Étoile de Feuilles » Chef du Clan de la Neige et Fondatrice
Messages : 471 Points de Guerrier : 5543 Mon humeur du jour : Joyeuse ^^ Surnoms : Feuille, Feuillou.
| Sujet: Étoile de Feuilles ♫ Jeu 23 Oct - 13:49 | |
| » ÉTOILE DE FEUILLES «
| FICHE DU CHAT NOM: Petite Feuille > Nuage de Feuilles > Tempête de Feuilles > Étoile de Feuilles. ÂGE: 45 lunes SEXE: Femelle RANG: Chef CLAN: Clan de la Neige AUTRE: /
DESCRIPTION DESCRIPTION PHYSIQUE: Étoile de Feuille est plutôt de grande taille, assez imposante. Elle a un épais pelage blanc, avec une tache rousse sur la tête. Sa queue est également rousse. Elle possède des yeux de couleur bleu glace. CARACTÈRE: Étoile de Feuilles est plutôt sympathique, mais elle sait se montrer agressive quand il le faut. Féroce lors des batailles, douce avec ses camarades de Clan. Étoile de Feuilles a tendance à s'énerver assez vite, c'est pourquoi il vaut mieux éviter de la provoquer. HISTOIRE: A venir. AUTRE: Ici |
♫ | TOI, DANS LA VRAI VIE | | PRÉNOM/PSEUDO: On me nomme Feuille. ÂGE: 13 ans. SEXE: Féminin. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je l'ai créé moi-même. QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM ? Je trouve qu'il est bien parti, mais il reste beaucoup de choses à améliorer. UNE IDÉE POUR L'AMÉLIORER ? Oh oui, il n'a pas fini de progresser ! TEMPS DE CONNECTION SUR LE FORUM ? Environ tous les jours, ça dépend de mon temps libre ;D |
♫ | TOI & LA GUERRE DES CLANS | | J'ai connue la guerre des Clans un jour ou j'allais pour la première fois à la bibliothèque de mon village, pour voir s'il n'y avait pas quelques livres intéressants. J'avais déjà entendue parler de la guerre des Clans, mais je n'avais jamais osée les lires. J'ai commencée à lire la guerre des Clans vers avril 2013, empruntant les livres des cycles, et achetant les Hors-séries et les manga.
| Fiche créée par Madouce pour Epicode | |
|