Nuage de Lame » Apprentie du Clan de la Nuit
| Sujet: « Il n'y a pas de lumière sans ombre » ┼ Nuage de Lame Jeu 23 Oct - 13:30 | |
| » NUAGE DE LAME «
| FICHE DU CHAT NOM: Nuage de Lame ÂGE: 7 Lunes SEXE: Femelle RANG: Apprentie-Guerrière CLAN: Clan de la Nuit AUTRE: Nada
DESCRIPTION DESCRIPTION PHYSIQUE: Un pelage d'un noir d'ébène. Noir de nuit, noir d'encre. Vraiment ? Pas totalement pourtant. Quelques taches éparses de gris d'argent et de blanc de neige. Un bout d'oreille blanc, une queue légèrement grise... Quelques poils d'argent sur le front et la patte avant droite... Nuage de Lame est une belle apprentie. Petite, d'apparence faible et menue, mais rapide, rusée, et aussi silencieuse et mortelle que peu l'être une lame d'ombre... Prenez garde à vous, à peine avez-vous tourné le dos, qu'elle est déjà sur vous...
Deux grandes pupilles d'un vert émeraude semble manger son visage, lui donnant un air de chaton. Mais ne vous y fiez pas. Nuage de Lame est excellente combattante, à plus forte raison lorsqu'on la sous-estime. Alors si un jour, au détour d'un chemin, vous voyez deux yeux vert dans une fourrure noire, prêt à bondir sur vous... Fuyez pauvres fous. CARACTÈRE: Nuage de Lame est une apprentie rusée et intelligente. C'est une vraie roublarde, qui parvient toujours à ses fins, par des moyens de minauderie et de sincérité touchante. Mais la petite apprentie n'en est pas manipulatrice pour autant. Elle est même plutôt naïve, persuadée que rien ni personne ne lui veut du mal.
La petite chatte noire prend vite la mouche, mais pas pour un rien. Ce n'est pas parce que tu lui as fait une remarque malencontreuse qu'elle va te faire avaler tes oreilles. Par contre, gare à ne pas la pousser dans les ronces... Ce qui lui est donné une fois, elle le rend au centuple. Rancunière ? Même pas. Elle veut juste prouver qu'elle n'est pas une faible chatonne.
Ça pour répliquer, ça ça réplique. Une seule remarque bien placée et te voilà obligé d'la boucler. Elle sait taper là ou ça fait mal. Mais si elle attaque c'est que tu l'auras fait le premier. C'est une apprentie attachante mis à part ces quelques défauts. Nuage de Lame est une oreille attentive et une amie attentionnée, s'inquiétant souvent pour un rien, et qui rêve plus que tout de former une belle et grande famille. Et surtout de trouver le grand, le beau, le parfait amour... HISTOIRE: [UC] AUTRE: Nada |
♫ | TOI, DANS LA VRAI VIE | | PRÉNOM/PSEUDO: Appelez-moi Nexouille ou Nex ÂGE: 13 ans SEXE: F COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par une amie QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM ? Il a besoin d'aide, mais il est prometteur. UNE IDÉE POUR L'AMÉLIORER ? Les Images des Catégories ne servent à rien, il faudrait enlever le "Derniers Sujets" qui fait forum débutant. Que chaque joueur aie sa présentation est un grand pas en avant. Il faudrait utiliser plus de code, notamment pour les textes administratifs, comme le Règlement. Une taille obligatoire d'avatar serait souhaitable, mais reste secondaire. TEMPS DE CONNECTION SUR LE FORUM ? Ici |
♫ | TOI & LA GUERRE DES CLANS | | Comment as-tu connu la guerre des Clans ? Quel est ton impression sur la série ? Quels sont des personnages préférés ? Ici, raconte-nous tout ce que tu veux sur la guerre des Clans. | Fiche créée par Madouce pour Epicode | |
|
Étoile de Feuilles » Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Messages : 471 Points de Guerrier : 5543 Mon humeur du jour : Joyeuse ^^ Surnoms : Feuille, Feuillou.
| Sujet: Re: « Il n'y a pas de lumière sans ombre » ┼ Nuage de Lame Jeu 23 Oct - 13:34 | |
| Re-bienvenue ! ;3 Tu es déjà validée =) | |
|
Nuage de Lame » Apprentie du Clan de la Nuit
| Sujet: Re: « Il n'y a pas de lumière sans ombre » ┼ Nuage de Lame Jeu 23 Oct - 13:37 | |
| Je sais, mais je préfère créer une présentation sous ce format. Je suis habituée. | |
|
Étoile de Feuilles » Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Messages : 471 Points de Guerrier : 5543 Mon humeur du jour : Joyeuse ^^ Surnoms : Feuille, Feuillou.
| Sujet: Re: « Il n'y a pas de lumière sans ombre » ┼ Nuage de Lame Jeu 23 Oct - 13:51 | |
| Oui, je voulais dire que tu es validée, car je ne l'avais pas dit dans ton ancienne présentation Je laisse les membres te souhaiter la bienvenue ! | |
|
Étoile de l'Aube » Chef du Clan de la Foudre & modérateur
Messages : 38 Points de Guerrier : 3940 Mon humeur du jour : Changeante. Surnoms : Auby.
| Sujet: Re: « Il n'y a pas de lumière sans ombre » ┼ Nuage de Lame Lun 27 Oct - 11:43 | |
| Bienvenue Nuage de Lame ! | |
|
Fleur de Neige » Guerrière du Clan de la Foudre
Messages : 67 Points de Guerrier : 3830 Mon humeur du jour : Contente Surnoms : Neige
| Sujet: Re: « Il n'y a pas de lumière sans ombre » ┼ Nuage de Lame Lun 27 Oct - 13:35 | |
| | |
|
Mensonge du Renard » Guérisseur du Clan de la Foudre et modératrice en chef ♥
Messages : 105 Points de Guerrier : 4014 Mon humeur du jour : Sadiquement heureuse. Surnoms : I'M BAMBOU FOREVER ♥.
| Sujet: Re: « Il n'y a pas de lumière sans ombre » ┼ Nuage de Lame Lun 27 Oct - 13:52 | |
| Bienvenue Nexouille ♥ :3. | |
|
Coeur de Roseau » Guerrier du Clan de la Foudre
| Sujet: Re: « Il n'y a pas de lumière sans ombre » ┼ Nuage de Lame Mar 28 Oct - 14:52 | |
| | |
|
Plume Grise » Guerrier du Clan du Soleil
| Sujet: Re: « Il n'y a pas de lumière sans ombre » ┼ Nuage de Lame Sam 1 Nov - 1:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Il n'y a pas de lumière sans ombre » ┼ Nuage de Lame | |
| |
|