La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫

Incarnez un chat et battez-vous aux cotés de votre Clan. Neige, Foudre, Soleil ou Nuit... Qui sera votre allié ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Déménagement du forum ! [IMPORTANT]
Rayon de Lumière - une guérisseuse bien mystérieuse... Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:30 par Fleur de Neige

» Questionnaire - le Clan du Tonnerre
Rayon de Lumière - une guérisseuse bien mystérieuse... Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:26 par Étoile de Feuilles

» Plume des Neiges ♥
Rayon de Lumière - une guérisseuse bien mystérieuse... Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:05 par Fleur de Neige

» Atelier de Night !!!
Rayon de Lumière - une guérisseuse bien mystérieuse... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:59 par Étoile de Feuilles

» Une rencontre - (Libre)
Rayon de Lumière - une guérisseuse bien mystérieuse... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:15 par Lune de Miel

» Liste des Chats du Clan du Soleil
Rayon de Lumière - une guérisseuse bien mystérieuse... Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:12 par Étoile de Feuilles

» Assemblée d'automne 2014
Rayon de Lumière - une guérisseuse bien mystérieuse... Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:47 par Plume des Neiges

» Clan du Tonnerre
Rayon de Lumière - une guérisseuse bien mystérieuse... Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:41 par Plume des Neiges

» ★ Atelier de Bambou ★
Rayon de Lumière - une guérisseuse bien mystérieuse... Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:10 par Mensonge du Renard

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rayon de Lumière - une guérisseuse bien mystérieuse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayon de Lumière
» Guérisseuse du Clan de la Neige
Rayon de Lumière


Messages : 3
Points de Guerrier : 3691
Mon humeur du jour : Toujours excellente :3
Surnoms : Lum'

Rayon de Lumière - une guérisseuse bien mystérieuse... Empty
MessageSujet: Rayon de Lumière - une guérisseuse bien mystérieuse...   Rayon de Lumière - une guérisseuse bien mystérieuse... Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:32

» RAYON DE LUMIÈRE «

FICHE DU CHAT
NOM: Petit Rayon - Nuage des Rayons - Rayon de Lumière
ÂGE: 30 lunes
SEXE: Femelle
RANG: Guérisseuse
CLAN: de la Neige
AUTRE: Elle recherche un/une apprentie !

DESCRIPTION
DESCRIPTION PHYSIQUE: Rayon de Lumière est une chatte de grande taille, avec une fourrure grise et toute ébouriffée. Ses yeux sont jaunes-ambrés. Elle a une odeur de menthe.
CARACTÈRE: Elle est gentille, aimable, toujours à l'écoute de ses camarades, mais toutefois un peu distraite. En effet, il suffit d'un rien pour la distraire ! Il faut qu'elle se concentre un maximum.
HISTOIRE: Rayon de Lumière n'a jamais regrettée d'avoir choisie la voie des guérisseurs. Elle se voit mal combattre ou chasser, et elle préfère sauver des vies plutôt que d'en décimer. Ses parents lui ont toujours reprochés de ne pas être devenue guerrière, et étant donné qu'elle est leur seul enfant, ils n'auront pas de descendance car Rayon de Lumière est guérisseuse et ne peut pas avoir de chatons.
AUTRE: Signes distinctifs: son museau est d'un gris plus clair que le reste de son corps.

TOI, DANS LA VRAI VIE
PRÉNOM/PSEUDO: on me nomme Lum'
ÂGE: 135 ans
SEXE: Je change de sexe tous les jours ! En ce moment, je suis une fille.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Oh, je l'ai connue il y a bien longtemps, par partenariat je crois (?)
QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM ? Il progresse toujours plus ! J'ai hate de le voir terminé !
UNE IDÉE POUR L'AMÉLIORER ? nop, désolé
TEMPS DE CONNECTION SUR LE FORUM ? Ici

TOI & LA GUERRE DES CLANS
J'ai connue la guerre des clans il y a bien des lunes /non je ne suis pas une ancienne/, je ne sais plus trop comment (ma mémoire doit déjà retenir les verbes iréguliers d'anglais, donc je vire tout ce qui est inutile a retenir).
Mes persos préférés sont... Heu, la majorité des guérisseurs, et puis j'aime beaucoup le Clan de la rivière, je ne suis plus trop fane du clan du tonnerre car Etoile de feu commence à m'agacer a acceuillir tous les chats errants/domestiques qui se pointent dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5354
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Rayon de Lumière - une guérisseuse bien mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Rayon de Lumière - une guérisseuse bien mystérieuse...   Rayon de Lumière - une guérisseuse bien mystérieuse... Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:36

Heyyy Lum' !
Ça faisait longtemps, j'avais peur que tu nous ai oubliés 3:
Présentation parfaite ! Super !
*NOTE: Ah toi aussi, tu fais les verbes irréguliers d'anglais ? Je ne me sens moins seule là :3
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Fleur de Neige
» Guerrière du Clan de la Foudre
Fleur de Neige


Messages : 67
Points de Guerrier : 3641
Mon humeur du jour : Contente
Surnoms : Neige

Rayon de Lumière - une guérisseuse bien mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Rayon de Lumière - une guérisseuse bien mystérieuse...   Rayon de Lumière - une guérisseuse bien mystérieuse... Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayon de Lumière - une guérisseuse bien mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Rayon de Lumière - une guérisseuse bien mystérieuse...   Rayon de Lumière - une guérisseuse bien mystérieuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon de Lumière - une guérisseuse bien mystérieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  « Il n'y a pas de lumière sans ombre » ┼ Nuage de Lame
» Un repas bien mérité!
» Une bonne nuit de repos bien méritée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫ :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: