La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un chat et battez-vous aux cotés de votre Clan. Neige, Foudre, Soleil ou Nuit... Qui sera votre allié ?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Déménagement du forum ! [IMPORTANT]
Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc- Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:30 par Fleur de Neige

» Questionnaire - le Clan du Tonnerre
Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc- Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:26 par Étoile de Feuilles

» Plume des Neiges ♥
Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc- Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:05 par Fleur de Neige

» Atelier de Night !!!
Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc- Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:59 par Étoile de Feuilles

» Une rencontre - (Libre)
Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc- Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:15 par Lune de Miel

» Liste des Chats du Clan du Soleil
Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc- Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:12 par Étoile de Feuilles

» Assemblée d'automne 2014
Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc- Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:47 par Plume des Neiges

» Clan du Tonnerre
Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc- Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:41 par Plume des Neiges

» ★ Atelier de Bambou ★
Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc- Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:10 par Mensonge du Renard

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc-

+2
Étoile de Feuilles
Plume de Jonc
6 participants
AuteurMessage
Plume de Jonc
» Guerrière du Clan de la Nuit
Plume de Jonc

Points de Guerrier : 3692
Mon humeur du jour : Cool 8)
Surnoms : Jonc, Joncky.

Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc- Empty
MessageSujet: Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc-   Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc- Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:00

» PLUME DE JONC «

FICHE DU CHAT
NOM: Plume de Jonc.
RANG: Guerrière.
CLAN: Nuit.
AUTRE:

DESCRIPTION
DESCRIPTION PHYSIQUE: Plume de Jonc à un pelage brun clair strié de rayures, et des yeux gris-bleus. Elle est plutôt de petite taille, ce qui lui a valut beaucoup de moqueries. Elle fait la taille d'une apprentie. Pourtant, comme elle le dit souvent: Je suis petite de l'extérieur, mais mon cœur et grand. Et personne n'ose protester, car c'est bien vrai.
CARACTÈRE: Une chatte plus généreuse que Plume de Jonc ? C'est presque impossible. Plume de Jonc fait tout pour satisfaire ses camarades, même si elle n'a rien en retour. Elle rapporte toujours des proies à tout le monde, elle s'occupe sans cesse de renouveler les litières. Elle s'inquiète pour un rien pour ses camarades, elle a toujours peur qu'il leur arrive malheur. C'est grâce à ça que les moqueries à cause de sa petite taille ont cessées. Elle est petite de l'extérieur, mais son cœur est grand.
En revanche, sa générosité devient un défaut lors des combats. Elle a toujours pitié de ses adversaires. Mais si l'un de ses camarades à été grièvement blessé par un ennemi, alors là, Plume de Jonc devient une tempête de fureur ! Elle cherchera par tous les moyens à venger son camarade.
HISTOIRE: Plume de Jonc avait trois frères et deux sœurs. Quelle famille nombreuse, disaient tous les guerriers. Et ça ne leur simplifiait pas la tâche, car les chatons ont eu le malheur de naître lors de la saison des neiges. Le chef était déboussolé, le guérisseur y voyait un mauvais présage, et les guerriers étaient affamés, car tous le gibier qu'ils récoltaient partait dans l'estomac des six chatons. C'était un désastre. On commença à accuser la mère, celle ci se défendant en disant qu'elle ne pouvait pas prévoir que ses chatons allaient naître en pleines saisons des neiges. Mais il faisait froid et les chatons auraient du mal à survivre, elle le savait.
Bientôt, les deux sœurs de Plume de Jonc attrapèrent le mal blanc, qui se transforma rapidement en mal vert. On les sépara des autres chatons, mais c'était trop tard. Toute la famille avait attrapée le mal vert, même la mère. Deux des frères de Plume de Jonc succombèrent, ainsi que ses deux sœurs. Leur mère était désespéré. Sur ses six chatons, il ne lui en restait que deux. Et bientôt, le petit mâle mourut a son tour.
La mère de Plume de Jonc ne tarda pas à mourir, elle aussi. La maladie avait finie par se propager dans tout le camp. Une dizaine de guerriers moururent. Ce fut une épidémie que le Clan de la Nuit n'oublierai pas de sitôt.
Lorsqu'elle devint apprentie, Nuage de Jonc était la cible principale des moqueries, non seulement à cause de sa petite taille, mais en plus c'était la faute de sa mère si le Clan de la Nuit avait perdu tant de guerriers. Et comme sa mère n'était plus la, c'était d'elle qu'on se moquait.
Mais aujourd'hui, Plume de Jonc a prouvée sa valeur. Elle a prouvée que même les petits chats avaient de grands cœurs.

AUTRE: Ici

TOI, DANS LA VRAI VIE
PRÉNOM/PSEUDO: Jonc/Joncky.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par partenariat.
QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM ? Il est bien, même si il reste quelques trucs à améliorer !
UNE IDÉE POUR L'AMÉLIORER ? Mettre un thème automne. Le thème actuel est très joli, on pourra le remettre pour le printemps.
TEMPS DE CONNECTION SUR LE FORUM ? Tout dépend de mon emploi du temps.

TOI & LA GUERRE DES CLANS
Ça fait vraiment longtemps que je connais LGDC, donc je ne me souvient plus trop comment je l'ai connu. J'aime à peu près tous les personnages (surtout les sadiques 8D) mais je n'aime pas le Clan du Vent. Je trouve qu'ils font trop les fiers, ils me dégoûtent.
Mon Clan préféré est le Clan de l'Ombre, je trouve que je lui ressemble (et pas qu'un peu !).
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles

Points de Guerrier : 5543
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

MessageSujet: Re: Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc-   Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc- Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:25

Welcome Joncky ! :3
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Plume de Jonc
Plume de Jonc

MessageSujet: Re: Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc-   Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc- Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:30

Merci Very Happy
Coeur d'Orage
» Guerrière du Clan du Soleil
Coeur d'Orage

Points de Guerrier : 4033
Mon humeur du jour : Sadiquement Sadique
Surnoms : Orage, Oragou

MessageSujet: Re: Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc-   Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc- Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:33

Bienvenue^^
Plume Grise
» Guerrier du Clan du Soleil
Plume Grise

Points de Guerrier : 3854

MessageSujet: Re: Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc-   Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc- Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:42

Bienvenue ☆
Feuille de Givre
» Guerrière du Clan de la Foudre
Feuille de Givre

Points de Guerrier : 3696

MessageSujet: Re: Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc-   Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc- Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:36

Bienvenue Wink
Fleur de Neige
» Guerrière du Clan de la Foudre
Fleur de Neige

Points de Guerrier : 3830
Mon humeur du jour : Contente
Surnoms : Neige

MessageSujet: Re: Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc-   Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc- Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:37

Bienvenue !
Plume de Jonc
Plume de Jonc

MessageSujet: Re: Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc-   Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc- Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:10

Merci beaucoup tout le monde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc-   Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc- Icon_minitime

Même les petits chats ont de grands cœurs. -Plume de Jonc-
Page 1 sur 1