La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫

Incarnez un chat et battez-vous aux cotés de votre Clan. Neige, Foudre, Soleil ou Nuit... Qui sera votre allié ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Déménagement du forum ! [IMPORTANT]
Une partie de chasse... un peu spéciale. Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:30 par Fleur de Neige

» Questionnaire - le Clan du Tonnerre
Une partie de chasse... un peu spéciale. Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:26 par Étoile de Feuilles

» Plume des Neiges ♥
Une partie de chasse... un peu spéciale. Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:05 par Fleur de Neige

» Atelier de Night !!!
Une partie de chasse... un peu spéciale. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:59 par Étoile de Feuilles

» Une rencontre - (Libre)
Une partie de chasse... un peu spéciale. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:15 par Lune de Miel

» Liste des Chats du Clan du Soleil
Une partie de chasse... un peu spéciale. Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:12 par Étoile de Feuilles

» Assemblée d'automne 2014
Une partie de chasse... un peu spéciale. Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:47 par Plume des Neiges

» Clan du Tonnerre
Une partie de chasse... un peu spéciale. Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:41 par Plume des Neiges

» ★ Atelier de Bambou ★
Une partie de chasse... un peu spéciale. Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:10 par Mensonge du Renard

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une partie de chasse... un peu spéciale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffrance Artistique
» Guerrier du Clan de la Neige
Souffrance Artistique


Messages : 34
Points de Guerrier : 3651

Une partie de chasse... un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Une partie de chasse... un peu spéciale.   Une partie de chasse... un peu spéciale. Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:46

Je m'avance lentement. Le paysage pourrait être beau, mais non. Il est détestable. Il y a trop de lumière, de chaleur. Détestable et pathétique. J'ai envie de vomir à cette vue. Comme les autres font pour aimer cette laideur ? Je ne sais pas, et je ne préfère même pas le savoir. Envie de vomir. C'est bien trop propre. Je m'avance lentement vers la cascade. Détestable. Mes yeux scrutent l'eau. Une forme argentée passe et repasse devant moi.
Tuer.
       Je me lèche les babines d'avance. Avec un léger coup, je fais tomber le poison sur la roche lisse et brillante. Je m'avance, le poisson vit encore. Avec ma griffe je lui déchire le ventre, et le sang gicle dans tous les sens.
Sang. Tuer. Haine.
       Je regarde la roche rouge sang, avec le corps du poisson sang vie. Il aurait pu nourrir le clan, mais non. Je le déchire, éparpille tout con corps sur dix bon mètres, avec du sang. Encore et toujours du sang. Puis, sans me retourner, je pars.

"Oh tiens, allons sillonner le territoire. Ce serait bien de le mètre à ma manière ?

       Je souris légèrement, et passe les cascades, laissant derrière moi un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Neige
» Guerrier du Clan de la Neige
Tempête de Neige


Messages : 22
Points de Guerrier : 3878
Mon humeur du jour : Bonne, mauvaise ? Quelle différence ?
Surnoms : Tempêtou

Une partie de chasse... un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Une partie de chasse... un peu spéciale.   Une partie de chasse... un peu spéciale. Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:17

Tempête de Neige s'avança vers les cascades. Il regarda longuement l'eau couler, et écouta le glouglou de la cascade. Il aime beaucoup cet endroit magnifique.
Pourtant, une odeur frappa ses narines. Une odeur de poisson. Mais... cette odeur avait quelque chose... de louche.
Le matou aperçut alors une tache de sang. Là, dans l'herbe. Un de ses camarades aurait t-il été blessé ? Mais il remarqua bientôt que ce sang venait d'un poisson. Partout dans l'herbe, était éparpillé du sang de poisson. Des lambeaux de chair fraiche parsemaient les touffes de fougères.
"Qui a fait cette horreur ?" songea Tempête de Neige, épouvanté.
Il remarqua alors une trace, une odeur ténue. Une odeur qu'il connaissait bien. Une odeur qu'il détestait.
"Souffrance Artistique !"
Plein de rage et de haine, Tempête de Neige rassembla les lambeaux de chair, puis les recouvris de terre. Plus une seule trace de sang, seule l'odeur restait.
"C'est du gâchis. Souffrance Artistique a eu la chance de trouver un beau poisson, et voilà ce qu'il en fait ! Par le Clan des Étoiles, quel gâchis !" songea le matou blanc, rageur, en repartant au camp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse... un peu spéciale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de chasse ?
» Partie de chasse
» Une partie de chasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫ :: Clan de la Neige :: Terres :: Les Cascades Enchantées-
Sauter vers: