La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫

Incarnez un chat et battez-vous aux cotés de votre Clan. Neige, Foudre, Soleil ou Nuit... Qui sera votre allié ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Déménagement du forum ! [IMPORTANT]
Nomination d'un orphelin  Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:30 par Fleur de Neige

» Questionnaire - le Clan du Tonnerre
Nomination d'un orphelin  Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:26 par Étoile de Feuilles

» Plume des Neiges ♥
Nomination d'un orphelin  Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:05 par Fleur de Neige

» Atelier de Night !!!
Nomination d'un orphelin  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:59 par Étoile de Feuilles

» Une rencontre - (Libre)
Nomination d'un orphelin  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:15 par Lune de Miel

» Liste des Chats du Clan du Soleil
Nomination d'un orphelin  Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:12 par Étoile de Feuilles

» Assemblée d'automne 2014
Nomination d'un orphelin  Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:47 par Plume des Neiges

» Clan du Tonnerre
Nomination d'un orphelin  Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:41 par Plume des Neiges

» ★ Atelier de Bambou ★
Nomination d'un orphelin  Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:10 par Mensonge du Renard

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nomination d'un orphelin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de l'Aube
» Chef du Clan de la Foudre & modérateur
Étoile de l'Aube


Messages : 38
Points de Guerrier : 3739
Mon humeur du jour : Changeante.
Surnoms : Auby.

Nomination d'un orphelin  Empty
MessageSujet: Nomination d'un orphelin    Nomination d'un orphelin  Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:35

Étoile de l'Aube arriva près du demi-roc, suivi de Petite Ronce. D'un bond souple, il sauta sur le demi-roc et réclama le silence.
-Chats du Clan de la Foudre ! Petite Ronce ici présent à perdu sa mère, Plume de Buse, tuée par les chiens errants lors de la dernière lune. Et ce chaton n'a ni frère ni soeur, et il est seul dans la pouponnière. Ainsi, pour lui éviter d'être seul, je vais le nommer apprenti en avance, même s'il aura six lunes dans quelques jours.
D'un mouvement de queue, Étoile de l'Aube invita Petite Ronce à le rejoindre sur le demi-roc.
-Petite Ronce, au nom du Clan des Étoiles, je te nomme Nuage de Ronce. Ton mentor sera Fleur de Neige.
Le regard du chef se tourna vers la chatte blanche.
-Fleur de Neige, tu es jeune mais tu es prête à devenir mentor. Et puis, tu pourra être aidée par quelqu'un d'autre...
Étoile de l'Aube lança un regard complice avec Coeur de Roseau. Il savait que les deux chats s'entendaient bien.
Bientôt, les cris des guerriers résonnèrent dans le camp. Étoile de l'Aube se joignit à eux et clama:
-Nuage de Ronce ! Nuage de Ronce ! Nuage de Ronce !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
» Guerrière du Clan de la Foudre
Fleur de Neige


Messages : 67
Points de Guerrier : 3629
Mon humeur du jour : Contente
Surnoms : Neige

Nomination d'un orphelin  Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un orphelin    Nomination d'un orphelin  Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:41

Fleur de Neige n'en croyait pas ses oreilles, elle, mentor ! Non, ce n'était pas possible !
-Je... Merci Etoile de l'Aube murmura t-elle.
Elle se dirigea vers le promontoire et donna un maladroit coup de tête sur son nouvel apprenti.
-Tu te débrouilleras très bien ! Tu es déjà robuste et nous avons beaucoup de choses en communs ! Rejoins moi à la sortie du camp dès que tout seras fini !
Elle tourna la tête vers Etoile de l'Aube et lui fit un rapide signe de respect, puis, quand tout le monde se dispersa, elle alla vers le lieu de rendez-vous.


Dernière édition par Fleur de Neige le Mar 28 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Roseau
» Guerrier du Clan de la Foudre
Coeur de Roseau


Messages : 17
Points de Guerrier : 3521

Nomination d'un orphelin  Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un orphelin    Nomination d'un orphelin  Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:56

Cœur de Roseau rejoignit sa compagne en quelques bonds.
-Félicitation, tu es mentor ! Avant moi en plus ! la taquina t-il.
Cependant, une note de tristesse pointait dans sa voix.
-Tu va être drôlement occupée. On n'aura plus vraiment le temps de faire des parties de chasse. Enfin... Je pourrai t'accompagner lors des entraînements, si tu veux.

S'il te plaît Neigou, édite ton message, quand tu écrit en jaune on ne voit plus rien ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
» Guerrière du Clan de la Foudre
Fleur de Neige


Messages : 67
Points de Guerrier : 3629
Mon humeur du jour : Contente
Surnoms : Neige

Nomination d'un orphelin  Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un orphelin    Nomination d'un orphelin  Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:09

-Félicitation, tu es mentor ! Avant moi en plus ! la taquina t-il.
Cependant, une note de tristesse pointait dans sa voix.
-Tu va être drôlement occupée. On n'aura plus vraiment le temps de faire des parties de chasse. Enfin... Je pourrai t'accompagner lors des entraînements, si tu veux.
-Oh, Coeur de Roseau, évidemment que tu m'accompagneras ! Et, ne t'inquiète pas, Nuage de Ronces s'entraînera tellement vite su'il deviendra guerrier d'en moins d'une lune ! Mais, je suis sûre qu'on trouvera du temps dans la journée.
Et elle se frotta à lui en ronronnant. Jamais elle n'avait été aussi heureuse. Elle avait un compagnon, un apprenti, et un clan merveilleux qui ferai tout pour elle. Mais il lui manquait quelque chose... Des parents, l'amour de parents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination d'un orphelin  Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un orphelin    Nomination d'un orphelin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination d'un orphelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination du Lieutenant
» Nomination de Nuage d'Étincelles
» Nomination de Coeur de Cristal
» Nomination de Plume de Faucon et Griffe d'Orties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫ :: Clan de la Foudre :: Camp :: Demi-Roc-
Sauter vers: