

» Questionnaire - le Clan du Tonnerre
Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:26 par Étoile de Feuilles

» Plume des Neiges ♥
Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:05 par Fleur de Neige

» Atelier de Night !!!
Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:59 par Étoile de Feuilles

» Une rencontre - (Libre)
Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:15 par Lune de Miel

» Liste des Chats du Clan du Soleil
Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:12 par Étoile de Feuilles

» Assemblée d'automne 2014
Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:47 par Plume des Neiges

» Clan du Tonnerre
Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:41 par Plume des Neiges

» ★ Atelier de Bambou ★
Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:10 par Mensonge du Renard

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5354
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Empty
MessageSujet: Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume   Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:47

Le soleil se couchait. Étoile de Feuille regardait les deux petites boules de poils qui jouaient au pied du Promontoire.
Petite Prune et Petite Boule de Brume. Bientôt, il deviendront apprentis.
Mais la chatte avait autre chose a accomplir. Elle venait de recevoir ses neuf vies, et il était grand temps qu'elle choisisse celui qui serait le futur chef du Clan de la Neige.
D'un bond souple et agile, elle bondit sur le Promontoire. Les derniers rayons du soleil teintaient de orange sa fourrure rousse et blanche. Sa queue paraissait enflammée.
-Clan de la Neige ! Le Clan des Étoiles m'a accordé mes neuf vies. Mais un chef ne peut pas commander seul son Clan.
Étoile de Feuille parcourut ses guerriers du regard, puis déclara:
-Plume d'Or me secondera désormais.



Dernière édition par Étoile de Feuilles le Dim 19 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Tempête de Prunes
» Guerrière du Clan de la Neige & modératrice
Tempête de Prunes


Messages : 121
Points de Guerrier : 4114
Mon humeur du jour : Joyeuse
Surnoms : Prunou, Pruny

Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume   Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:04

Petite Prune se dirigea vers Plume d'Or a la fin de l'assemblée et lui dit:
Bravo Plume d'or je savais que tu serais le nouveau lieutenant!
La jeune lieutenant ronronna et donna un coup de langue entre les oreilles du chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5354
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume   Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:08

Etoile de Feuille observa Petite Prune et lui dit:
-Petite Prune, tu sera bientôt apprentie. Et j'ai déjà une idée pour le choix de ton mentor.
Puis la meneuse rentra dans sa tanière.


Dernière édition par Étoile de Feuille le Ven 3 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Tempête de Prunes
» Guerrière du Clan de la Neige & modératrice
Tempête de Prunes


Messages : 121
Points de Guerrier : 4114
Mon humeur du jour : Joyeuse
Surnoms : Prunou, Pruny

Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume   Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:19

Petite Prune n'en croyait pas ses oreilles, elle allai devenir apprentie!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5354
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume   Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:47

Etoile de Feuille sauta sur le promontoire.
-Que tous ceux qui sont en age de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan !
Puis elle fit signe à Petite Prune et à son frère Petite Brume de venir et continua:
-Petite Prune et Petite Brume ont maintenant 6 lunes. Il est temps pour eux de devenir des Apprentis.
La chatte rousse et blanche leva les yeux vers le ciel.
-Moi, Etoile de Feuille, chef du Clan de la Neige, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces chaton. Ils sont maintenant en âge de devenir des Apprentis.
Etoile de Feuille baissa la tête vers Petite Prune.
-Petite Prune, Petite Boule de Brume, promettez-vous de respecter le code du guerrier, et de vous battre pour votre Clan, même au péril de votre vie ?
-Oui, nous le promettons !
-Alors à partir de ce jour, Petite Prune, ton nom sera Nuage de Prunes, et ton mentor sera moi-même. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu d'apprenti, et je serai ravie de t'entrainer.
Puis la chef regarda Petite Boule de Brume.
-Quand à toi, tu te nommeras Nuage de Brume, et ton mentor sera Plume de Feu.


Dernière édition par Étoile de Feuilles le Dim 19 Oct - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Tempête de Prunes
» Guerrière du Clan de la Neige & modératrice
Tempête de Prunes


Messages : 121
Points de Guerrier : 4114
Mon humeur du jour : Joyeuse
Surnoms : Prunou, Pruny

Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume   Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:45

Nuage de Prunes se redressa bien droite et fière pendant que ses camarades l'acclamer.
"Quel honneur que Etoile de Feuille soit mon mentor."
-"Je commence mon entrainement quand? Demanda la jeune apprentie blanche."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5354
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume   Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:01

Etoile de Feuille fut amusée par l'impatience de Nuage de Prunes. Mais la meneuse répondit simplement:
-Apprends à patienter, Nuage de Prunes. Mais si tu veux vraiment le savoir, et bien, nous commençons l'entrainement demain matin. Aujourd'hui, il est trop tard pour commencer.
En effet, le soleil était couché et la lune commençait à se lever. Etoile de Feuille descendit du Promontoire en miaulant:
-L'Assemblée est terminée !!
Puis elle dit à Nuage de Prunes:
-Aujourd'hui, tu auras le droit de te servir du gibier en première, pour fêter ton baptême d'apprentie.


Dernière édition par Étoile de Feuille le Ven 3 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Tempête de Prunes
» Guerrière du Clan de la Neige & modératrice
Tempête de Prunes


Messages : 121
Points de Guerrier : 4114
Mon humeur du jour : Joyeuse
Surnoms : Prunou, Pruny

Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume   Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:55

Nuage de Prunes se dirigea vers la réserve de gibier un peu déçue de ne pas commencer son entrainement tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5354
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume   Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:19

Le soleil se couchait. La plupart des guerriers étaient rentrés au camp et mangeaient tranquillement tout en bavardant. Etoile de Feuilles, couchée au pied du promontoire, était heureuse de constater que les proies revenaient et que le Clan mangeait à nouveau à sa faim.
La meneuse se leva et grimpa sur le promontoire. Elle observa un instant son Clan du haut du gros rocher, puis clama:
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan.
Etoile de Feuilles fit signe à Nuage de Prunes et Nuage de Brume de s'approcher puis elle continua:
-Ces deux apprentis sont grands et forts. Ils ont appris tout ce qu'il faut savoir pour devenir des guerriers. Nuage de Prunes, approche.
La chef posa son museau sur celui de la jeune chatte et miaula:
-Nuage de Prunes, même si tu as des difficultés pour la pêche, tu as de grands talents pour le combat. Je te nomme guerrière, et à partir de ce jour ton nom sera Tempête de Prunes. Le Clan te rend hommage pour ton talent de combattante.
Puis la chef se tourna vers Nuage de Brume.
-Nuage de Brume, depuis que tu es petit, tu es timide et discret. Mais cela ne t'empêche pas d'être un excellent chasseur, et je suis sure que Plume de Feu à été un très bon mentor. Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de guerrier. Tu t'appelleras désormais Griffe de Brume, et le Clan rend hommage à tes prouesses remarquable pour la chasse.
Les voix des guerriers s'élevèrent aussitôt autour des deux anciens apprentis.
-Tempête de Prunes !! Griffe de Brume !! Tempête de Prunes !! Griffe de Brume !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Tempête de Prunes
» Guerrière du Clan de la Neige & modératrice
Tempête de Prunes


Messages : 121
Points de Guerrier : 4114
Mon humeur du jour : Joyeuse
Surnoms : Prunou, Pruny

Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume   Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:24

Nuage de Prunes s'assit à côté de Nuage de Brume et écouta Étoile de Feuille faire son discours pour les nommés guerriers. Quand elle reçue son nom de guerrière elle était fière et n'y croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5354
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Empty
MessageSujet: Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume   Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:27

Etoile de Feuille regardait les deux nouveaux guerriers du haut de son promontoire, heureuse. Puis la chatte descendit et, d'un mouvement de queue, invita ses guerriers à se réunir autour d'elle.
-Plume d'Or est partie chasser, dit la chef. Aujourd'hui, c'est moi qui organise les patrouilles.
Etoile de Feuille observa attentivement chacun des guerriers puis déclara:
-Griffe de Brume, Perle de Nuit et Fleur de Lys, allez vérifier la frontière du Clan du Soleil. Tempête de Prunes, Plume de Feu et moi, nous allons vérifier celle du Clan de la Foudre. Éclat de Cristal, Tempête de Neige, Plume de Corbeau, partez chasser. Feuille d'Automne, tu reste ici, et quand tout le monde sera revenu, tu choisira deux guerriers pour t'accompagner pour la patrouille du soir.
Les guerriers se dispersèrent. Etoile de Feuille quitta le camp et s'engagea dans la forêt, accompagnée de Tempête de Prunes et Plume de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume   Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptêmes de Tempête de Prune et Griffe de Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫ :: Clan de la Neige :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: