Coeur d'Orage » Guerrière du Clan du Soleil
Messages : 108 Points de Guerrier : 4033 Mon humeur du jour : Sadiquement Sadique Surnoms : Orage, Oragou
| Sujet: Re: Un repas bien mérité! Dim 13 Avr - 10:11 | |
| Après une bonne journée de chasse, Tempête de Sable s'approcha du tas de gibier et saisi dans un bouche un gros lapin qu'elle alla manger en compagnie des autre guerrier. | |
|
Petit Orage » Guérisseur du Clan du Soleil
Messages : 17 Points de Guerrier : 3860 Mon humeur du jour : Joyeux :D Surnoms : /
| Sujet: Re: Un repas bien mérité! Dim 25 Mai - 16:11 | |
| Après avoir bien rangé ses herbes et vérifié si tout le monde se portait bien au sein du clan PetitOrage s'approcha du tas de gibier et saisi un petit campagnol Je n'ai pas trop faim se dit-il mais il faut que je mange pour mon bien . il alla dans sa tanière dévoré sa petite proie | |
|
Nuage des Tourbillons » Apprenti du Clan du Soleil & modératrice
| Sujet: Un repas bien mérité! Sam 18 Oct - 23:57 | |
|
Tandis que les premiers rayons du soleil éblouissent déjà quelques apprentis, Nuage des Tourbillons, fatigué, reste là à dormir sans la moindre intention de se réveiller. Finalement, une fois qu'il n'y a plus personne au creux de la tanière, il se dégage de la taniere des apprentis après un long bâillement près de son nid bien douillet. Il s'approche du tas de gibier, sans aucune compagnie. Il reste silencieux, contemplant le tas de viande fraîchement tuées ce matin. Alors que Petit Orage part vers sa tanière pour manger sa proie, Nuage des Tourbillons s'approche de Tempête de Sable, un rongeur dans la gueule. Il le dépose face à elle.
" Bien le bonjour, Tempête de Sable. La chasse a-t-elle été bonne ? "
| |
|
Coeur d'Orage » Guerrière du Clan du Soleil
Messages : 108 Points de Guerrier : 4033 Mon humeur du jour : Sadiquement Sadique Surnoms : Orage, Oragou
| Sujet: Re: Un repas bien mérité! Mar 28 Oct - 10:18 | |
| -Bonjours Nuage de Tourbillon ! En effet la chasse a été bonne ! Un écureuil, deux lapin et un campagnol ! | |
|
Douce Fleur » Guerrière du Clan du Soleil
Messages : 15 Points de Guerrier : 3702 Mon humeur du jour : Joyeuse ! Surnoms : Fleurette
| Sujet: Re: Un repas bien mérité! Mar 28 Oct - 16:12 | |
| Je revenais d'une patrouille. Je me dirige vers le tas de gibier:
- Salutation Tempête de Sable et Nuage des Tourbillons.
Je pris un campagnol et m'en fut devant la tanière des guerriers. Je m'allongeais seule et dégustais mon campagnol tout en regardant les chatons jouer. | |
|
Etoile Argentée » Chef du Clan du Soleil
| Sujet: Re: Un repas bien mérité! Mer 29 Oct - 21:50 | |
| J'arriva près des autres et les salua humblement. Salutation tout le monde !! La chasse à été bonne à ce que je vois ! Je déposa mes deux souris sur le tas et me choisi un lapin que je parti déguster plus loin . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un repas bien mérité! | |
| |
|