Plume Grise » Guerrier du Clan du Soleil
| Sujet: Présentation de Plume Grise Sam 1 Nov - 2:09 | |
| » PLUME GRISE ☆ «
| FICHE DU CHAT NOM: Plume Grise ÂGE: 40 lunes SEXE: Mâle RANG: Guerrier CLAN: du Soleil AUTRE: Ici
DESCRIPTION DESCRIPTION PHYSIQUE: Une fourrure grise épaisse, deux yeux jaunes. Un museau noir -non, gris foncés, les cousinets également. Le bout de ses pattes, d'un gris plus clair. Autour de son museau, aussi. CARACTÈRE: Plutôt aimable, il aime la paix et n'aime pas tout ce qui est injuste. Très protecteur, lorsqu'il se bat, c'est au nom de son Clan tout entier. Un guerrier très loyal, à qui on peut faire confiance. HISTOIRE: Plume Grise à une histoire tout à fait banale, et, mis à part quelques malheurs dans sa vie, il n'a pas trop souffert. Il avait une petite soeur, Petite Perle. Très faible et très maigre, la petite est tombée rapidement malade. Petite Boule Grise restait tout le temps près d'elle pour surveiller sa fièvre. Le guérisseur affirmait que Petite Boule Grise lui était d'une grande aide. Il lui a même proposer de devenir son apprenti. Mais non, Petite Boule Grise voulait être guerrier. Malgré les soins du guérisseur, Petite Perle n'a pas survécue. Mais Petite Boule Grise savait que c'était la vie, ce n'était la faute de personne. Il espérait juste que le Clan des Étoiles accueille bien sa petite soeur. Le reste de son apprentissage se fut sans encombre. Il se lia d'amitié avec Nuage de Sable, une chatte rousse petite mais rapide. Plume Grise fut très choqué quand Nuage de Sable, devenue Tempête de Sable, fut tuée par un renard, cependant il savait que tout le monde mourrait un jour, et rejoindre le Clan des Étoiles n'a rien deffrayant. AUTRE: On reconnaît facilement Plume Grise car c'est l'un des seuls chats du Clan du Soleil à être aussi massif et à avoir un pelage aussi épais. Peut être que ses ancêtres vivaient dans un autre Clan ? Quoi qu'il en soit, Plume Grise n'est pas assez rapide pour chasser le lapin. Il préfère chasser les rongeurs, ou les oiseaux. |
♫ | TOI, DANS LA VRAI VIE | | PRÉNOM/PSEUDO: Grisouille ÂGE: 12 ans SEXE: fille COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par Google. QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM ? Il s'améliore toujours plus ! UNE IDÉE POUR L'AMÉLIORER ? - TEMPS DE CONNECTION SUR LE FORUM ? Plus très souvent car je vais être chargée avec l'entrée au collège, mais je passerai de temps en temps ne vous en faites pas. |
♫ | TOI & LA GUERRE DES CLANS | | J'ai connue la série car c'est une amie qui m'en a parler. Mes peronnages favoris sont Plume Grise et Pelage de Lion. J'aime bien aussi Patte de Brume. | Fiche créée par Madouce pour Epicode | |
|
Étoile de Feuilles » Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Messages : 471 Points de Guerrier : 5543 Mon humeur du jour : Joyeuse ^^ Surnoms : Feuille, Feuillou.
| Sujet: Re: Présentation de Plume Grise Sam 1 Nov - 13:03 | |
| Re-welcome Grisouille ! :3 | |
|