La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫

Incarnez un chat et battez-vous aux cotés de votre Clan. Neige, Foudre, Soleil ou Nuit... Qui sera votre allié ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Déménagement du forum ! [IMPORTANT]
Étoile de Feuille et ses filles Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:30 par Fleur de Neige

» Questionnaire - le Clan du Tonnerre
Étoile de Feuille et ses filles Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:26 par Étoile de Feuilles

» Plume des Neiges ♥
Étoile de Feuille et ses filles Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:05 par Fleur de Neige

» Atelier de Night !!!
Étoile de Feuille et ses filles Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:59 par Étoile de Feuilles

» Une rencontre - (Libre)
Étoile de Feuille et ses filles Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:15 par Lune de Miel

» Liste des Chats du Clan du Soleil
Étoile de Feuille et ses filles Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:12 par Étoile de Feuilles

» Assemblée d'automne 2014
Étoile de Feuille et ses filles Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:47 par Plume des Neiges

» Clan du Tonnerre
Étoile de Feuille et ses filles Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:41 par Plume des Neiges

» ★ Atelier de Bambou ★
Étoile de Feuille et ses filles Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:10 par Mensonge du Renard

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Étoile de Feuille et ses filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Étoile
» Chaton du Clan de la Neige
Petite Étoile


Messages : 9
Points de Guerrier : 3828
Mon humeur du jour : mdr

Étoile de Feuille et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Feuille et ses filles   Étoile de Feuille et ses filles Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:41

Petite Etoile s'endormie blotie contre sa mère. Elle venait tout juste de naitre et passer son temps a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Neige
» Guerrier du Clan de la Neige
Tempête de Neige


Messages : 22
Points de Guerrier : 3878
Mon humeur du jour : Bonne, mauvaise ? Quelle différence ?
Surnoms : Tempêtou

Étoile de Feuille et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Feuille et ses filles   Étoile de Feuille et ses filles Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:36

Tempête de Neige entra doucement dans la pouponnière.
- Etoile de Feuilles... Nos filles sont si mignonnes... Et le nom de Petite Étoile lui va très bien. Elle ressemble à une petite étoile...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5354
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Étoile de Feuille et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Feuille et ses filles   Étoile de Feuille et ses filles Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:41

Etoile de Feuille regarda son compagnon avec tendresse.
-J'espère que notre petite étoile deviendra une grande et valereuse guerrière.

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Tempête de Neige
» Guerrier du Clan de la Neige
Tempête de Neige


Messages : 22
Points de Guerrier : 3878
Mon humeur du jour : Bonne, mauvaise ? Quelle différence ?
Surnoms : Tempêtou

Étoile de Feuille et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Feuille et ses filles   Étoile de Feuille et ses filles Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:12

- Je n'en doute pas ! ronrona Tempête de Neige.
Il observa ses filles et sa compagne, heureux.
- Et l'autre ? On pourrai l'appeler Petit Crépuscule... Quels beaux yeux gris elle a !
Puis il se tourna vers sa compagne et dit:
- Je vais chasser, je te rapporterai le plus gros mulot de la foret ! A tout à l'heure mon amour.
Et le chat blanc partit dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5354
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Étoile de Feuille et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Feuille et ses filles   Étoile de Feuille et ses filles Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:48


-A tout à l'heure !! ronronna Étoile de Feuille.
Puis elle se roula en boule contre ses filles, et elle songea à toutes ses responsabilités de chef de Clan. Elle devrait bientôt nommer Nuage de Prunes et Nuage de Brume guerriers. Et elle devait se préparer pour l'Assemblée qui aurait lieu dans quelques jours. Etoile de Feuille soupira, puis, oubliant tout, elle s'endormit, lovée contre ses chatons.


Dernière édition par Étoile de Feuilles le Ven 6 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Petit Crépuscule
» Chaton du Clan de la Neige
Petit Crépuscule


Messages : 15
Points de Guerrier : 3653
Mon humeur du jour : Il t'arrivera malheur si tu le découvre...
Surnoms : Crêpe. x3

Étoile de Feuille et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Feuille et ses filles   Étoile de Feuille et ses filles Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:07

Petit Crépuscule poussa sa mère sur le côté et se posta à l'entrée de la pouponnière. Les premiers rayons de soleil teintaient le ciel de rose. La petite chatte mourrait d'envie d'explorer le camp. Elle s'imagina, grande et musclée, ses yeux bleus-gris brillant d'une lueur nouvelle. Elle se vit bondissant sur ses ennemis, les vaincants les uns après les autres sans aucune difficulté.
Petit Crépuscule frémit. Si seulement elle pouvait devenir guerrière tout de suite ! De toute façon, elle était certaine qu'elle en était capable. Pour tester sa force, elle frappa une souche d'arbre juste à côté de l'entrée de la pouponnière. Elle le griffa, le mordit, et constata avec satisfaction que le bout de bois était tout abimé. Mais soudain, elle se sentit honteuse. Seul les chatons jouaient avec les bouts de bois. Elle, elle était une future guerrière.
Petit Crépuscule s'éloigna pas à pas de la pouponnière, ou ronflait Étoile de Feuilles, Petite Étoile blottie contre son ventre. Quelle paresseuse, celle-la ! Tant pis. Petit Crépuscule n'avait pas besoin de sa sœur pour explorer le camp.
La petite chatte vit d'énormes chats qui s'activaient dans le camp. Un matou noir posa un lapin et une souris sur un petit tas de gibier, et une femelle grise et blanche faisait la sieste à l'ombre du promontoire.
Petit Crépuscule était petite, elle passa inaperçue dans le camp. Elle repéra une ouverture qui donnait sur la forêt. Elle l'emprunta... Et pénétra dans une immense forêt de chênes. Comment s'y repérer ? Petit Crépuscule n'était plus aussi sûre d'elle a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
» Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Étoile de Feuilles


Messages : 471
Points de Guerrier : 5354
Mon humeur du jour : Joyeuse ^^
Surnoms : Feuille, Feuillou.

Étoile de Feuille et ses filles Empty
MessageSujet: Étoile de Feuille et ses filles   Étoile de Feuille et ses filles Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:27

Etoile de Feuille fut soudain tirée de son sommeil. Aussitôt, elle remarqua que quelque chose clochait. Petit Crépuscule avait disparue ! La chef se leva et huma l'air. Sa fille était sortie du camp ! Étoile de Feuille, paniquée, suivie les traces de la petite chatte tigrée jusque dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-fow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Étoile de Feuille et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Feuille et ses filles   Étoile de Feuille et ses filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile de Feuille et ses filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫ :: Clan de la Neige :: Camp :: Pouponnière-
Sauter vers: