La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫

Incarnez un chat et battez-vous aux cotés de votre Clan. Neige, Foudre, Soleil ou Nuit... Qui sera votre allié ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Déménagement du forum ! [IMPORTANT]
Présentation d'un chef Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:30 par Fleur de Neige

» Questionnaire - le Clan du Tonnerre
Présentation d'un chef Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:26 par Étoile de Feuilles

» Plume des Neiges ♥
Présentation d'un chef Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:05 par Fleur de Neige

» Atelier de Night !!!
Présentation d'un chef Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:59 par Étoile de Feuilles

» Une rencontre - (Libre)
Présentation d'un chef Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:15 par Lune de Miel

» Liste des Chats du Clan du Soleil
Présentation d'un chef Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:12 par Étoile de Feuilles

» Assemblée d'automne 2014
Présentation d'un chef Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:47 par Plume des Neiges

» Clan du Tonnerre
Présentation d'un chef Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:41 par Plume des Neiges

» ★ Atelier de Bambou ★
Présentation d'un chef Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:10 par Mensonge du Renard

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation d'un chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de l'Aube
» Chef du Clan de la Foudre & modérateur
Étoile de l'Aube


Messages : 38
Points de Guerrier : 3751
Mon humeur du jour : Changeante.
Surnoms : Auby.

Présentation d'un chef Empty
MessageSujet: Présentation d'un chef   Présentation d'un chef Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:19

» ÉTOILE DE L'AUBE «

FICHE DU CHAT
NOM: Petit Aube - Nuage de l'Aube - Griffe de l'Aube - Étoile de l'Aube.
ÂGE: 43 lunes
SEXE: Mâle
RANG: Chef
CLAN: Foudre
AUTRE: On le reconnaît facilement grâce à sa tâche blanche sur le museau.
 
DESCRIPTION
DESCRIPTION PHYSIQUE: Étoile de l'Aube est un matou au poil épais et aux griffes aiguisées. Sa fourrure est tricolore: rousse et blanche avec des tâches noires. Ses yeux sont verts, avec une touche de jaune.
CARACTÈRE: Étoile de l'Aube change d'humeur très souvent et très facilement. La plupart du temps, il s'évade dans la forêt pour rester seul quelques temps. Il aime la solitude. Pourtant il sait qu'il a un Clan sur les pattes, alors il accomplit ses devoirs de chef. Mais il compte beaucoup sur son lieutenant, Plume de Faucon, pour s'occuper du Clan en son absence.
HISTOIRE: L'avenir sourit à Petit Aube, le dernier né du Clan de la Foudre. Petit Renard et lui sont inséparables. Quand ils font des bêtises, ils les font à deux. A vrai dire,  c'est surtout Petit Aube qui entraînait son frère dans ses bêtises. N'empêche qu'ils s'amusaient bien, même si leur mère les grondait sans cesse. Et lorsqu'ils deviennent apprentis, les deux chatons deviennent encore plus turbulents ! Pourtant, Nuage de l'Aube ne se sent pas à l'aise parmi les guerriers. Il n'y a qu'au calme de la tanière du guérisseur qu'il se sent bien. Alors c'est décidé: Nuage de l'Aube deviendra apprenti guérisseur !
Le chaton est ravi. Chaque soir, il enseigne à Nuage du Renard tout ce que le guérisseur lui a appris au cours de la journée. Nuage du Renard est heureux pour son frère, mais se sent seul sans lui.
''Sans toi, être guerrier n'a rien d'amusant", lui dit-il un jour. "J'aimerai bien être guérisseur moi aussi, tout ce que tu me raconte chaque soir me donne de plus en plus envie." Mais Nuage de l'Aube secoue la tête: "Il ne peut y avoir qu'un seul apprenti guérisseur. Et c'est moi. Mais même si nous n'apprenont pas les même choses, nous sommes toujours frères, rien ne nous séparera !"
Pourtant, plus les jours passaient, plus Nuage de l'Aube s'ennuyait. Il s'imaginait en train de combattre des ennemis, de remporter des victoires. De chasser pour son Clan. Il songea à Nuage du Renard qui avait la chance de connaître tout ça.
Alors un jour, n'y tenant plus, Nuage de l'Aube alla voir Poil de Menthe, son guérisseur,  et lui dit: "Poil de Menthe, je suis désolé. Je ne suis pas digne de devenir ton apprenti. Je pense que mon destin est de devenir guerrier."
Poil de Menthe hoche la tête et déclare: "Ton destin est de devenir guerrier. Un grand chemin t'attends, petit. Le Clan des Étoiles me l'a montré".
Ainsi Nuage de l'Aube devint t-il apprenti guerrier. Pourtant, lorsqu'il courut rejoindre son frère pour lui annoncer la nouvelle, Nuage de Renard lui dit: "Devenir guerrier, c'est ta destinée. La mienne, c'est de devenir guérisseur."
Nuage de l'Aube fut choqué. Les deux frères allaient être de nouveau séparés ! Mais il respectant la décision de son frère, et les deux chatons se promirent de rester ensemble.
Aujourd'hui, cette promesse est encore tenue. Griffe de l'Aube est devenu chef et Mensonge du Renard est le guérisseur du Clan depuis le décès de Poil de Menthe. Il a même sa propre apprentie, Nuage de Perle. Étoile de l'Aube vient souvent les accompagner en forêt pour cueillir des plantes...
AUTRE: Ici

TOI, DANS LA VRAI VIE
PRÉNOM/PSEUDO: Mon nom est secret, mais il faut faire comme tout le monde, il faut m'appeler Auby !
ÂGE: 13 ans !
SEXE: Ah ah !
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je ne sais plus, sur Google je crois !
QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM ? Il est petit mais génial !
UNE IDÉE POUR L'AMÉLIORER ? Il faut continuer de progresser, et tout ira bien !
TEMPS DE CONNECTION SUR LE FORUM ? Le plus souvent possible !

TOI & LA GUERRE DES CLANS
J'ai découvert la guerre des Clans il y a quatre ans, en faisant un tour chez carrefour, j'ai commencé par en acheter un, et comme ça m'a plu, bah j'ai continuer la collection ! Mes minous préférés sont Étoile Bleue, Petite Feuille, Plume de Faucon et Étoile du tigre (celui là, je l'adore ! >Very Happy)
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Roseau
» Guerrier du Clan de la Foudre
Coeur de Roseau


Messages : 17
Points de Guerrier : 3533

Présentation d'un chef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chef   Présentation d'un chef Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:14

Vive Auby, notre chef adoré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
» Guerrière du Clan de la Foudre
Fleur de Neige


Messages : 67
Points de Guerrier : 3641
Mon humeur du jour : Contente
Surnoms : Neige

Présentation d'un chef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chef   Présentation d'un chef Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:02

Ouais ! *sort les verres de champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un chef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chef   Présentation d'un chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Argentée, chef du Clan du Soleil
» La tanière du chef
» Présentation de Coeur de Roseau
» Présentation de Plume Grise
» La tanière du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫ :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: