Rayon de Lumière » Guérisseuse du Clan de la Neige
Messages : 3 Points de Guerrier : 3880 Mon humeur du jour : Toujours excellente :3 Surnoms : Lum'
| Sujet: Rayon de Lumière - une guérisseuse bien mystérieuse... Sam 8 Nov - 9:32 | |
| » RAYON DE LUMIÈRE «
| FICHE DU CHAT NOM: Petit Rayon - Nuage des Rayons - Rayon de Lumière ÂGE: 30 lunes SEXE: Femelle RANG: Guérisseuse CLAN: de la Neige AUTRE: Elle recherche un/une apprentie !
DESCRIPTION DESCRIPTION PHYSIQUE: Rayon de Lumière est une chatte de grande taille, avec une fourrure grise et toute ébouriffée. Ses yeux sont jaunes-ambrés. Elle a une odeur de menthe. CARACTÈRE: Elle est gentille, aimable, toujours à l'écoute de ses camarades, mais toutefois un peu distraite. En effet, il suffit d'un rien pour la distraire ! Il faut qu'elle se concentre un maximum. HISTOIRE: Rayon de Lumière n'a jamais regrettée d'avoir choisie la voie des guérisseurs. Elle se voit mal combattre ou chasser, et elle préfère sauver des vies plutôt que d'en décimer. Ses parents lui ont toujours reprochés de ne pas être devenue guerrière, et étant donné qu'elle est leur seul enfant, ils n'auront pas de descendance car Rayon de Lumière est guérisseuse et ne peut pas avoir de chatons. AUTRE: Signes distinctifs: son museau est d'un gris plus clair que le reste de son corps. |
♫ | TOI, DANS LA VRAI VIE | | PRÉNOM/PSEUDO: on me nomme Lum' ÂGE: 135 ans SEXE: Je change de sexe tous les jours ! En ce moment, je suis une fille. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Oh, je l'ai connue il y a bien longtemps, par partenariat je crois (?) QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM ? Il progresse toujours plus ! J'ai hate de le voir terminé ! UNE IDÉE POUR L'AMÉLIORER ? nop, désolé TEMPS DE CONNECTION SUR LE FORUM ? Ici |
♫ | TOI & LA GUERRE DES CLANS | | J'ai connue la guerre des clans il y a bien des lunes /non je ne suis pas une ancienne/, je ne sais plus trop comment (ma mémoire doit déjà retenir les verbes iréguliers d'anglais, donc je vire tout ce qui est inutile a retenir). Mes persos préférés sont... Heu, la majorité des guérisseurs, et puis j'aime beaucoup le Clan de la rivière, je ne suis plus trop fane du clan du tonnerre car Etoile de feu commence à m'agacer a acceuillir tous les chats errants/domestiques qui se pointent dans son camp. |
| |
|
Étoile de Feuilles » Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Messages : 471 Points de Guerrier : 5543 Mon humeur du jour : Joyeuse ^^ Surnoms : Feuille, Feuillou.
| Sujet: Re: Rayon de Lumière - une guérisseuse bien mystérieuse... Sam 8 Nov - 9:36 | |
| Heyyy Lum' ! Ça faisait longtemps, j'avais peur que tu nous ai oubliés 3: Présentation parfaite ! Super ! *NOTE: Ah toi aussi, tu fais les verbes irréguliers d'anglais ? Je ne me sens moins seule là :3 | |
|
Fleur de Neige » Guerrière du Clan de la Foudre
Messages : 67 Points de Guerrier : 3830 Mon humeur du jour : Contente Surnoms : Neige
| Sujet: Re: Rayon de Lumière - une guérisseuse bien mystérieuse... Sam 8 Nov - 10:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rayon de Lumière - une guérisseuse bien mystérieuse... | |
| |
|