| Entrainement avec Nuage de Cristal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur d'Orage » Guerrière du Clan du Soleil
Messages : 108 Points de Guerrier : 4037 Mon humeur du jour : Sadiquement Sadique Surnoms : Orage, Oragou
| Sujet: Re: Entrainement avec Nuage de Cristal Jeu 13 Mar - 9:19 | |
| -Très bien, nous y somme. Montre moi ta position de chasse que j’évalue un peu... | |
|
| |
Coeur de Cristal » Guerrière du Clan du Soleil
Messages : 27 Points de Guerrier : 3945 Mon humeur du jour : Joyeuse Surnoms : Cristou, Cristal, Cristallou, Crista
| Sujet: Re: Entrainement avec Nuage de Cristal Jeu 13 Mar - 9:23 | |
| Nuage de Cristal se mit dans sa meilleure position de chasse. Elle avança doucement, en essayant d'être la plus légère possible. | |
|
| |
Messages : 108 Points de Guerrier : 4037 Mon humeur du jour : Sadiquement Sadique Surnoms : Orage, Oragou
| Sujet: Re: Entrainement avec Nuage de Cristal Jeu 13 Mar - 9:28 | |
| -Que doit-tu faire quand tu chasse un lapin? | |
|
| |
Messages : 27 Points de Guerrier : 3945 Mon humeur du jour : Joyeuse Surnoms : Cristou, Cristal, Cristallou, Crista
| Sujet: Re: Entrainement avec Nuage de Cristal Jeu 13 Mar - 9:31 | |
| -Le lapin va sentir ma présence alors qu'il ne m'a pas encore vu. Il vaut mieux avoir le vent qui t'arrive dessus non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Nuage de Cristal Jeu 13 Mar - 9:33 | |
| -Très bien. Si le vent souffle dans ton dos et que le lapin est devant toi, alors il sentira ta présence. Et que doit-tu faire pour chasser un rongeur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Nuage de Cristal Jeu 13 Mar - 10:17 | |
| Le rongeur sent les vibrations de mes pas, je dois donc être la plus légère possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Nuage de Cristal Jeu 13 Mar - 13:47 | |
| -Bravo! Je sens l'odeur d'un mulot. Essaie de l'attraper! N'oublie pas se que tu viens de me dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Nuage de Cristal Jeu 13 Mar - 15:08 | |
| (Nuage de Cristal se mit en position de chasse, et commença a avancer doucement. Elle attendit que sa proie s'immobilise, lui bondit dessus, et la tua d'un coup de dent bien placé). -Tempête de Sable ! Regarde j'ai attrapé ma première proie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Nuage de Cristal Ven 14 Mar - 11:20 | |
| -Bravo!! Rentrons au camp. | |
|
| |
| Sujet: Entrainement avec Nuage de Cristal Jeu 1 Mai - 9:19 | |
| Nuage de Cristal adorait venir chasser en foret. Alors qu'elle marchait doucement, elle sentit le fumet d'un lapin. Aussitôt, elle se mit face au vent et attendit sa prise. Lorsqu'elle jugea le lapin assez près d'elle, elle bondit et atterri sur sa prise, qu'elle tua d'un coup de griffe. "Celui fera un bon repas, il est énorme", pensa t'elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement avec Nuage de Cristal | |
| |
|
| |
| Entrainement avec Nuage de Cristal | |
|