Bouton de Nuit » Guerrière du Clan de la Nuit
Messages : 48 Points de Guerrier : 3729 Mon humeur du jour : mossade Surnoms : Nuit
| Sujet: Un croquis de dessin pour Etoile Argentee Dim 9 Nov - 19:22 | |
| Voilà un croquis de sessin pour Etoile Argentée je le termine et il est a toi | |
|
Étoile de Feuilles » Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Messages : 471 Points de Guerrier : 5543 Mon humeur du jour : Joyeuse ^^ Surnoms : Feuille, Feuillou.
| Sujet: Re: Un croquis de dessin pour Etoile Argentee Lun 10 Nov - 15:15 | |
| Waa, vraiment magnifique ! Étoile Argentée va être drôlement contente ! C'est super, tu es vraiment douée Nuit ! Je déplace ce sujet dans "vos dessins" car c'est là qu'est sa place :3 | |
|
Messages : 48 Points de Guerrier : 3729 Mon humeur du jour : mossade Surnoms : Nuit
| Sujet: Re: Un croquis de dessin pour Etoile Argentee Lun 10 Nov - 16:38 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Un croquis de dessin pour Etoile Argentee Mar 11 Nov - 18:45 | |
| Le voilà fini | |
|
Fleur de Neige » Guerrière du Clan de la Foudre
Messages : 67 Points de Guerrier : 3830 Mon humeur du jour : Contente Surnoms : Neige
| Sujet: Re: Un croquis de dessin pour Etoile Argentee Mer 12 Nov - 6:25 | |
| | |
|
Tempête de Neige » Guerrier du Clan de la Neige
Messages : 22 Points de Guerrier : 4067 Mon humeur du jour : Bonne, mauvaise ? Quelle différence ? Surnoms : Tempêtou
| Sujet: Re: Un croquis de dessin pour Etoile Argentee Sam 15 Nov - 11:09 | |
| Woaw ! C'est génial, trop beau ! Est-ce que, si tu as le temps, tu pourrai m'en faire un ? Un matou blanc au pelage très épais, aux yeux bleu glace mais au regard doux (: Tu devrai ouvrir un atelier, tu aurai des tonnes de commandes ! | |
|
| Sujet: Re: Un croquis de dessin pour Etoile Argentee Sam 15 Nov - 11:24 | |
| je vais peu etre en ouvrir un mais pour le moment je fait que de rare commande si tu veux je peu le fait femelle ou mâle ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un croquis de dessin pour Etoile Argentee | |
| |
|