La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫

Incarnez un chat et battez-vous aux cotés de votre Clan. Neige, Foudre, Soleil ou Nuit... Qui sera votre allié ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Déménagement du forum ! [IMPORTANT]
Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:30 par Fleur de Neige

» Questionnaire - le Clan du Tonnerre
Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:26 par Étoile de Feuilles

» Plume des Neiges ♥
Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:05 par Fleur de Neige

» Atelier de Night !!!
Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:59 par Étoile de Feuilles

» Une rencontre - (Libre)
Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:15 par Lune de Miel

» Liste des Chats du Clan du Soleil
Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:12 par Étoile de Feuilles

» Assemblée d'automne 2014
Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:47 par Plume des Neiges

» Clan du Tonnerre
Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:41 par Plume des Neiges

» ★ Atelier de Bambou ★
Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:10 par Mensonge du Renard

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de l'Aube
» Chef du Clan de la Foudre & modérateur
Étoile de l'Aube


Messages : 38
Points de Guerrier : 3751
Mon humeur du jour : Changeante.
Surnoms : Auby.

Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties   Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:16

Etoile de l'Aube dėboula dans le camp, accompagné de Mensonge du Renard et de Nuage de Perles. Le meneur escalada le demi-roc abec difficulté, son flanc blessé lui faisait mal. Une fois au sommet du rocher, il lança:
-Que tous les guerriers et apprentis s'approchent du demi-roc ! Mensonge du Renard, Nuage de Perles et moi, nous nous sommes fait attaqués par un renard alors que nous récoltions des plantes. Je l'ai chassé de notre territoire, mais je vous demande à tous d'être très prudents. Si vous trouvez des traces fraiches, ne cherchez pas à vous battre et venez me prévenir.
Les yeux du chef se posèrent sur un guerrier brun tigré aux yeux bleus glacés.
-J'ai une autre annonce à vous communiquer. Nous avons besoin de quelqu'un pour me seconder. Plume de Faucon, tu seras le nouveau lieutenant du Clan de la Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge du Renard
» Guérisseur du Clan de la Foudre et modératrice en chef ♥
Mensonge du Renard


Messages : 105
Points de Guerrier : 3825
Mon humeur du jour : Sadiquement heureuse.
Surnoms : I'M BAMBOU FOREVER ♥.

Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties   Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:13

Alors qu'ils rentraient du camp, Etoile de l'Aube fila droit vers le Demi-Roc et l'escalada d'un bond. Les tanières tremblèrent et les guerriers de rassemblèrent. Le matou bomba le poitrail. Il s'adressa au Clan de la Foudre tout entier.
-Mensonge du Renard, Nuage de Perles et moi, nous nous sommes fait attaqués par un renard alors que nous récoltions des plantes. Je l'ai chassé de notre territoire, mais je vous demande à tous d'être très prudents. Si vous trouvez des traces fraîches, ne cherchez pas à vous battre et venez me prévenir, miaula t-il.
Des murmures interloqués parcoururent l'assemblée. Soudain, le chef posa son regard sur Plume de Faucon. A la surprise de tout le Clan, il clama :
-Plume de Faucon, tu seras le nouveau lieutenant du Clan de la Foudre.
Sa réplique fut accueillie par des miaulements de joie et le rouquin fut le premier à crier son nom :
-Plume de Faucon ! Plume de Faucon ! scanda le guérisseur en se mettant sur ses pattes arrière, à la manière d'un grizzli.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de l'Aube
» Chef du Clan de la Foudre & modérateur
Étoile de l'Aube


Messages : 38
Points de Guerrier : 3751
Mon humeur du jour : Changeante.
Surnoms : Auby.

Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties   Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:33

Etoile de l'Aube acclama son nouveau lieutenant avec les autres, puis il fit taire ses guerriers d'un battement de queue.
-N'oubliez pas que ce soir, c'est l'assemblée. La lune est déjà en train de se lever, alors allons-y.
Le meneur se mit sur ses pattes, descendit du Demi-Roc et sortit de son camp, suivi de ses guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de l'Aube
» Chef du Clan de la Foudre & modérateur
Étoile de l'Aube


Messages : 38
Points de Guerrier : 3751
Mon humeur du jour : Changeante.
Surnoms : Auby.

Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties   Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:45

L'heure était venue. Le matou tricolore appella ses guerriers.
-Chats du Clan de la Foudre ! Nuage d'Orties est en âge de devenir guerrier. Approche, jeune chat.
Étoile de l'Aube posa sa truffe sur celle de l'apprenti et récita, comme il l'avait prononcer tant de fois:
-Grace aux pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te déclare guerrier sous le nom de Griffe d'Orties. Plume de Faucon à été un excellent mentor pour toi. Tu as appris son courage et sa loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Orties
» Guerrier du Clan de la Foudre
Griffe d'Orties


Messages : 6
Points de Guerrier : 3987
Mon humeur du jour : super en forme!!!!
Surnoms : Orties, Titi :)

Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties   Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:44

Griffe d'Orties n'en revenait pas. Il était guerrier ! Il avait réussi ! Autrefois il doutait d'être a la hauteur pour devenir un puissant guerrier du Clan de la Foudre. Mais maintenant il savait que c'était son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
» Guerrière du Clan de la Foudre
Lune de Miel


Messages : 5
Points de Guerrier : 3637

Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties   Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:13

Lune de Miel félicita Griffe d'Ortie, puis elle observa son Clan, heureuse. Elle constatait avec joie que le Clan évoluait. Mais au fond, secrètement, elle enviait Plume de Faucon. Elle aussi rêvait d'avoir un apprenti. Mais elle savait qu'elle était encore trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge du Renard
» Guérisseur du Clan de la Foudre et modératrice en chef ♥
Mensonge du Renard


Messages : 105
Points de Guerrier : 3825
Mon humeur du jour : Sadiquement heureuse.
Surnoms : I'M BAMBOU FOREVER ♥.

Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties Empty
MessageSujet: Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties   Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:04

Le rouquin passa devant le Grand-Roc. L'été est revenu, enfin ! songea le guérisseur. Il s'assit un instant à l'ombre du rocher et ses yeux brillèrent au soleil. Il se demanda combien de temps s'écoulerait avant la prochaine prophétie...Puis secoua la tête pour chasser ces sombres pensées et entreprit de faire sa toilette et par la même occasion d'ôter de sa langue l'odeur de pissenlits qui embaumait son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties   Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫ :: Clan de la Foudre :: Camp :: Demi-Roc-
Sauter vers: