| Entrainement avec Nuage de Prunes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de Feuilles » Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Messages : 471 Points de Guerrier : 5543 Mon humeur du jour : Joyeuse ^^ Surnoms : Feuille, Feuillou.
| Sujet: Re: Entrainement avec Nuage de Prunes Dim 6 Oct - 18:15 | |
| Étoile de Feuille arriva en compagnie de Nuage de Prunes. -Nous allons apprendre le combat ! miaula la meneuse. | |
|
| |
Tempête de Prunes » Guerrière du Clan de la Neige & modératrice
Messages : 121 Points de Guerrier : 4303 Mon humeur du jour : Joyeuse Surnoms : Prunou, Pruny
| Sujet: Re: Entrainement avec Nuage de Prunes Mer 9 Oct - 11:21 | |
| "-Chouette!" s'exclama l'apprentie blanche. | |
|
| |
Messages : 121 Points de Guerrier : 4303 Mon humeur du jour : Joyeuse Surnoms : Prunou, Pruny
| Sujet: Re: Entrainement avec Nuage de Prunes Sam 19 Oct - 12:09 | |
| "Tu vas m'apprendre quoi comme attaques?" | |
|
| |
Messages : 471 Points de Guerrier : 5543 Mon humeur du jour : Joyeuse ^^ Surnoms : Feuille, Feuillou.
| Sujet: Re: Entrainement avec Nuage de Prunes Sam 7 Déc - 12:48 | |
| -Nous allons commencer par l'attaque de base. Essaye de me sauter dessus. Puis la chef s'écarta un peu de l'apprentie et attendie son attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Nuage de Prunes Sam 7 Déc - 13:30 | |
| L'apprentie recula de quelques pas, réfléchit un instant, puis tout d'un coup elle fonça droit sur son mentor, la griffa au ventre sans sortir les griffes et la mordit gentiment aux pattes. Elle se redressa et dit simplement : "-Alors?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Nuage de Prunes Lun 9 Déc - 18:24 | |
| Etoile de Feuille s'ébroua. -C'est un bon début. Tu est rapide, tes coups sont forts. Tu as assez de puissance pour faire basculer un guerrier. En revanche, après ton attaque, écartes-toi vite de ton adversaire, car rien ne l'empêche d'attaquer à son tour. La meneuse s'écarta de son apprentie et miaula: -Rééssaye. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Nuage de Prunes Dim 15 Déc - 18:53 | |
| Nuage de Prunes recula puis recommença son attaque à la fin de laquelle elle roula loin de son mentor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Nuage de Prunes Jeu 26 Déc - 15:52 | |
| -Très bien Nuage de Prunes !! Tu progresse vite. Etoile de Feuille regarda fièrement son apprentie. Il falait juste qu'elle perfectionne un peu plus ses techniques de chasse et de combat, et elle serait prête à devenir une guerrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Nuage de Prunes Mer 1 Jan - 17:01 | |
| Nuage de Prunes se releva et demanda - Il faut que je recommence? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Nuage de Prunes Ven 3 Jan - 17:41 | |
| -Non, ça va aller pour aujourd'hui. Tu t'es très bien débrouillée. Demain, je t'apprendrais les techniques de chasse les plus efficaces. Et surtout, je t'apprendrais à pêcher. Étoile de Feuille leva la tête vers le ciel. -Le soleil se couche, nous allons rentrer au camp... Elle s'interrompit car elle venait d’apercevoir une petite forme brune au pied d'un arbre. Une souris... Elle rampa aussitôt vers elle, lui sauta dessus et la tua d'un coup de patte. Puis elle pris sa proie entre ses crocs. Puis avec un battement de queue, elle fit signe à son apprentie de la suivre.
| |
|
| |
| Sujet: Entrainement avec Nuage de Prunes Ven 3 Jan - 19:41 | |
| Nuage de Prunes suivi Étoile de Feuille, elle était fière de l'avoir comme mentor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement avec Nuage de Prunes | |
| |
|
| |
| Entrainement avec Nuage de Prunes | |
|